Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]

Aller en bas 
+59
Elra
nina27
Datan
cestcoyote
abzalon
ventreachoux
Lespinglet
zaboo92
Sophie
lauco39
Neshi
Cyphus
Davor
Katsuragi
cagi
han__solo
Melinora
Sangdedieu
silverstaff
sined01
khorwyn
passy
cristof
Wolfwarrior
Frigien.N
Magoo
greywulf
@l3x
laurent_ney
waldorick
gritche
willy74
orobas
Cubitus_du_bodil
Quentinx
Gloop
pegasou
olivyaa
Gil_de_Jean
sarmite
gorek
Circes
cyclope
narboux
squal2a
icie
Pictavius
Baillant
TYRAWOOX
gaelik
Seijuro
phil1
lhooq
toucoul
keoline
bijave
Nounours
Erwan
Abaelle
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
zaboo92
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2007

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:20

Messire Recteur, je me présente à vous comme demandé pour la remise de mon diplôme, j'en suis fort émue.
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:44

Docteur Zaboo92, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Linguistique.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un autre insigne doré à l'or fin.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Languezaboo92

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Insignelangueslu8

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
zaboo92
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2007

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 7:32

Je vous remercie cher recteur, et suis fière de recevoir ce diplôme.
Je ferai le maximum pour en être digne, et dispenser mes cours au
mieux.

Bonne journée Messire recteur
Revenir en haut Aller en bas
Lespinglet
Poitevin Intégré
Lespinglet


Nombre de messages : 80
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/07/2008

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 8:55

Vêtu de sa plus belle robe de fonction et de la toque réservée à cet usage, Lespinglet se présente devant la porte de l'office des cérémonies ...
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:16

Docteur Lespinglet, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences Militaires.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Armeelespinglet

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Insignearmeetd0

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Lespinglet
Poitevin Intégré
Lespinglet


Nombre de messages : 80
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/07/2008

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 7:39

Lespinglet reçu l'accolade avec une émotion non feinte.

Merci cher ami.
C'est avec grand plaisir que je porterai ces insignes, je saurai m'en montrer digne, pour le Poitou, pour le Roy, pour les Sciences.
Revenir en haut Aller en bas
Gil_de_Jean
Poitevin Pure Souche
Gil_de_Jean


Nombre de messages : 1384
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/12/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:57

Gil_de_Jean se presenta enfin au bureau du recteur pour recevoir son diplome. Il c'était meme fait beau pour l'occasion ! (c'est pas peu dire)

Il se mit dans un coin en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
ventreachoux
Poitevin Pure Souche
ventreachoux


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 10/08/2008

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:07

Ventreachoux avait tant à faire, il trouva un moment pour se rendre à l'office des cérémonies pour se voir remettre son diplome.Il toqua à la porte, poussa celle_ci et s'installa dans un coin de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
ventreachoux
Poitevin Pure Souche
ventreachoux


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 10/08/2008

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 EmptyMar 8 Sep 2009 - 16:11

Ventreachoux discutait avec son voisin, des pas résonnèrent du coiloir.

si je ne me trompe je pense que c'est le recteur qui arrive.

Un silence se fut entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gil_de_Jean
Poitevin Pure Souche
Gil_de_Jean


Nombre de messages : 1384
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/12/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:15

Gil_de_Jean s'entait la cérémonie proche ...

Il toussa ... (et hop ... une petite goutte pour le stress ) ...
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:35

Docteur Ventreachoux, je vous ai demandé de passer dans mon bureau car j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Etatventrachoux

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Insigneetatro3

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
ventreachoux
Poitevin Pure Souche
ventreachoux


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 10/08/2008

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 EmptyMer 9 Sep 2009 - 0:13

Remplit d'émotion, Ventreachoux reçu du recteur son diplome.

Messire le recteur, ce sera avec honneur et plaisir que je continuerai à enseigner et faire partager mes connaissances et fier de représenter l'université du poitou.Je vais prendre congé de vous,j'imagine que vous avez encore beaucoup de travail à éffectuer.

Ventreachoux, salua le recteur et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 EmptyMer 9 Sep 2009 - 7:50

Docteur Gil_de_jean, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Medecine.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Medecinegildejean

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Insignemdecineow3

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Gil_de_Jean
Poitevin Pure Souche
Gil_de_Jean


Nombre de messages : 1384
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/12/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 EmptyMer 9 Sep 2009 - 8:10

Avec une émotion difficilement cachée, le fait aussi de recevoir ce diplôme approuvant ses connaissances et la durée de ses études.
Il reçu l'accolade du Recteur Lhooq et prit entre ses mains le diplôme.

Je vous remercie Messire recteur pour ce diplôme et cette reconnaissance que vous m'apportez. Ce savoir sera mis entièrement à disposition des plus démunis.
Revenir en haut Aller en bas
abzalon
Néo Poitevin
abzalon


Nombre de messages : 14
Localisation : saintes
Date d'inscription : 18/02/2008

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:34

Ce jour , Abzalon reçu une missive du recteur, le priant de passer à l'université pour y recevoir son diplôme.

Avec beaucoup de fébrilité et une grande joie, il se dirigea à grandes enjambées vers le bureau de recteur, frappa quelques coups à la porte et attendit patiemment qu'on le pria d'y rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:06

Docteur Abzalon, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences Militaires.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Armeeabzalon

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Insignearmeetd0

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
abzalon
Néo Poitevin
abzalon


Nombre de messages : 14
Localisation : saintes
Date d'inscription : 18/02/2008

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:10

C'est avec une émotion non dissimulée, qu'Abzalon reçu des mains du recteur le diplôme attestant la fin de ses études en sciences militaires .Rempli d'une grande joie, il lui rendit son accolade :

Merci, Messire Recteur, c'est un immense honneur que de recevoir cette distinction et c'est avec fierté que je le reçois. Mes connaissances sont à la dispositions de tout élève qui en aurait besoin.

Après avoir saluer notre recteur, Abzalon s'en retourna vers son domicile.
Revenir en haut Aller en bas
silverstaff
Recrue
Recrue
silverstaff


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 30/01/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 EmptySam 17 Oct 2009 - 23:02

Arrive en grande tenue dans l'amphithéatre

Bonjour à vous maitre Lhooq.
Je suis venu dés que j'ai reçu la convocation.
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 EmptyDim 18 Oct 2009 - 9:41

Docteur Silverstaff, je vous ai demandé de passer dans mon bureau car j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Etatsilverstaff

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Insigneetatro3

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
silverstaff
Recrue
Recrue
silverstaff


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 30/01/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:54

Il accrocha l'insigne de sciences de l'état juste sous celui des sciences militaires

Merci à vous Maitre Lhooq.

J'espère un jour être digne de porter les quatres insignes, et je travaillerai pour cela autant qu'il le faudra.

Il lui rendit une accolade franche.

Merci mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Melinora
Poitevin Pure Souche
Melinora


Nombre de messages : 542
Age : 41
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 13/11/2008

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:54

Pour la seconde fois, Melinora se présenta devant l'amphithéatre afin d'y recevoir un diplôme.
Respirant un grand coup, elle entra et se dirigea vers le recteur qui l'attendait puis le salua.

- Bonjour cher recteur, je répond avec plaisir à votre convocation. C'est toujours un honneur de venir en ce lieu!
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 EmptyDim 18 Oct 2009 - 22:54

Docteur Melinora, je vous ai demandé de passer dans mon bureau car j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Etatmelinora

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Insigneetatro3

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Melinora
Poitevin Pure Souche
Melinora


Nombre de messages : 542
Age : 41
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 13/11/2008

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:48

Melinora lui rendit son accolade, honorée de se voir remettre l'insigne qui symbolisait de nombreuses semaines d'étude.

- J'ai ouïe dire que vous alliez bientôt nous quitter... Je suis heureuse que ce soit vous qui m'ayez attribué ce diplôme.

Lui souriant, elle recula.
Revenir en haut Aller en bas
cestcoyote
Poitevin Pure Souche
cestcoyote


Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 26/10/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 EmptyDim 25 Oct 2009 - 8:37

Cestcoyote se présenta en l'Amphithéâtre pour répondre à la demande du Recteur et y recevoir son diplôme.
Il se plaça dans un coin en attendant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:53

Docteur Cestcoyote, je vous ai demandé de passer dans mon bureau car j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Etatcescoyote

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Insigneetatro3

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]
» DIPLOMES remis en Gargote
» Remise de décorations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: