Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [PA] Rok (3 procès, verdicts coupable)

Aller en bas 
+6
zouk59
allydou
olivyaa
xedar
jmanci
elhana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

[PA] Rok (3 procès, verdicts coupable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PA] Rok (3 procès, verdicts coupable)   [PA] Rok (3 procès, verdicts coupable) - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:50

Merci J ! Zut, j'avais déjà écrit à Alizielle ! Tu m'excuseras auprès d'elle !

Edit : sa réponse :

Citation :
Expéditeur : Alizielle
Date d'envoi : 2010-01-10 23:59:46
Bonsoir cher procureur,

Hélas le triste sire Rok me semble perdu.
Le civisme est une notion qu'il ignore.
Jugez plutôt !

Rok : 20,00 écus (+74,00 écus de pénalité) avant le 2009-01-15
Rok : 22,00 écus (+63,36 écus de pénalité) avant le 2009-04-07
Rok : 24,00 écus (+32,16 écus de pénalité) avant le 2009-09-08
Rok : 20,00 écus (+92,40 écus de pénalité) avant le 2008-10-15
Rok : 20,00 écus (+67,60 écus de pénalité) avant le 2009-02-16
Rok : 24,00 écus (+54,00 écus de pénalité) avant le 2009-06-09
Rok : 24,00 écus (+47,28 écus de pénalité) avant le 2009-07-07
Rok : 35,00 écus (+26,95 écus de pénalité) avant le 2009-11-04
Rok : 20,00 écus (+84,40 écus de pénalité) avant le 2008-11-24
Rok : 30,00 écus (+93,30 écus de pénalité) avant le 2009-03-15
Rok : 22,00 écus (+56,54 écus de pénalité) avant le 2009-05-08
Rok : 24,00 écus (+39,60 écus de pénalité) avant le 2009-08-08
Rok : 29,00 écus (+13,34 écus de pénalité) avant le 2009-12-05
Rok : 20,00 écus (+80,00 écus de pénalité) avant le 2008-12-16
Rok : 24,00 écus (+25,44 écus de pénalité) avant le 2009-10-06
Rok : 35,00 écus (+4,90 écus de pénalité) avant le 2010-01-06

Il faudrait l'envoyer 10 jours par mois en prison, ça lui coûterait plus cher que ses impôts et le pousserait peut être à revenir sur ses choix inconséquents... il n'y a que toucher à son porte-feuille qu'il comprenne...

Cordialement,

Alizielle
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

[PA] Rok (3 procès, verdicts coupable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PA] Rok (3 procès, verdicts coupable)   [PA] Rok (3 procès, verdicts coupable) - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:34

Dernière plaidoirie de la défense :

Citation :
Rok regarde l'homme gesticuler et se dit il est vraiment malade celui-la, c'est un cas très intéressant à étudier. Il trouve normal de mettre en justice son ami sans raison valable et voila qu'il veut me donner des leçons sur la loyauté. Rok regarde l'homme dans les yeux et lui dit vous n'êtes qu'un traitre à Niort et en aucun cas vous avez le droit de mettre un élu devant cette barre puisque cet élu représente le peuple dont vous êtes. Vous l'avez dit vous même le duc élu peut faire ce qu'il veut et bien fayom élu également peut aussi faire ce qu'il veut.

Concernant mon affaire, celle-ci est jugée pour la troisième fois par des personnes vindicatives, theudrik, neferoure et leurs amis.
Rok regarde le juge et lui dit clairement d'aller s'instruire sur les devoirs d'un juge et lui rappelle que le harcèlement peut être puni de la mort par Dieu et que plusieurs jugements pour une même affaire sont strictement interdits.

Dans la salle il dit haut et fort, l'outrager ici c'est moi, ma réaction est adaptée aux harcèlements que je subis. Et j'estime cette cour impliquée et elle ne saurait rendre un jugement à cause de cela.

Devant le peuple poitevin je porte plainte contre theudrik et neferoure pour harcèlement, insulte, envers ma personne ainsi que traitrise et félonie envers leur maire élu.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
elhana
Poitevin Pure Souche
elhana


Nombre de messages : 2097
Localisation : Niort
Date d'inscription : 06/02/2009

[PA] Rok (3 procès, verdicts coupable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PA] Rok (3 procès, verdicts coupable)   [PA] Rok (3 procès, verdicts coupable) - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:39

Tu veux de l'aide Theud? Avec lui tu risques d'en avoir besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

[PA] Rok (3 procès, verdicts coupable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PA] Rok (3 procès, verdicts coupable)   [PA] Rok (3 procès, verdicts coupable) - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:56

Merci Elhana, mais c'est tellement bas que je n'ai même pas envie de répondre ! Donc, j'attends la sentence du juge et ... bon débarras en ce qui concerne ce sieur si ma requête est suivie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elra
Poitevin Pure Souche
Elra


Nombre de messages : 988
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 17/02/2006

[PA] Rok (3 procès, verdicts coupable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PA] Rok (3 procès, verdicts coupable)   [PA] Rok (3 procès, verdicts coupable) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:01

Verdict rendu : coupable - 2 jours de prison
Ouverture d'une nouvelle procèdure pour Trouble à l'Ordre Publique.

Citation :
Vous vous appelez vous même à votre propre défense mais vous ne daignez guère vous présenter lors de votre dernière plaidoirie. Vous insultez ouvertement la Procure et l'accusez de tous les maux.

Je vous signale que vous avez signifié que celui-ci était malade dans le sens le plus péjoratif du terme. J'invite d'ailleurs le Procureur à déposer plainte contre le prévenu devant les propos tenus.
Malade...Traitre...
Vous me demandez à moi d'aller m'instruire sur le métier de Juge.

Mais vous avez un égo surdimensionné dites moi. Et vous usez de cet égo pour insulter les gens et biaiser sur les lois.

Vous êtes purement et simplement de mauvaise foi. Et non content de cela, vous êtes insultant et agressif envers le tribunal parce qu'il ne vous laisse pas faire comme bon vous semble.
Si l'on vous écoutait l'ordre et la loi, c'est vous...La justice, la vraie justice, c'est vous.
Mais pour qui vous prenez vous donc.

Vous êtes présent ici non pas sur le même chef d'inculpation mais pour le refus de respecter une peine qui vous a été prononcée lors d'un procès précédent.
L'énoncé du verdict était clair, vous avez tout bonnement refusé ce verdict et vous êtes coupable de ne pas accepter votre peine.

Je vous invite donc à vous calmer prestement sur les propos tenus et à cesser de tenter de détourner les faitsd pour lesquels vous êtes présents.

Vous nous parlez de Duc, en Poitou c'est un Comte. Vous nous parlez de Fayom. Mais qu'est-ce que cela vient dans un procès instruit parceque vous ne respectez pas la peine qui vous fut infligée ? Seriez-vous une pauvre marionnette ? Ou auriez vous l'impression de défendre des grandes causes. Grandes causes qui n'aurait d'existence que de vous servir.

Un autre procès va suivre et sera qualifié du fait de vos propos pour Trouble à l'Ordre Publique pour insulte et propos tenus en cette cour.
Non content d'insulter la cour, vous organisez votre insolvabilité, continuant ainsi de vous enfoncer dans votre mauvaise foi.
Vous êtes bien armé, bien vêtu mais depuis votre mise en procès vous ne disposez plus d'aucun écu. Mais comment faites-vous donc pour manger ?
Vous cachez votre pécule, à ce tribunal tout comme à la Mairie. PArceque, quoique vous en disiez, tout cela n'est du fait que de votre avarice.

Quoiqu'il en soit pour les faits qui vous sont reprochés, c'est à dire refus de respecter une condamnation de justice, je vous condamne à 2 jours de prison jours de prison ferme.

Je demande que soit instruit à votre encontre un nouveau procès pour trouble à l'ordre publique pour les propos tenus en cette cour dont vous ne respectez personne, comme vous ne respectez aucune loi. La loi n'a pas été pensé pour servir uniquement les intérêts de Rok.

Fait à Poitiers,
Le 13 janvier 1458
Haverocq de Marigny dit "Elra"
Juge du Poitou.
Revenir en haut Aller en bas
Elra
Poitevin Pure Souche
Elra


Nombre de messages : 988
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 17/02/2006

[PA] Rok (3 procès, verdicts coupable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PA] Rok (3 procès, verdicts coupable)   [PA] Rok (3 procès, verdicts coupable) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:03

Comme signifié dans mon verdict je demande qu'un nouveau procès soit ouvert à l'encontre de Rok pour Trouble à l'ordre publique eu égard les propos qu'il a tenu durant son procès d'escroquerie.
Je demande au Procureur de faire le nécessaire pour que le dit procès soit ouvert dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

[PA] Rok (3 procès, verdicts coupable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PA] Rok (3 procès, verdicts coupable)   [PA] Rok (3 procès, verdicts coupable) - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:41

Euh ... Vous êtes sûr ? Crying or Very sad

Bon, je fais ça demain ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

[PA] Rok (3 procès, verdicts coupable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PA] Rok (3 procès, verdicts coupable)   [PA] Rok (3 procès, verdicts coupable) - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 1:08

Bon, ne pouvant pas être témoin et partie civile, je laisse cela à mon successeur. Très bon courage à lui ou elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.
Poitevin Pure Souche
Eragon.


Nombre de messages : 2507
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 01/07/2008

[PA] Rok (3 procès, verdicts coupable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PA] Rok (3 procès, verdicts coupable)   [PA] Rok (3 procès, verdicts coupable) - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 15:50

Nouveau dossier pour TAOP :
https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/bureau-du-juge-f4/taop-rok-t11050.htm


Hop je renvoi a la juge.
Revenir en haut Aller en bas
elhana
Poitevin Pure Souche
elhana


Nombre de messages : 2097
Localisation : Niort
Date d'inscription : 06/02/2009

[PA] Rok (3 procès, verdicts coupable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PA] Rok (3 procès, verdicts coupable)   [PA] Rok (3 procès, verdicts coupable) - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 17:57

Je classe celui ci où nous avons un total de 3 procès.

Le 4ème sera dans un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PA] Rok (3 procès, verdicts coupable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PA] Rok (3 procès, verdicts coupable)   [PA] Rok (3 procès, verdicts coupable) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PA] Rok (3 procès, verdicts coupable)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [coupable] Zoreol (23/08/56) - En Procès immédiat
» [Procés- Esclavagisme] Elorn(15/11/1458) Coupable
» Procès ayant opposé Gien à la Sainte Inquisition - Procès ac
» [Pas de procès IG]-PI-Kamaradeemilehenry-(9/10/56)
» [En procès] Renard ( 13/10/1456 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Troubles à l'ordre public divers-
Sauter vers: