Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TAOP] Storne (10/07/1458)

Aller en bas 
+3
xedar
allydou
Rouletabille
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rouletabille
Poitevin Pure Souche
Rouletabille


Nombre de messages : 1537
Localisation : La ou y'a de la place ...
Date d'inscription : 14/02/2010

[TAOP] Storne (10/07/1458) Empty
MessageSujet: [TAOP] Storne (10/07/1458)   [TAOP] Storne (10/07/1458) EmptySam 10 Juil 2010 - 23:11

Je reçois une missive de l'aspirant de la tremouille, Marc.defrancois, ayant reçu des menaces et des coups de batons de la part de Storne ayant entrainer de grave blessure au niveau du nez, entrainant une importante perte de sang, j'ai assité à la scéne ainsi que dame Patrie. Storne a réagit de cette façon à cause d'une amende prélevé le jour même pour esclavagisme, le courrier envoyé par Storne et est visible dans le dossier d'esclavagisme dans le poste de niort, ce qui montre bien la personne ...

Plainte de Messire Storne:

Citation :
Expéditeur : Marc.defrancois de La Tr�mouille
Date d'envoi : 2010-07-10 22:20:02
Bonjour,
En cette belle soirée du 10 juillet 1458 en taverne... un homme se nommant Stone ma agressé avec un coup de bâton. Cela du à une Amende infligé par la Maréchaussée Niortaise ou j'ai mon poste d'Aspirant après cela il a critiqué notre métier en taverne il est devenu insolent et a commencé a me faire des menaces... sur lequel il voulait me provoqué comme témoin il y avait Patrie et Rouletabille... Dame Patrie est liée d'amitié avec Sir Stone

J'attend des nouvelles
Bonne soirée

Marc.defrancois

J'attends le témoignage de Dame patrie, qui sera difficile à obtenir du faites que Storne sois son ami et quelle peut la maréchaussé. Au vu de la gravité des faits, je peut éventuellement témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

[TAOP] Storne (10/07/1458) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Storne (10/07/1458)   [TAOP] Storne (10/07/1458) EmptyDim 11 Juil 2010 - 0:04

Au vu de la gravité des faits et des menaces reçues dont il m'a fait part, je relève l'Aspirant Marc.defrancois de sa mission en dépannage à Niort à compter de ce soir. Il peut donc, sans avoir à en rougir, partir quand bon lui semble de cette ville ou l'animosité envers un membre de la Prévôté POITEVINE a été prouvée ce soir par cet acte des plus vils que je réprouve.

Le témoignage de dame Patrie est en effet attendu.

Sergent Rouletabille, si vous avez quelque témoignage à apporter par vous même, vous pouvez le faire ici même.
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

[TAOP] Storne (10/07/1458) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Storne (10/07/1458)   [TAOP] Storne (10/07/1458) EmptyDim 11 Juil 2010 - 9:26

je rajoute ceci moi une lettre qu'il a envoyé à roul

Citation :
Expéditeur : Storne
Date d'envoi : 2010-07-10 11:37:32
Faite Messire je laisse mourir mon perso de toute façon

La mentalité du Poitou est vraiment à chier


Faite comme bon vous semble c'est votre métier d'emmerder le monde

Storne

Doit avoir un problème avec les forces de l'ordre en général le monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabille
Poitevin Pure Souche
Rouletabille


Nombre de messages : 1537
Localisation : La ou y'a de la place ...
Date d'inscription : 14/02/2010

[TAOP] Storne (10/07/1458) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Storne (10/07/1458)   [TAOP] Storne (10/07/1458) EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:17

Comme je pouvais m'y attendre ... voici la réponse de dame Patrie:

Citation :
Expéditeur : Patrie
Date d'envoi : 2010-07-10 23:57:50
Bonjour ,
Mes convictions personnelles m'interdisent de temoigner contre un ami.
Ne comptez pas sur moi pour me presenter au tribunal .
Cordialement
Patrie

Voici mon témoignage:

Alors bon si je peut apporter mon témoignage étant présent, j'ai eu à faire à cette personne le matin même pour une affaire d'esclavagisme, le courrier permet de se faire une idée de cette personne, je l'ai ensuite vu en taverne et il s'est plainds au prêt de dame Cibeline d'une sois disant erreur de ma part, il étais persuadé d'avoir embauché pour 0 pts d'intelligence, cela montre bien la mauvaise fois et le besoin de rejeter l'autorité, donc ensuite marc est arrivé et lui as fait gentiment la remarque qu'il avait tord sur le dossier, Messire Storne c'est alors emporter, il a fait preuve de non chalence, puis il a menacer Marc.defrancois, comme quoi il étais plus fort et il s'est levé et lui a donner des coups de baton sur le nez et dans les dents, Marc.defrancois à saigner abondamment, Il s'est passé tous de même à bon bout de temps entre les menaces et les coups de Storne, c'étais un acte d'une rare violence et je tiens à dire que Marc.defrancois a trés bien réagit devant de tel acte Storne c'est enfuis en courant ...., les sequelles sur son visage ne laissent planer aucun doutes, je me porte garant de mes paroles, je dit se que j'ai vu. Concernant notre mission à Niort, cela est trés difficle, on sent facilement une certaine animosité envers la maréchaussé, se n'est pas nouveau, tous le monde le sait ...

Voila mon témoignage sur cette triste affaire et je suis bien préssé de retourner à La Rochelle, cette ville est bien plus agréable, j'en garderais néanmoins une expérience enrichissante.

Rouletabille, Sergent de La Rochelle.
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

[TAOP] Storne (10/07/1458) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Storne (10/07/1458)   [TAOP] Storne (10/07/1458) EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:24

Merci Roul'.

Il va de soi que toi aussi, tu es libéré de ta mission et peut, dès aujourd'hui rentrer sur LR, sans non plus avoir à en rougir et sans attendre demain comme il était prévu.

Pour le refus d'apporter un témoignage, cela se réglera par la Procure, ce n'est pas de mon ressort.
Revenir en haut Aller en bas
marc.defrancois
Poitevin Intégré
marc.defrancois


Nombre de messages : 65
Localisation : La Tremouille
Date d'inscription : 05/06/2010

[TAOP] Storne (10/07/1458) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Storne (10/07/1458)   [TAOP] Storne (10/07/1458) EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:01

Citation :
Expéditeur : Tinia de Tr�mouille
Date d'envoi : 2010-07-11 13:58:09
Rapport avec Sir Storne :

Sir storne , a des propose menacant et irrespecteux envers Marc.defrancois avec la preuve d'un temoin présent ce jours - ci ! Tinia .

Menace , irrespect , agression , resultat nez cassé gensives sensibles .

Il est temps de faire respecter les lois de citoyen et calmer Sir storne qui menace les gens .

Répondre




(J'ai des screens aussi qui ferai plaisir ! Very Happy)
Témoignage de Tinia de La Tremouille
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabille
Poitevin Pure Souche
Rouletabille


Nombre de messages : 1537
Localisation : La ou y'a de la place ...
Date d'inscription : 14/02/2010

[TAOP] Storne (10/07/1458) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Storne (10/07/1458)   [TAOP] Storne (10/07/1458) EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:01

(Les screns sont pas recevable)

J'envoie un courrier à Storne lui demandant de venir donner sa version des faits

Citation :
Date : 13/07/1458
Destinataire : Storne
Titre : demande de témoignage
Bonjour,
Je vous informe qu'une plainte a été déposée contre vous le 10/07/1458.

Il vous est repproché des menaces et violence en taverne sur Marc.defrancois.
Je souhaite que vous me transmettiez votre version des faits.
Pour suivre l'affaire:
https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/plaintes-taop-et-divers-f150/taop-storne-10-07-1458-
Cordialement,
Rouletabille, Sergent de la police de La Rochelle
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

[TAOP] Storne (10/07/1458) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Storne (10/07/1458)   [TAOP] Storne (10/07/1458) EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:02

Magnifique Roul' ... Je cherchais le temps de venir le faire !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabille
Poitevin Pure Souche
Rouletabille


Nombre de messages : 1537
Localisation : La ou y'a de la place ...
Date d'inscription : 14/02/2010

[TAOP] Storne (10/07/1458) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Storne (10/07/1458)   [TAOP] Storne (10/07/1458) EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:04

Désolé, pas mal de chose à gérer en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabille
Poitevin Pure Souche
Rouletabille


Nombre de messages : 1537
Localisation : La ou y'a de la place ...
Date d'inscription : 14/02/2010

[TAOP] Storne (10/07/1458) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Storne (10/07/1458)   [TAOP] Storne (10/07/1458) EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:22

Le contrevenant a répondu:

Citation :
Expéditeur : Storne
Date d'envoi : 2010-07-13 16:57:46

Merci de votre courrier, je n'en attendais pas mieux (Oups ! Petit problème... Ce lien semble brisé.)
Donc aucunes possibilité de voir.

Le lien envoyé est erronné mais je pense que c'est voulu.

De toute façon en aucun manière je me présenterai au tribunal, sachez choisir vos Aspirants un peu moins virulant.

Cordialement

Storne

Allydou le recontactes.
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

[TAOP] Storne (10/07/1458) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Storne (10/07/1458)   [TAOP] Storne (10/07/1458) EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:39

Citation :
Destinataire : Storne
Date : 13/07/1458
Titre : A nouveau la demande de témoignage.

Messire Storne bonjour,

Je me présente, Allydou de Lisaran, actuelle Prévôt du Poitou pour Sa Grandeur Davor.

Je reviens vers vous dans le cadre de la plainte déposée contre vous par l'Aspirant Marc.defrancois en date du 10/07/1458.

Il vous est instamment demandé votre version des faits, pour respecter une partialité dans cette affaire.

Sachez que même si vous ne répondiez pas, ou de manière aussi désinvolte que celle que vous avez envers le Sergent Rouletabille qui a pris contact avec vous précédemment, cette plainte sera transmise à la procure.

Vous avez encore la possibilité de vous en expliquer avant une convocation au Tribunal, saisissez-là.

Vous pouvez, où me répondre par missive, à moi directement, où vous rendre au poste de police, dont je vous indique le chemin.

[ https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/
Poste de police de Niort
[TAOP] Storne (10/07/1458)

Je gère les accès au poste, envoyez moi un mot si vous n'arrivez pas à entrer.]

Dans l'attente et vous recommandant la bonne mesure de vos paroles.

Cordialement,

Allydou de Lisaran,
Prévôt du Poitou pour Sa Grandeur Davor.
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

[TAOP] Storne (10/07/1458) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Storne (10/07/1458)   [TAOP] Storne (10/07/1458) EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:33

Citation :
Expéditeur : Storne
Date d'envoi : 2010-07-13 18:27:29
Dé-solé le lien ne fonctionne pas

Pour être bref.

J'ai payé mon amende, et l'Aspirant m'a traité comme un manant

Je ne suis pas homme à me laisser faire et sachez que je ne regrette pas mon geste.

En ce qui concerne le procès je ne serai pas présent

Cordialement

Storne
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

[TAOP] Storne (10/07/1458) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Storne (10/07/1458)   [TAOP] Storne (10/07/1458) EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:37

Dame Procureur,

Cette plainte d'un agent de la Prévôté qui s'est vu malmener et frapper par un contrevenant.
Ce dernier refuse de se présenter ou même de répondre aux différentes demandes de témoignages. Tout comme le témoin de l'altercation, qui a signifier ne pas vouloir témoigner, parce que, je cite : Mes convictions personnelles m'interdisent de témoigner contre un ami."
En refusant de se soumettre ainsi à l'enquête en cours, elle ne fait que renforcer le sentiment de culpabilité qui pèse contre le sieur Storne.

Revenir en haut Aller en bas
lanie
Poitevin Pure Souche
lanie


Nombre de messages : 7019
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 29/01/2009

[TAOP] Storne (10/07/1458) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Storne (10/07/1458)   [TAOP] Storne (10/07/1458) EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:21

acte d'accusation

Citation :
Citation:
Accusateurs : Comté du Poitou
Procureur : Lanie
Juge : Oane

Accusé : Storne
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Poitou
Village : Niort
Niveau et métier : paysan possède un potager.


Nous Lanie en notre qualité de procureur de poitou accusons ce 14 Juillet de l'an 1458 le sieur Storne de Trouble à l'ordre public pour menaces, irrespect et agression entrainant des blessures importantes sur la personne de messire Marc.defrancois agent de la prévôté, le 10 Juillet de cette année dans un lieu public en présence de plusieurs témoins.
rappel des lois
----------------------------------------------
II - Des lois pénales

TAOP :

a. Tout acte portant préjudice à une personne ou à un groupe de personnes, ou susceptible de le faire, de quelque nature qu'il soit, sera considéré comme trouble à l'ordre public. Il en sera de même de tout acte nuisant à la quiétude publique.
b. Sera pareillement considérée toute atteinte aux intérêts du Poitou commise par une personne n'étant pas sujette du Poitou

---------------------------------------------

Votre Honneur voici le dossier

https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/bureau-du-procureur-f5/taop-storne-10-07-1458-t12031.htm

Votre honneur cet homme a malmené et blessé un agent. Une de ses amie ne veut pas témoigner par "convictions personnelles lui interdisant de témoigner contre un ami". Ce qui prouve bien la culpabilité de l'accusé

---------------------------
Je rappelle si besoin en est que la coutume Poitevine est affichée aux yeux de tous sur la place publique
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=1021054

Je rappelle enfin que l'accusé peut faire appel à un avocat si il le souhaite.

La parole est à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
lanie
Poitevin Pure Souche
lanie


Nombre de messages : 7019
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 29/01/2009

[TAOP] Storne (10/07/1458) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Storne (10/07/1458)   [TAOP] Storne (10/07/1458) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 0:39

première plaidoirie de la défense


Citation :
je n'ai rien à dire je n'ai fait que me défendre
Revenir en haut Aller en bas
marc.defrancois
Poitevin Intégré
marc.defrancois


Nombre de messages : 65
Localisation : La Tremouille
Date d'inscription : 05/06/2010

[TAOP] Storne (10/07/1458) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Storne (10/07/1458)   [TAOP] Storne (10/07/1458) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:20

Bonjour,
Je suis choqué par le témoignage de sir Storne qui dit s'être défendu... Ce qui est totalement faux après avoir était insolent dans sa missive qu'il a envoyé à Sir rouletabille si je peux me permettre je cite les mots ! "la mentalité du Poitou est vraiment à chier" encore mieux je vous cite la deuxieme phrase
"Faite comme bon vous semble c'est votre métier d'emmerder le monde"
Après cette affaire le soir je me suis rendu en Taverne et j'ai vu sir Storne avec son insolence se plaindre. J'ai pris la parole et je lui ai clairement expliqué qu'il était en tord ce qui la déplus il ma dit "doucement petit bonhomme je suis plus fort que toi" je lui est dit de ce calmé... je l'ai ensuite ignoré avec son insolence qui nous embêté assez... j'ai parlé à sir Rouletabille et quand je me suis retourné j'ai reçu un coup de bâton qui a engendré une blessure à mon nez cassé... et mes gencives très abimées. Cette homme ma dit qu'il allait bien témoigné au procès mais là qu'est ce qu'il trouve à dire ? il se rétracte avec tous ce qu'il m'avait dit je prend ça comme une tendance pour me faire peur mais malheureusement cela n'a fait aucun effet. Storne n'avait point apprécié l'amende il nous la clairement expliqué verbalement. Je l'ai traité comme un manant ? qu'elle est ce honteux mensonge ! il nous a traité comme des manants ! alors les mensonges cela suffit j'en est assez ! pourquoi un témoin ne veux pas témoigné je vais vous le dire parce que ce témoin sais ce que sir Storne a fait ! elle ne peut donc le trahir... avant le coup de bâton je lui est dit directement " Arrêtez maintenant vous êtes en tord ! alors l'insolence vous arrêtez tous de suite" ce qui lui a déplus !
Voila ce qui c'est exactement passé il a voulu nous mettre à dos tous ceux qui été en taverne !

J'ai témoigné

(Je ne sais pas ou témoigné alors je l'ai fait ici)
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabille
Poitevin Pure Souche
Rouletabille


Nombre de messages : 1537
Localisation : La ou y'a de la place ...
Date d'inscription : 14/02/2010

[TAOP] Storne (10/07/1458) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Storne (10/07/1458)   [TAOP] Storne (10/07/1458) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:23

(pour témoigner, sénéchaussé, tribunal, les affaires en cours, puis ensuite l'affaire correspondante, tu écris ton témoignage.)
Revenir en haut Aller en bas
marc.defrancois
Poitevin Intégré
marc.defrancois


Nombre de messages : 65
Localisation : La Tremouille
Date d'inscription : 05/06/2010

[TAOP] Storne (10/07/1458) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Storne (10/07/1458)   [TAOP] Storne (10/07/1458) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 11:06

je n'ai pas ça moi ^^ je pense qu'il y a un problème !
Revenir en haut Aller en bas
lanie
Poitevin Pure Souche
lanie


Nombre de messages : 7019
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 29/01/2009

[TAOP] Storne (10/07/1458) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Storne (10/07/1458)   [TAOP] Storne (10/07/1458) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:51

il faut réessayer Marc je vous réexplique

Sénéchaussée>> en haut tribunal>> au dessous voir les affaires en cours le procès qui vous concerne est le premier actuellement
Revenir en haut Aller en bas
marc.defrancois
Poitevin Intégré
marc.defrancois


Nombre de messages : 65
Localisation : La Tremouille
Date d'inscription : 05/06/2010

[TAOP] Storne (10/07/1458) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Storne (10/07/1458)   [TAOP] Storne (10/07/1458) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:52

J'ai fait cela mais rien... rien de chez rien j'ai dèja témoigné dans un procès et la il n'y a rien !
Revenir en haut Aller en bas
lanie
Poitevin Pure Souche
lanie


Nombre de messages : 7019
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 29/01/2009

[TAOP] Storne (10/07/1458) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Storne (10/07/1458)   [TAOP] Storne (10/07/1458) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:55

l'accusation a appelé Rouletabille à la barre


voici son témoignage

Citation :
*Rouletabille arriva et salua les présents *

Bonjour, bon par ou commencer pour cette affaire ... Nous étions en taverne avec Marc.defrancois et les Niortais Storne, Patrie, Cibeline, nous parlions de l'affaire... Nous étions en taverne avec Marc.defrancois et les Niortais Storne, Patrie, Cibeline, nous parlions de l'affaire d'esclavagisme de Messire Storne et de son amende qui selon lui étais abusive, défense classique des gens qui ont des choses à se reprocher ...Bref nous sommes pas la pour parler de sa, même si son courrier qu'il m'a adressé reflète parfaitement le personnage agressif et méprisant envers la maréchaussé. Le messire Marc.defrancois expliquais donc à Storne que cette amende était justifié, Storne commenca à hausser le ton et à menacer Marc, commme quoi il étais plus fort et j'en passe, cela dura bien un moment, Cibeline étais partis, il n'y avait plus que moi, marc, Storne et patrie, je parlais avec Marc, après une énième provocation de Storne, il donna à Marc.defrancois plusieurs violent coup de bâton au visage entrainant des saignements, vous pouvez d'ailleurs toujours voir les séquelles sur son visage, c'étais la première fois que je voyais sa en taverne, après cela, Storne c'est enfui. Patrie à bien été témoins de cette terrible mais comme elle l'explique, je cite " Mes convictions personnelles m'interdisent de temoigné contre un ami. " je dirais plutôt contre un niortais, Certaine pression on été faites contre Marc pour qu�il ne porte pas plainte, je ne citerais pas les noms � Moi et Marc étions à Niort pour remplacer les policiers absents, cette mission s'est passé dans des conditions détestables, je ne jugerais pas tous les Niortais, y'en a des bon c'est sur, mais en tous cas c'est pas ceut que j'ai vu durant ces quelques jours ... Concernant la défense de Storne, si je peut appeler sa une défense, il est coupable, il le sait, Marc.defrancois n'a jamais attaqué Storne, avant ou après son agression, c'est une défense à l'image du personnage, comme sa défense le jour même pour l'affaire d'esclavagisme, celui il était persuader d'avoir embauché pour 0 pts d'intelligence, il est même aller se plaindre vers dame Cibeline, ce Messire Storne est bien un triste personnage.

Voila j'en ai surement oublié, mais le principal est la, j'espère que justice sera faites avec une peine à la hauteur de cette agression, que cela servent d'exemple au Niortais ...

* Rouletabille se rasseya et attendit avec attention la suite du procès *
Revenir en haut Aller en bas
lanie
Poitevin Pure Souche
lanie


Nombre de messages : 7019
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 29/01/2009

[TAOP] Storne (10/07/1458) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Storne (10/07/1458)   [TAOP] Storne (10/07/1458) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:56

réessayez plus tard alors on verra bien de toutes façons j'ai celui de Roultabille
Revenir en haut Aller en bas
marc.defrancois
Poitevin Intégré
marc.defrancois


Nombre de messages : 65
Localisation : La Tremouille
Date d'inscription : 05/06/2010

[TAOP] Storne (10/07/1458) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Storne (10/07/1458)   [TAOP] Storne (10/07/1458) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:57

il faut peut être attendre (la Mise a jour)
Revenir en haut Aller en bas
lanie
Poitevin Pure Souche
lanie


Nombre de messages : 7019
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 29/01/2009

[TAOP] Storne (10/07/1458) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Storne (10/07/1458)   [TAOP] Storne (10/07/1458) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:01

oui on peut attendre un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

[TAOP] Storne (10/07/1458) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Storne (10/07/1458)   [TAOP] Storne (10/07/1458) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:56

(Normalement, ça devrait fonctionner directement, sans attendre la mise à jour ! Marc, essaie de te déconnecter des RR et d'y revenir. Au pire, il faudra vider le cache de ton navigateur si l'erreur se trouve chez toi. Mais ça peut venir d'ailleurs : tu n'as pas une cédille involontairement, Lanie ? J'ai vérifié l'orthographe du nom et ça semble correct : mais quelquefois, un rien et on passe à côté du perso !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TAOP] Storne (10/07/1458) Empty
MessageSujet: Re: [TAOP] Storne (10/07/1458)   [TAOP] Storne (10/07/1458) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TAOP] Storne (10/07/1458)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TAOP] Mahaut_cormec (19/11/1458) Coupable
» [Coupable]TAOP-PI-Conrad-(07/07/1458)
» [Plainte] Pardaillan insulte a l'encontre de Gordibach
» [Juge]-TAOP-Hashashin-(16/06/1458) COUPABLE
» [TAOP] Rok (04/10/56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Troubles à l'ordre public divers-
Sauter vers: