Je ne me suis jamais perçue en tant que Tribun comme porte-parole du Comté, mais plutôt comme guide devant encourager toutes les prises de position, aussi différentes soient-elles.
Mais je tiens à préciser que j'ai été Tribun dans une période charnière de Thouars, une période de transition. Le village est méconnaissable. En deux mois, tous les anciens qui faisaient la vie du village ont disparu, faisant place à une cohorte de nouveaux habitants certes dynamiques, mais peu enclins à rentrer dans des considérations politiques.
Pour tout vous dire, Chuichian, arrivé en avril, et moi-même, fin juillet, faisons désormais figures d'anciens...
Nul doute que nous envisageons nos fonctions de manière très différente Datan, et j'aurais sans doute eu beaucoup à apprendre de vous... Il m'est hélas difficile de m'engager désormais dans une quelconque évolution alors que mon départ est proche... Qui sait, peut-être à l'avenir, aurons-nous l'opportunité d'y revenir ensemble ?
Je tiens néanmoins à saluer votre implication à la Tribune et le souffle que vous semblez vouloir y apporter, et vous souhaite bon courage... et bon vent. ^^