Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]

Aller en bas 
+59
Elra
nina27
Datan
cestcoyote
abzalon
ventreachoux
Lespinglet
zaboo92
Sophie
lauco39
Neshi
Cyphus
Davor
Katsuragi
cagi
han__solo
Melinora
Sangdedieu
silverstaff
sined01
khorwyn
passy
cristof
Wolfwarrior
Frigien.N
Magoo
greywulf
@l3x
laurent_ney
waldorick
gritche
willy74
orobas
Cubitus_du_bodil
Quentinx
Gloop
pegasou
olivyaa
Gil_de_Jean
sarmite
gorek
Circes
cyclope
narboux
squal2a
icie
Pictavius
Baillant
TYRAWOOX
gaelik
Seijuro
phil1
lhooq
toucoul
keoline
bijave
Nounours
Erwan
Abaelle
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
cagi
Poitevin Pure Souche
cagi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/01/2007

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:05

L'amphithéâtre de l'université, il était souvent passé a coté, y avait souvent entendu des voix mais jamais il n'avait osé y entrer.

Ce soir il y entra fièrement, le recteur l'avait avisé que suite a la fin de ses études dans la voie de l'armée un diplôme lui serait remis. Il avança jusqu'à la grande estrade profitant de la grandeur de la salle et de son décor.

Apercevant le recteur au fond de la salle penché sur un tas de parchemin il se dirigea vers lui, content de le voir et le salua.


Bonsoir messire le recteur, me voila en cette grande université après de longs mois d'études aux quatre coins du royaume, c'est avec fierté que je me présente devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
han__solo
Poitevin Pure Souche
han__solo


Nombre de messages : 891
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 14/08/2008

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:12

Après avoir reçu le diplôme, Han remercia le Recteur puis retourna à ses études
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:35

Docteur Cagi, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences Militaires.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Armeecagi

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Insignearmeetd0

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
cagi
Poitevin Pure Souche
cagi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/01/2007

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 EmptyMer 24 Juin 2009 - 8:29

Une légère émotion dans la voix, le fait de se retrouver en face de cet homme, érudit au plus haut point, le fait aussi de recevoir ce diplôme approuvant ses connaissances en la science des armées.
Il reçu avec honneur l'accolade de Lhooq et prit entre ses mains le diplôme.

Je vous remercie Messire recteur pour ce diplôme et cette reconnaissance que vous m'apportez. Ce savoir sera mis entièrement a la disposition des Saintes Armées et de l'église et ne servira que dans le sens de la paix et de la foi Aristotélicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Poitevin Pure Souche
Nounours


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/12/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 EmptyMer 24 Juin 2009 - 18:27

Avant de donner son cours, Nounours entra dans l'amphithéâtre, s'efforçant, en vain, de dissimuler son émotion et sa fierté Embarassed à l'idée de voir récompensés tant de travail et d'efforts study. S'empressant d'ajuster sa robe d'universitaire, il prit un air digne et s'avança devant le recteur de sa bonne vieille université...

Monsieur le Recteur, j'ai l'heur et l'insigne honneur de me présenter par devers vous, ainsi que m'en avez requis...
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:17

Docteur Nounours, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences Militaires.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Armeenounours

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Insignearmeetd0

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Poitevin Pure Souche
Nounours


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/12/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:36

Rendant son accolade au recteur, non sans émotion, Nounours reçoit le diplôme tant attendu.

Messire Recteur, ce m'est un grand plaisir de recevoir de vos mains ce diplôme, tout comme je tiens à grand honneur d'enseigner en ces murs. De notre beau comté, notre chère université est l'un des fleurons, et nul n'ignore que c'est en bonne part grâce à votre incessant labeur. Messire Recteur, encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuragi
Néo Poitevin



Nombre de messages : 3
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 01/07/2009

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:27

Katsuragi était une personne plutôt discrète, ainsi il faisait tout pour ne pas se faire remarquer lorsqu'il allait à l'université. Cependant, Katsuragi venait de compléter ses études, Sir Lhooq lui avait par conséquent dit de venir chercher son diplôme ici.

...Bonjour...belle journée n'est-ce-pas? Je viens donc récupérer mon diplôme, et je tenais aussi à vous remercier. Merci de m'avoir conseillé, de m'avoir soutenu.

Katsuragi s'approcha de Lhooq
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:43

Docteur Katsuragi, je vous ai demandé de passer dans mon bureau car j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Etatkatsuragi

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Insigneetatro3

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuragi
Néo Poitevin



Nombre de messages : 3
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 01/07/2009

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:35

Sir Lhooq, merci, c'est avec une grande fierté que je reçois ce diplôme. Je ne pouvais espérer mieux que cela soit vous qui me le donniez. Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:44

Cher Docteur Katsuragi, tout le plaisir est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Katsuragi
Néo Poitevin



Nombre de messages : 3
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 01/07/2009

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:46

Bon courage pour la suite.

Katsuragi s'en alla, il ne fallait tout de même pas oublier de voir comment allaient ses cochons.
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Poitevin Pure Souche
Davor


Nombre de messages : 5331
Localisation : La Trémouille, Château-Larcher, La Chope qui Peut, les vestiaires des Fantômes...
Date d'inscription : 22/10/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:49

Rolala... Quel retard, mais quel retard... Voilà bien trop longtemps que le Baron avait été prévenu que le recteur désirait lui remettre son diplôme de Docteur es Sciences Militaires, mais une occupation en chassant une autre, puis une autre, et ainsi de suite, et voilà... Bref, au moins il arrivait, mieux vaut tard que jamais comme on dit. Surtout pour se donner bonne conscience en fait, mais bon.

Bonjour Recteur Lhooq. Vraiment navré pour le retard, je vous présente toutes mes excuses...

Davor s'arrête un instant, un peu honteux, puis reprend.

Donc voilà, je viens chercher mon diplôme pour avoir terminé les études dans le domaine des sciences militaires.

Depuis le temps qu'il les avait commencé ces études... Faut dire que la guerre en Anjou l'avait un peu, et même beaucoup, retardé. Mais finalement, l'essentiel était le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:22

Docteur Davor, j'ai (enfin) l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences Militaires.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Armeedavor

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Insignearmeetd0

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Poitevin Pure Souche
Davor


Nombre de messages : 5331
Localisation : La Trémouille, Château-Larcher, La Chope qui Peut, les vestiaires des Fantômes...
Date d'inscription : 22/10/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:15

Un léger sourire aux lèvres, le Baron prit le parchemin roulé que lui tendait le recteur, preuve qu'il avait bien terminé les études dans le domaine des sciences militaires.
Après avoir reçu l'accolade, il hocha la tête, pensant à tout ce temps durant lequel il n'avait pas fréquenté, à son grand regret, les abords de l'Université. Il lui faudrait remédier à cela au plus vite.


Je vous remercie cher Recteur, et j'espère bien pouvoir dispenser mes connaissances, tout en me frottant à d'autres matières enseignées dans cette Université.
A très bientôt donc.


Davor salue le Recteur puis sort rapidement, ayant du pain sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:49

Convié dans le bureau de Lhooq, Cyphus toque à la grande porte du recteur.
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:06

Docteur Cyphus, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Linguistique.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un autre insigne doré à l'or fin.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Languecyphus

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Insignelangueslu8

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:54

Fier de cette distinction, Cyphus prend le diplôme dans ses mains avec fierté.
-Je saurai être digne de cet honneur maître!
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Poitevin Pure Souche
Neshi


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : La Rochelle (Marseille IRL)
Date d'inscription : 24/12/2007

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:18

Arrivant haletant à cause du retard, Neshi se remet sa braie et sa chemise en ordre.

Il toque à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://neshinarus.oldiblog.com
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:08

Docteur Neshi, je vous ai demandé de passer dans mon bureau car j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Etatneshi

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Insigneetatro3

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
lauco39
Recrue
Recrue
lauco39


Nombre de messages : 102
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/04/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 9:20

lauco arriva en retard comme a s on habitude vit un jeune homme tout haletant se remettre de l ordre dans ses vetements puis frappa et entra

ils se dis que cela devait etre le bureau du recteur il s approcha lu la plaque et fut conforter dans son idee il decida d attendre

au bout de quelques minutes le jeune homme ressorti tres fiere de lui

lauco se dirigea vers la porte frappa et entra


bonjour messire recteur
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Poitevin Pure Souche
Neshi


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : La Rochelle (Marseille IRL)
Date d'inscription : 24/12/2007

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:10

*Dans le bureau du Recteur*

C'est avec fierté pour le Poitou tout entier que je reçois ce diplôme, en essayant de faire du mieux que je peux pour mon Comté.

Reçoit avec fierté l'accolade de Sieur Lhooq

Et Neshi sortit fier de lui dans le couloir en saluant un jeune homme qui attendait à son tour derrière la porte et qui entra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://neshinarus.oldiblog.com
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:29

Docteur Lauco39, je vous ai demandé de passer dans mon bureau car j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Etatlauco39

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Insigneetatro3

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Poitevin Pure Souche
Sophie


Nombre de messages : 11252
Age : 38
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 19/12/2008

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 5:44

Sexybabyphat arrive un peu en retard dans l'amphithéâtre pour féliciter son époux.

- Félicitations mon Cyphus! Je suis fier de toi!

Elle regarde encore une fois son magnifique diplôme et elle est très heureuse pour lui.

Ton épouse, Sexybabyphat
Revenir en haut Aller en bas
lauco39
Recrue
Recrue
lauco39


Nombre de messages : 102
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/04/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:52

s est avec une grade fierte que je recoit se diplome merci a vous

bonne journee messire recteur

lauco se dirigea vers la porte l ouvrit et partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]
» DIPLOMES remis en Gargote
» Remise de décorations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: