Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [procès] 30 mars 1454-Faooeit-Diffamation/Insultes

Aller en bas 
AuteurMessage
Gloop
Poitevin Pure Souche
Gloop


Nombre de messages : 294
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/01/2006

[procès] 30 mars 1454-Faooeit-Diffamation/Insultes Empty
MessageSujet: [procès] 30 mars 1454-Faooeit-Diffamation/Insultes   [procès] 30 mars 1454-Faooeit-Diffamation/Insultes EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:11

Monsieur le procureur, madame la Prevot, je demande l'ouverture d'un proces a l'intention de la personne Faooeit.

Les victimes : Gloop, la ville de Niort et celle de la Rochelle si celle ci se porte victime.


Je me demande que des excuses de ce joueur venant de commencer dans notre beau monde.Le fait qu'il soit issu d'une noblesse ne lui donne en rien le droit d'insulter deux villages.


Citations tirées du forum public RR, sur la gargotte Poitevine dans le sujet Brigands de haut vol


Citation :
Dis, Bourgmestre, au lieu de faire le niais tu as regardé la composition du Conseil?
...
Je sais que les gueux que je cottoie à La Rochelle t'auraient écouté sans chercher à vraiment comprendre, mais aparemment pour t'avoir choisi, ceux de Niort sont aussi faibles d'esprit qu'à La Rochelle... pourvu qu'ils ne soient pas tous comme ça au Poitou!



Puis il en rajoute



Citation :
...Quant à toi, Bourgmestre, au lieu de t'arrêter à un passage sorti de son contexte, as-tu cherché à le comprendre? Je dis que oui, ceux qui t'ont choisi sont des imbéciles car tu as des paroles insencées, illogiques, et irraisonnées.
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[procès] 30 mars 1454-Faooeit-Diffamation/Insultes Empty
MessageSujet: Re: [procès] 30 mars 1454-Faooeit-Diffamation/Insultes   [procès] 30 mars 1454-Faooeit-Diffamation/Insultes EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:37

Bonjour monsieur le maire.

Du bon usage de cette salle:

N'utilisez pas [procès] dans le sujet car l'usage de ce type d'étiquette est réservé au procureur pour trier les dossiers. Cette étiquette particulière indique que le procès est déjà lancé, ce qui n'est pas le cas ici. J'ai donc enlevé l'étiquette.

Ce bureau est essentiellement utilisée par le prévôt des maréchaux et ses officiers de police pour me soumettre des dossiers aux fins de poursuite. Bien que vous soyez le bienvenu dans mon bureau pour y discuter de choses diverses, vous n'avez pas autorité pour initier un dossier.

Pour déposer une plainte, je vous invite à contacter le prévôt ou le lieutenant de police de votre village. Ils tenteront de résoudre votre différent et, s'ils le jugent nécessaire, introduiront une demande de poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Gloop
Poitevin Pure Souche
Gloop


Nombre de messages : 294
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/01/2006

[procès] 30 mars 1454-Faooeit-Diffamation/Insultes Empty
MessageSujet: Re: [procès] 30 mars 1454-Faooeit-Diffamation/Insultes   [procès] 30 mars 1454-Faooeit-Diffamation/Insultes EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:33

Pardonnez moi je vais faire ca dans les regles, je ne laisserais pas ce sujet sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gloop
Poitevin Pure Souche
Gloop


Nombre de messages : 294
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/01/2006

[procès] 30 mars 1454-Faooeit-Diffamation/Insultes Empty
MessageSujet: Re: [procès] 30 mars 1454-Faooeit-Diffamation/Insultes   [procès] 30 mars 1454-Faooeit-Diffamation/Insultes EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:04

Bonjour monsieur le procureur.

Je viens ici demander que la sentence du jugement soit executée.Sentence qui jusqu'a présent n'a toujours pas ete realisée.
Je demande donc la reouverture du dossier, et une mise en accusation si necessaire.
Ne pas executer une sentence revient a negliger les autorités, et se moquer de la justice.
Je me porte plaignant a nouveau, en esperant que le comté se portera lui aussi partie civile, pour non respect du jugement.

Gloop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[procès] 30 mars 1454-Faooeit-Diffamation/Insultes Empty
MessageSujet: Re: [procès] 30 mars 1454-Faooeit-Diffamation/Insultes   [procès] 30 mars 1454-Faooeit-Diffamation/Insultes EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:23

Si le sieur Faooeit ne s'exécute pas d'ici dimanche , un procès sera lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Gloop
Poitevin Pure Souche
Gloop


Nombre de messages : 294
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/01/2006

[procès] 30 mars 1454-Faooeit-Diffamation/Insultes Empty
MessageSujet: Re: [procès] 30 mars 1454-Faooeit-Diffamation/Insultes   [procès] 30 mars 1454-Faooeit-Diffamation/Insultes EmptyLun 5 Juin 2006 - 10:13

Monsieur le procureur, le delai impartit est epuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[procès] 30 mars 1454-Faooeit-Diffamation/Insultes Empty
MessageSujet: Re: [procès] 30 mars 1454-Faooeit-Diffamation/Insultes   [procès] 30 mars 1454-Faooeit-Diffamation/Insultes EmptyLun 5 Juin 2006 - 10:35

qu'en pense messire le prévôt , de cette affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[procès] 30 mars 1454-Faooeit-Diffamation/Insultes Empty
MessageSujet: Re: [procès] 30 mars 1454-Faooeit-Diffamation/Insultes   [procès] 30 mars 1454-Faooeit-Diffamation/Insultes EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:41

J'avais moi-même écrit à messire Faooeit pour lui enjoindre de respecter le verdict prononcé à son encontre. Il m'a expliqué en gros qu'il ne trouvais pas ce verdict juste et n'a toujours pas obtempéré. Selon lui, il ne devrait pas s'excuser auprès de toute la ville puisqu'il n'a insulté qu'une partie de celle-ci.

Ce n'est pas à moi de remettre en cause les verdicts prononcés par le juge. Je ne peux que constater qu'il y a non respect du verdict prononcé. Je préconise donc une mise en procès pour trouble à l'ordre public. Le juge pourra écouter les doléances du prévenu et décider en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[procès] 30 mars 1454-Faooeit-Diffamation/Insultes Empty
MessageSujet: Re: [procès] 30 mars 1454-Faooeit-Diffamation/Insultes   [procès] 30 mars 1454-Faooeit-Diffamation/Insultes EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:43

procès lancé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[procès] 30 mars 1454-Faooeit-Diffamation/Insultes Empty
MessageSujet: Re: [procès] 30 mars 1454-Faooeit-Diffamation/Insultes   [procès] 30 mars 1454-Faooeit-Diffamation/Insultes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[procès] 30 mars 1454-Faooeit-Diffamation/Insultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [procès] 23 mars 1454 - Octoyan1er - Meurtre de Tenoch
» Faooeit - insulte a agent - diffamation en tous genre
» [Classé]10/05/1454 - Faooeit - Brigandage
» [procès] Trouble à l'ordre public - Faooeit
» [procés] 17/04/1454 - Henrideplantagenet - Esclavagisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Troubles à l'ordre public divers-
Sauter vers: