Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 BUREAU DE PHYLOGENE (familles de F à M inclues)

Aller en bas 
+7
alienor_de_proisy
Felian
esperenza
Eragon.
Cyphus
Jehan de Proisy
SIBELLA
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SIBELLA
Poitevin en Intégration
SIBELLA


Nombre de messages : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/09/2008

BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE PHYLOGENE (familles de F à M inclues)   BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:09

Sibella assise à son bureau en train de rédiger quelques certificats et fiches, vit entrer plusieurs personnes. Elle se leva et se dirigea vers les visiteurs parmis lesquels, elle reconnut aussitôt Messire Jehan de Proisy-Fortunat.

Elle le salua ainsi que la jeune femme et l'enfant qui l'accompagnaient.

La généalogiste opina du chef en signe d'accord, en écoutant le but de cette visite.


Entendu, Messire, je procéderai à la mise à jour de votre fiche par l'ajout de cette jeune personne Alienor et de son fils.

Elle fit un grand sourire à l'annonce de la naissance d'une petite fille dans la famille.

Toutes mes félicitations Monseigneur, ainsi qu'à votre épouse, pour la venue au monde de cette petite fille.

Je puis vous assurer que la mise à jour sera faite rapidement, comme vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
cyclope
Soldat d'élite
Soldat d'élite
cyclope


Nombre de messages : 2792
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/11/2006

BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE PHYLOGENE (familles de F à M inclues)   BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:59

Cyclope arrivat sur les lieux indiqués par sa fiancé afin de reconnaitre leur enfant.
Il appercut Jeham et le saluat d'un signe amical de la main,puis il s'approcha de sa fiancée Alie lui donnant un baiser discret et déposant un autre sur le front de leur fils Gabriel..

Il s'approcha de l'Heraut assise dans son bureau:


Bonjour dame Héraut
Je suis Cyclope Seigneur de Marsay et je viens reconnaitre mon fils Gabriel que j'ai eu hors mariage avec la non moins charmante dame Alienor.1,d'ailleurs çi présente.
Je demande donc que l'enfant porte le nom de Marsay,puisque je le reconnait en tant que fils et héritier.

Voici quelques papiers pour prouver mon identité et titre auprés de vous:
La première étant a la bibliothèque Héraldique :


http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=1077&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=JhJ9NsqPyxRSjBFw4fVpPggXy

Et voici la deuxieme pour le port du blasonnement et de ma seigneurie que vous pouvez d'ailleurs mettre a jours si le temps vous est pourvut..ainsi que ma fiche généalogique

Spoiler:

Cyclope remerçiat l'Heraut et dans l'attente d'une réponse,il profita pour aller auprés de sa douce et de son enfant...
Revenir en haut Aller en bas
SIBELLA
Poitevin en Intégration
SIBELLA


Nombre de messages : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/09/2008

BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE PHYLOGENE (familles de F à M inclues)   BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:57

Sibella écouta attentivement l'homme qui venait se présenter pour reconnaitre l'enfant Gabriel
La jeune femme lui adressa un sourire, regarda les documents et se dit qu'elle ne devrait pas travailler aussi vite, car il va falloir reprendre la fiche de la famille pour noter ce fait


je vous remercie Messire, le nécessaire sera fait sur la fiche et votre nom sera ajouté comme étant le père de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
cyclope
Soldat d'élite
Soldat d'élite
cyclope


Nombre de messages : 2792
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/11/2006

BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE PHYLOGENE (familles de F à M inclues)   BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 8:12

Cyclope remerçiat et saluat le Heraut:

Merci beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Proisy
Poitevin Pure Souche
Jehan de Proisy


Nombre de messages : 1300
Localisation : La Trémouille, domaine des Fortunat, Olonne, l'Hermenault ou alors Montmilcent En Alençonnais
Date d'inscription : 13/08/2008

BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE PHYLOGENE (familles de F à M inclues)   BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:27

Le Vicomte avait écouté attentivement.
Le Seigneur de Marsay venant de reconnaitre son enfant, il lui tendit la main.


De Marsay, je reconnais votre noblesse par cette reconnaissance de vos œuvres envers celle qui est aujourd'hui ma fille.
Par le fait vous voici à présent mon gendre ou presque...et allié aux Fortunat.
Revenir en haut Aller en bas
SIBELLA
Poitevin en Intégration
SIBELLA


Nombre de messages : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/09/2008

BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE PHYLOGENE (familles de F à M inclues)   BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:11

Sibella sourit en regardant les deux hommes. Quel beau geste. Elle rangea ensuite ses documents relatifs à ce dossier
Revenir en haut Aller en bas
Magoo
Poitevin Pure Souche
Magoo


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 12/01/2007

BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE PHYLOGENE (familles de F à M inclues)   BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:23

bonjour, je viens signaler une petite mise à jour pour ma soeur :un titre de noblesse en plus et la fonction évoluée.


Alhysis de Fortunat, Dame de Moorsele, Archêveque de Malines


Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
SIBELLA
Poitevin en Intégration
SIBELLA


Nombre de messages : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/09/2008

BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE PHYLOGENE (familles de F à M inclues)   BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:39

La mise à jour sera faite ce jour Vicomtesse
Revenir en haut Aller en bas
Malone
Poitevin Pure Souche
Malone


Nombre de messages : 2446
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 21/06/2009

BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE PHYLOGENE (familles de F à M inclues)   BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 16:27

Une jeune Fortunat-Montbazon s'avance dans les bureaux qu'elle connaît bien mal. Venue consulter les fiches par curiosité plus qu'autre chose, elle a eu une belle surprise.

Bonjour,
Je suis Malone Fortunat de Montbazon-Navailles. Je suis venue consulter les fiches de mes familles, et je remarque avec étonnement que le décès de ma maman, Elliandra Fortunat de Montbazon-Navailles est référencé sur la fiche des Fortunat, mais pas sur celle des Montbazon. Il semble en être de même pour mon petit frère, Myrddin.
Revenir en haut Aller en bas
SIBELLA
Poitevin en Intégration
SIBELLA


Nombre de messages : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/09/2008

BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE PHYLOGENE (familles de F à M inclues)   BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:15

Mademoiselle,

La fiche des Montbazon-Navailles est actuellement en restructuration d'où sa non mise à jour.

Pour votre frère il est repris sur les deux fiches
Citation :

De l'union légitime d'Elliandra et de Davor

1.1.2.2. Myrddin de Montbazon-Navailles* (1456/...)
1.1.2.3. Meileen de Montbazon-Navailles* (1457/....)

A moins que vous vouliez dire qu'il est décédé, dans ce cas, je ne peux l'inscrire si le chef des familles ne m'en avise pas. Je ne peux connaitre la vie de toutes les familles du Royaume BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Malone
Poitevin Pure Souche
Malone


Nombre de messages : 2446
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 21/06/2009

BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE PHYLOGENE (familles de F à M inclues)   BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:38

La jeune fille opina du chef.

Oui, Myrddin est mort lui aussi. Il est passé par delà les remparts de Pouzeauges, peu après la mort de Maman. On ne sait rien de plus sur ce qui s'est passé.
Je vais dire à nos chefs de famille de faire référencer sa mort, mais alors j'ai une question : Jades, chef de famille des Montbazon, n'est pas au Poitou, si elle demande la modification chez elle, ce sera repris ici ?
Revenir en haut Aller en bas
SIBELLA
Poitevin en Intégration
SIBELLA


Nombre de messages : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/09/2008

BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE PHYLOGENE (familles de F à M inclues)   BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:36

Oh je suis désolée pour votre frère.

Mais quand nous mettons une fiche à jour, le travail se fait sur nos registres Héraldiques dans la bibliothèque de la Chapelle Sainct Antoine, puis dans les chateaux des provinces où les fiefs repris sont répertoriés.

Sib regarda la jeune damoiselle, en lui adressant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Malone
Poitevin Pure Souche
Malone


Nombre de messages : 2446
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 21/06/2009

BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE PHYLOGENE (familles de F à M inclues)   BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:58

Bah, pour mon petit frère, il était souvent malade, alors c'est peut être mieux pour lui comme ça ...
Je vais aller voir Grand Mama pour la fiche des Fortunat, et attendre que tout se fasse pour celle des Montbazon. Merci beaucoup, Dame !
Revenir en haut Aller en bas
SIBELLA
Poitevin en Intégration
SIBELLA


Nombre de messages : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/09/2008

BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE PHYLOGENE (familles de F à M inclues)   BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:41

Je vous en prie Damoiselle, ravie de vous avoir rencontré
Revenir en haut Aller en bas
alienor_de_proisy
Poitevin Pure Souche
alienor_de_proisy


Nombre de messages : 1619
Localisation : La tremouille
Date d'inscription : 25/05/2009

BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE PHYLOGENE (familles de F à M inclues)   BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:56

Alienor entra doucement

Bonjour Héraut je viens faire une requête. Je souhaiterais adopter la Damoiselle Lyria et qu'elle porte désormais mon nom ainsi ; Lyria de Proisy Fortunat Louvain.

Ais je besoin de la faire venir ? ou même mon père qui m'a adopter ici même pour qu il donne son accord que la petite Lyria porte de nom de Proisy Fortunat ?


Elle attendit
Revenir en haut Aller en bas
SIBELLA
Poitevin en Intégration
SIBELLA


Nombre de messages : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/09/2008

BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE PHYLOGENE (familles de F à M inclues)   BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 9:38

Phylogène vit une personne entrer doucement dans son bureau. Elle se leva et alla l'accueillir

Entrez Ma Dame, je vous en prie

La dame expliqua immédiatement le but de sa visite

L'adoption ne concerne pas la Hérauderie. Il vous suffira, quand cela sera fait, que le chef de famille me demande une mise à jour de la fiche, afin de noter le nom de l'adoptée, par qui elle a été adoptée et si elle a des titres.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.
Poitevin Pure Souche
Eragon.


Nombre de messages : 2507
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 01/07/2008

BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE PHYLOGENE (familles de F à M inclues)   BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:24

Eragon entra dans le bureau de sa consœur.

Bonjour Phylogène, j'ai ici un document généalogique sur la famille de Lisaran dont je suis le représentant.
J'aimerais la faire enregistrer..


Lui montrant le velin :


Citation :
FAMILLE DE LISARAN


BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 Blason14

Blasonnement :De Sable a l'épée d'argent garnie d'or et à l'épi de blé du même, entrecroisés


  • Prime génération

    Feu Roland de Lisaran (1382-1409)*
    = épouse feue Colette Losano.(1396-1429)*


  • Seconde génération

    De l'union légitime de Roland de Lisaran et de Colette Losano

    1.Eragon de Lisaran (1417-....), Seigneur de Landeronde (ennobli par Chuichian de Montignac, alors Comte du Poitou),

    2.feuArthur de Lisaran (1417-....)*
    = épouse Jehanne (1419-....)*

    3.Germain de Lisaran (1418-....)*
    = épouse Aurore (1420-....)*

    4.Louis de Lisaran (1419-1456)*
    = épouse Magdalène Loustalet (1421-....)*


  • Tierce génération

    De l'union légitime d'Arthur de Lisaran et de Jehanne

    2.1. Wolfy de Lisaran (1437-....)

    De l'union légitime Germain de Lisaran et d'Aurore

    3.1. Cyrianna de Lisaran Tourville (1435-....)
    = épouse Yanis de Tourville

    3.2. Allydou de Lisaran (1436-....), Dame de Maillezais (ennobli par Jehan de Proisy, alors Comte du Poitou),
    Baptisée le 29 Avril 1457, par le père Honoré.Saint_Cyr, à La Trémouille.

    De l'union légitime de Louis de Lisaran et de Magdalène Loustalet

    4.1. Kalimereth de Lisaran (1436-....). Baptisée le 24 Septembre 1457, par le père Honoré.Saint_Cyr à La Trémouille.

  • Quarte génération :

    De l'union légitime de Yanis de Tourville et de Cyrianna de Lisaran Tourville

    3.1.1 Tristan de Tourville*

    3.1.1 Kassandra de Tourville*

    3.1.1 Flavien de Tourville*

    3.1.1 Lilyana de Tourville*


  • Branche illégitime

    • Tierce génération

      De l'union illégitime d'Eragon de Lisaran et Araya d'Amosé

      1.1. Seqen d'Amosé-Lisaran*

    • Quarte génération

      De l'union illégitime d'Allydou de Lisaran et Clovis d'Erlequines

      3.2.1 Antoine d'Erlequines-Lisaran* (1457-....)




  • Chef de maison : Eragon de Lisaran
    Héritier légitime : -


S'il manque quelques informations je reste ici sagement
Revenir en haut Aller en bas
SIBELLA
Poitevin en Intégration
SIBELLA


Nombre de messages : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/09/2008

BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE PHYLOGENE (familles de F à M inclues)   BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 8:18

Un confrère entra dans le bureau de la jeune femme

Bonjour Poitou, installez-vous

Elle pris le document remis, le parcouru du regard en diagonale.

D'accord, je regarde cela dans la journée, si j'ai des questions je sais où m'adresser, dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.
Poitevin Pure Souche
Eragon.


Nombre de messages : 2507
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 01/07/2008

BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE PHYLOGENE (familles de F à M inclues)   BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 10:21

Tout va bien? pas besoin d'autres infos?
Revenir en haut Aller en bas
SIBELLA
Poitevin en Intégration
SIBELLA


Nombre de messages : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/09/2008

BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE PHYLOGENE (familles de F à M inclues)   BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:31

Sibella sursauta aux paroles de son confrère

Oui, oui, tout va très bien. Pardon, j'étais dans mes pensées. Votre fiche sera ce soir à la bibliothèque héraldique.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.
Poitevin Pure Souche
Eragon.


Nombre de messages : 2507
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 01/07/2008

BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE PHYLOGENE (familles de F à M inclues)   BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:13

je vous remercie..
Ah et j'ai fait une faute au nom de mon fils illégitime.. Sequen qu'il s'appelle .. pouvez rajouter le "u" s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
SIBELLA
Poitevin en Intégration
SIBELLA


Nombre de messages : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/09/2008

BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE PHYLOGENE (familles de F à M inclues)   BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:29

Sibella trempa sa plume d'oie dans l'encre et corrigea immédiatement la fiche.

Voilà qui est faitBUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Proisy
Poitevin Pure Souche
Jehan de Proisy


Nombre de messages : 1300
Localisation : La Trémouille, domaine des Fortunat, Olonne, l'Hermenault ou alors Montmilcent En Alençonnais
Date d'inscription : 13/08/2008

BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE PHYLOGENE (familles de F à M inclues)   BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 18:11

Jehan se présenta au bureau du Héraut ayant des choses à faire modifier dans la fiche des Fortunat...
Bonjour Dame j'ai besoin de votre aide pour remettre un peu d'ordre dans notre famille...

Hum en premier ceci...
Citation :
De l’union légitime de Jehan et Valence

2.3.1 Jehan de Proisy dict "Petitjehan" - Vicomte d'Olonne (Fief de retraite) octroyé le 16 août 1457 - Seigneur d'Hermenault (Anobli le 8 janvier 1457 par Dame Magoo, Comtesse du Poitou
= Epouse Willelmina Flamme, mariage célébré le 31 aout 1456 à la Trémouille par Honoré Saint Cyr.
Est à modifier de la sorte...
Citation :
De l’union légitime de Jehan et Valence

2.3.1 Jehan de Proisy-Fortunat dict "Petitjehan" - Vicomte d'Olonne (Fief de retraite) octroyé le 16 août 1457 - Seigneur d'Hermenault (Anobli le 8 janvier 1457 par Dame Magoo, Comtesse du Poitou), Seigneur de Montmilcent (Alençon) vassal de Trun par son mariage le 30/11/1457.
= Epouse Willelmina Flamme, mariage célébré le 31 aout 1456 à la Trémouille par Honoré Saint Cyr.
Décès de Willemina Flamme le 15/09/1457.
= Epouse Leello de Montmilcent, mariage célébré le 30 novembre 1457 à Trun (Alençonnais) par Wantaka Dame de Talmont.


Ensuite il faudrait modifier ceci...
Citation :
Quarte génération

De l’union légitime de Jehan et Willelmina

2.3.1.1. Isabelle (jumelle de Geoffrey)
2.3.1.2. Geoffrey(jumeau de Isabelle)
2.3.1.3. Diane* de Proisy-Fortunat
de la sorte...
Citation :
Quarte génération

De l’union légitime de Jehan et Willelmina

2.3.1.1. Isabelle (jumelle de Geoffrey)
2.3.1.2. Geoffrey(jumeau de Isabelle)
2.3.1.3. Diane de Proisy-Fortunat (1)

(1) Perso existant IG

Voilà désolé de vous donner du travail supplémentaire Dame mais la vie se charge de nous faire évoluer... Merci à vous de votre aide...Si vous avez besoin de précisions...

Ah oui j'allais oublier. Ma fille Alienor a adopté la jeune Lyria et je donne mon plein accord à cette adoption. Merci de bien vouloir la faire apparaitre sur notre arbre généalogique
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.
Poitevin Pure Souche
Eragon.


Nombre de messages : 2507
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 01/07/2008

BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE PHYLOGENE (familles de F à M inclues)   BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:48

A la suite de Jehan, Eragon demande rapidement

Bonjour phylogène.. on m'a demandé si la maison MONFORT BALMYR pouvait être entreposée ici..

https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/bureau-du-heraut-f72/bureau-du-heraut-demandes-en-tout-genre-t5208-60.htm#130434
Revenir en haut Aller en bas
SIBELLA
Poitevin en Intégration
SIBELLA


Nombre de messages : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/09/2008

BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE PHYLOGENE (familles de F à M inclues)   BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:04

Je procèderai à la mise à jour de votre fiche dès que possible Messire Petitjehan. Je vous remercie

Bonjour Poitou
Oui je peux faire figurer cette fiche ici exceptionnellement.
Il me suffit de prendre la fiche existante à la Chapelle et la recopier dans nos registres.
En revanche, les armes familiales existantes ne sont pas les mêmes que celles que vous me présentez dans l'autre bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DE PHYLOGENE (familles de F à M inclues)   BUREAU DE PHYLOGENE  (familles de F à M inclues) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUREAU DE PHYLOGENE (familles de F à M inclues)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE RAY // Phylogène
» LISARAN // Phylogène
» NAPOO // Phylogène
» GARION // Phylogène
» MONTIGNAC // Phylogène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: COMTE DU POITOU :: Hérauderie :: Bureau du Héraut Es Généalogie-
Sauter vers: