Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [procès] La Rochelle - Billlogan - arnaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[procès] La Rochelle - Billlogan - arnaque Empty
MessageSujet: [procès] La Rochelle - Billlogan - arnaque   [procès] La Rochelle - Billlogan - arnaque EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:42

Je voudrais qu'on ouvre un procés a l'encontre de Billlogan, qui a esseyé de m'arnaque avec son amende :

Il savait qu'il devait acheter un pain a 9.70 mais il m'a fais croire qu'il avait acheté un pain a 10.70 donc erreure sur l'amande, ensuite, il ma dit de mettre un pain a vendre a 9.70 et de rachetter son (faux) pain a 10.7, il attendais que je l'achete car il ma fais croire qu'il avait pas d'argent...

Heuresement je me suis apercus de cette araque et j'ai fais en sorte pour qu'il pait son amende d'esclavagiste (car a la base, c'est pour ca qu'il devait acheter un pain)

il a deja des antécedant judicaire, il ma frapper a la taverne

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[procès] La Rochelle - Billlogan - arnaque Empty
MessageSujet: Re: [procès] La Rochelle - Billlogan - arnaque   [procès] La Rochelle - Billlogan - arnaque EmptyVen 31 Mar 2006 - 0:51

Pour bien comprendre est-ce comme ceci que ça s'est déroulé:

- Il achète un pain à 9.70 pour amende
- Il prétend l'avoir acheté à 10.70
- Il met un pain en vente à 10.70 en vous demandant de l'acheter, et promet d'en acheter un autre à 9.70.
- Vous vous apercevez le la supercherie.
- Ensuite?

Est-il possible d'avoir le témoignage du suspect sur ces faits?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[procès] La Rochelle - Billlogan - arnaque Empty
MessageSujet: Re: [procès] La Rochelle - Billlogan - arnaque   [procès] La Rochelle - Billlogan - arnaque EmptyVen 31 Mar 2006 - 12:57

Ensuite je lui dit que j'ai decouvert qu'il voulais m'arnaquer

Et juste apres il ma acheter le pain s'en bronché et a retiré son pain...

Il ma demandé de ne pas faire de procés, mais il accumule les infractions, et se moque sans relache de la police rochelaise... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[procès] La Rochelle - Billlogan - arnaque Empty
MessageSujet: Re: [procès] La Rochelle - Billlogan - arnaque   [procès] La Rochelle - Billlogan - arnaque EmptyVen 31 Mar 2006 - 15:04

Il aurait donc acheté deux pains en tout?

Il accumule les infractions: hormis celle-ci et les coups à la taverne, d'autres infractions à noter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[procès] La Rochelle - Billlogan - arnaque Empty
MessageSujet: Re: [procès] La Rochelle - Billlogan - arnaque   [procès] La Rochelle - Billlogan - arnaque EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:09

non juste 1 pain ! celui de son amende, puisque le premier il ma fais croire qu'il l'avais acheter... Very Happy

Bas, apart ca, il a aussi menti sur c'est compétance pour l'election a la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[procès] La Rochelle - Billlogan - arnaque Empty
MessageSujet: Re: [procès] La Rochelle - Billlogan - arnaque   [procès] La Rochelle - Billlogan - arnaque EmptyLun 3 Avr 2006 - 10:49

Merci, procès lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[procès] La Rochelle - Billlogan - arnaque Empty
MessageSujet: Re: [procès] La Rochelle - Billlogan - arnaque   [procès] La Rochelle - Billlogan - arnaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[procès] La Rochelle - Billlogan - arnaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [procès] La Rochelle - 07/02/54 - (Mickey_le_brave)
» [procès] La Rochelle - 19/03/54 - Spéculation Soniq
» [procès] La Rochelle - 20/02/54 - Esclavagisme (Mazarins)
» [procès] La Rochelle - 25/02/54 - Esclavagisme (Indésirable)
» [procès] La Rochelle - 28/02/1454 - Esclavagisme - Canaconda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Escroqueries-
Sauter vers: