Invité Invité
| Sujet: Re: Concertation entre Tribuns sur les questions du peuple. Mer 3 Déc 2008 - 20:52 | |
| |
|
Datan Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10668 Localisation : Poitou Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Concertation entre Tribuns sur les questions du peuple. Mar 30 Déc 2008 - 9:28 | |
| Nous entendons partout que les marchés regorgent de denrées, peut-être pourrions-nous demander au comté ce qu'il peut faire contre celà ? Qu'en pensez-vous ? | |
|
eligen94 Néo Poitevin
Nombre de messages : 2 Localisation : Thouars Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Concertation entre Tribuns sur les questions du peuple. Mer 31 Déc 2008 - 20:49 | |
| | |
|
Léoïa Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 501 Localisation : 293 Place du Mulet Blanc, Poitiers Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Concertation entre Tribuns sur les questions du peuple. Mar 6 Jan 2009 - 3:53 | |
| Léoïa en plus de ses affaires et parchemins pour travailler au monastère, possédait aussi des petits doigts qui lui disait beaucoup de choses. Ainsi, elle put envoyer une buse porteuse d'une missive au bureau des réunions des tribuns. - Citation :
- Bonjour,
Si vous avez des questions a faire remonter au conseil, je suis là. Formulez là et si vous avez des précisions, c'est encore mieux. Dès que vous le voulez, remettez ladite question a une buse ou pigeon voyageur qui se chargera de me la transmettre. Je m'occupe du reste.
Une bonne année 1457 et a très vite, Léoïa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concertation entre Tribuns sur les questions du peuple. | |
| |
|