Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [coupable][sclavagisme] Manue (25/08/56) Dim 31 Aoû 2008 - 14:38 | |
| - Citation :
- Dame Manue,
Il y a quelque temps je vous ai envoyé un courrier vous informant de l'ouverture d'un dossier pour esclavagisme. Je n'ai reçu aucune réponse.
Je vous accorde 48h pour prendre contact avec moi. Passez ce délai, le Procureur se chargera de ce dossier.
Cordialement, Chuichian, Sous-Lieutenant de la Police de Thouars |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [coupable][sclavagisme] Manue (25/08/56) Mar 2 Sep 2008 - 22:55 | |
| |
|
olivyaa Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [coupable][sclavagisme] Manue (25/08/56) Mer 3 Sep 2008 - 14:37 | |
| Visiblement pas de réponse
Transfert | |
|
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [coupable][sclavagisme] Manue (25/08/56) Mer 10 Sep 2008 - 17:59 | |
| verdict rendu : 32 écus d'amende - Citation :
- *Le Juge se boucha les oreilles en début de plaidoirie*
Doucement Dame Manue. Il n'est pas utile de hurler en cette cour. Quoiqu'il en soit vous êtes un cas d'esclavagisme courant...Et à chaque fois c'est la même rengaine, "je ne l'ai pas fait volontairement."
Le problème reste que l'on ne répond jamais aux maréchaux et que jamais le nécessaire n'est fait pour que le prévenu régularise la situation.
Donc, vous avez embauché à 12 écus. Un poitevin voulant le bien de son Comté aurait fait au moins une offre à 16 écus. Je vais doubler ce montant sous forme d'amende.
Je vous condamne à 32 écus d'amende pour avoir exploité un poitevin naïf et innocent.
Fait à Poitiers, le 10 septembre 1456 Elra Juge du Poitou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupable][sclavagisme] Manue (25/08/56) | |
| |
|