| Une mairie désespéré... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une mairie désespéré... Mer 15 Oct 2008 - 1:28 | |
| Enfin non faut pas pousser non plus pas désespéré ^^ C'est la première fois que je passe dans ce bureau et je suis ravi d'y trouver une aussi ravissante personne que Dame Letilet.
Néanmoins ma visite n'est pas une visite de pure courtoisie... non je viens à la recherche d'une personne susceptible de m'apporter des Points d'Etat dans le domaine de la finance car 4 jours de suite que la mairie en fait l'annonce sans qu'aucun fonctionnaire ne s'y présente.
Donc je la fait ici: La mairie de Thouars recherche un fonctionnaire capable de produire 10 points d'Etat dans le domaine de la finance, si y en a 20 je prend aussi ^^
Bonne journée à vous et désolé de mon incursion dans vos bureaux Dame Letilet. |
|
| |
lhooq Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: Une mairie désespéré... Mer 15 Oct 2008 - 6:47 | |
| Je viens de lui fournir une liste des érudits de Thouars maîtrisant au moins une connaissance de la voie de l'état et qui sont encore dans le Poitou actuellement
Lhooq Recteur de l'Université du Poitou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mairie désespéré... Mer 15 Oct 2008 - 12:59 | |
| Et je vous en remercie |
|
| |
letilet Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 784 Localisation : La tremouille bien sur... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Une mairie désespéré... Mer 15 Oct 2008 - 16:25 | |
| Chuichian, je te fourni la liste ce soir... Je sais que Linspinglet est parti fournir des points à la mairie de Saintes mais il doit y avoir d'autres fonctionnaires interessés. | |
|
| |
Lespinglet Poitevin Intégré
Nombre de messages : 80 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Une mairie désespéré... Jeu 16 Oct 2008 - 15:52 | |
| Bonjour,
Eh oui, fonctionnaire itinérant à 3 jours de marche de chez soi !! On ne serait pas en manque de fonctionaires par ici ?
Demain j'arrive à Saintes, je vous envoie une carte par pigeon express.
PS (edit) : j'arrive aujourd'hui à Saintes pour me faire dire que 20PE justice sont inutiles et que 10PE ailleurs peuvent attendre, me reste à trouver une occupation ... (17h) Un peu fort de café ! | |
|
| |
Philorca Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10654 Localisation : Vers les étoiles... Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Une mairie désespéré... Sam 8 Mai 2010 - 6:13 | |
| Phil arriva dans le bureau du bailli comme lui avait indiqué Datan. Elle chercha un panneau d'affichage où mettre son offre. La jeune femme scruta les murs et recoins d bureau puis elle trouva un tableau qui irait très bien. Elle accrocha son embauche dans l'espoir que quelqu'un y répondrait.... - Citation :
La mairie de La Rochelle cherche à recruter un haut fonctionnaire. Qualification requise: 20 points d'État dans le domaine des finances. Salaire : 35,00 écus.
Satisfaite d'elle, elle fit demi tour et reparti travailler. | |
|
| |
Nombre de messages : 10654 Localisation : Vers les étoiles... Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Une mairie désespéré... Mer 30 Juin 2010 - 14:52 | |
| - Citation :
- La mairie de La Rochelle cherche à recruter un haut fonctionnaire.
Qualification requise: 10 points d'État dans le domaine du commerce. Salaire : 30,00 écus. | |
|
| |
han__solo Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 891 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Une mairie désespéré... Jeu 1 Juil 2010 - 7:08 | |
| Bonjour Phil, Si tu veux, je suis à ta disposition, j'ai même 20 PE ce jour | |
|
| |
| |
| |
grigri Poitevin en Intégration
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Une mairie désespéré... Mer 7 Juil 2010 - 14:49 | |
| Bonjour, bonjour... Je ne sais pas si c'est là qu'il faut s'adresser, mais je puis vous apporter ceci aujourd'hui. Si cela puis vous être utile..., je serais libre jusqu'à tard ce soir. Cordialement Grigri - Citation :
- Vous pouvez produire un travail correspondant à :
10 points d'État dans le domaine des institutions 20 points d'État dans le domaine des finances 0 points d'État dans le domaine de la justice 0 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce 10 points d'État dans le domaine de l'armée | |
|
| |
| Sujet: Re: Une mairie désespéré... Mer 7 Juil 2010 - 16:15 | |
| Non merci, c'est gentil Grigri, mais la mairie de LR a ce qui faut pour le moment. Merci de le proposer quand même. Par contre voyez avec notre bailli, dame Alizielle, elle a peut être besoin. | |
|
| |
allydou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 18492 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Une mairie désespéré... Mer 7 Juil 2010 - 16:30 | |
| | |
|
| |
grigri Poitevin en Intégration
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Une mairie désespéré... Mer 7 Juil 2010 - 17:01 | |
| A peine avait il déposé ces offres, ne sachant pas trop si il était au bon endroit, qu'il fut entouré par des senteurs parfumées et des froufroutement de robe.
Grigri sourit.
Doña Philorca, Doña Allydou...
Le bonjorn', je suis ravi de vous rencontrer enfin. Z'êtes toutes deux aussi ravissantes que je m'en faisait l'idée. Je me doutais bien qu'avec mon sens de l'orientation, ce n'était point là qu'il fallait que je dépose mes offres.
Merci, je vous suis de ce pas en votre bureau alors pour y déposer mes parchemins, Mademoiselle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une mairie désespéré... | |
| |
|
| |
| Une mairie désespéré... | |
|