Theudrik Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11548 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: [Présence illégale] Rivalain (05/12/56) [Classé] Ven 5 Déc 2008 - 18:05 | |
| - Citation :
- Informations sur Rivalain
Né(e) le 15 Août 2008
Rivalain fête son anniversaire le 20 Décembre.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché d'Anjou Village : Saumur
Niveau : 1 Points de réputation : 28 Argent : 3
Rivalain ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 05 Décembre 2008 à 08h09
Armé d'un bâton et d'un bouclier - Citation :
- Laissez-passer ?
Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers non autorisés sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Il est donc interdit de traverser le Comté ou d'y séjourner sans autorisation.
Les laissez-passer doivent être demandés au prévôt, sire Chuichian.
Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.
Si vous avez subi un racket ou une tentative de racket, veuillez contacter le coordinateur de traque Xavix en lui précisant le lieu, la date et le nom de l'agresseur (et seulement à lui) ainsi que vos pertes financières : une traque pourra ainsi être organisée en espérant capturer le brigand et ainsi le conduire en procès. Sans cela, le brigand pourra repartir sans être inquiété par notre justice. Cordialement Theudrik, Police de Poitiers.
P.S. : Maintenant si vous rencontrez des difficultés à exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferai mon possible pour vous aider
| |
|
Theudrik Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11548 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Présence illégale] Rivalain (05/12/56) [Classé] Sam 6 Déc 2008 - 0:31 | |
| Sa réponse : - Citation :
- Expéditeur : Rivalain
Date d'envoi : 2008-12-05 23:20:24 Messire
Croyez en mon ignorance quand à l'interdiction de passer sur votre duché, ma compagne Ange84 et moi même ne sommes que de passage nous nous rendons à Vendatour, et de plus je viens de m'apercevoir que l'on se rallongeait la route en nous trompant de direction.
Croyez en notre volonté de ne nuire en aucun cas à votre duché, nous allons faire notre possible pour quitter ce duché le plus vite possible.
Je vous serais reconnaissant si vous ne faisiez aucune action contre nous.
Je vous souhaite , messire Theudrik, une bonne journée
Un homme de passage Rivalain et Ange84 sa femme | |
|
nonete Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [Présence illégale] Rivalain (05/12/56) [Classé] Sam 6 Déc 2008 - 12:26 | |
| A Niort. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présence illégale] Rivalain (05/12/56) [Classé] Mar 9 Déc 2008 - 17:58 | |
| Le 9 toujours à Niort... ça lui apprendra à lire les courriers |
|
allydou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 18492 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Présence illégale] Rivalain (05/12/56) [Classé] Ven 12 Déc 2008 - 21:13 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présence illégale] Rivalain (05/12/56) [Classé] Lun 9 Fév 2009 - 18:23 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présence illégale] Rivalain (05/12/56) [Classé] | |
| |
|