Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Classé]17/09/54 - Maguini - Esclavagisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Classé]17/09/54 - Maguini - Esclavagisme Empty
MessageSujet: [Classé]17/09/54 - Maguini - Esclavagisme   [Classé]17/09/54 - Maguini - Esclavagisme EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:15

Suspect : Maguini

Lieu : La Rochelle

Date infraction : 17/09 17:23

Infraction : Esclavagisme à 12 écus

Victime : Thesic

Agent chargé de l'enquête :Lieutenant Japy
___________________
Détails et preuves :

Maguini ne respecte pas l'article 7 de Constitution Poitevine : "Chaque poitevin mérite un salaire honorable, en conséquence de quoi il est interdit d’employer un travailleur pour un salaire inférieur à 16 écus."

Le 17/09 17:23, Maguini se rend coupable d'esclavagisme en embauchant Thesic contre un salaire de 12 écus :
[Classé]17/09/54 - Maguini - Esclavagisme 060917esclavagismemaguinithesicpreuve170917h23vp7

Le 19/09, Maguini reçoit la notification de son infraction ((antécédents : Condamnation pour trouble à ordre public - acceptation volontaire d'une annonce esclavagiste)) :
Citation :
Date : 19/09 11:56
Destinataire : Maguini
Titre : Embauche de Thesic du 17/09 17:23 à 12 écus
----
Bonjour,

Vous ne respectez pas la loi :

Article 7 du droit des personnes de la Constitution Poitevine : "Chaque poitevin mérite un salaire honorable, en conséquence de quoi il est interdit d’employer un travailleur pour un salaire inférieur à 16 écus."

Je souhaite vous entendre sur ces faits. Par ailleurs, vous venez d'être condamné pour "trouble à l'ordre public" pour avoir accepté une offre esclavagiste à 12 écus. Vous êtes donc parfaitement informé sur la loi et savez que ce type d'offre est illégale !

Donc, soit vous acceptez par retour de payer une amende de 8 écus d'ici le 21/09 (je vous indiquerai comment faire à réception de votre confirmation), soit votre dossier sera transmis automatiquement au Procureur et vous serez jugé. Etant donné votre première condamnation, aucune relance ne vous sera faite !


Cordialement,

Japy, Lieutenant de Police de La Rochelle

Il est noté que dès lors, l'employeur Maguini se met en retraite spirituelle.

___________________________________________________

La victime Thesic est décédée le 20/09 !
___________________________________________________

Ai vérifié le 24/09 la connexion de Maguini afin de confirmer que l'employeur avait été notifié des différents messages :
[Classé]17/09/54 - Maguini - Esclavagisme 060917esclavagismemaguinithesicpreuve2230919h57xv0

Ai notifié le 24/09 Maguini de la transmission de son dossier en justice :
Citation :
Date : 24/09 10:07
Destinataire : Maguini
Titre : Embauche de Thesic du 17/09 17:23 à 12 écus
----
Bonjour,

Vous vous êtes rendu coupable d'une infraction à l'Art. 7 de la constitution poitevine le 17/09 17:23 en embauchant Thesic à 12 écus, alors que le minimum actuel est de 16 écus.

Vous avez reçu un premier courrier le 19/09 où je vous annoncais que cette infraction était passible d'une amende de 8 écus et vous disais que je souhaitais vous entendre sur ce sujet. Sagissant d'une récidive, je vous signifiais également qu'il n'y aurait pas d'autre relance !

Sans réponse de votre part, alors que vous êtes rentré de retraite le 23/09 19:57 et avez donc été notifié de mes courriers, je vous informe donc que votre dossier est transmis ce jour 24/09 au Procureur du Poitou et que votre cas pourra être jugé.

Cordialement,
Japy, Lieutenant de Police de La Rochelle

Je porte ce jour d'hui 24/09 l'affaire devant vous afin qu'elle soit jugée contre Maguini, après l'en avoir averti.
Suite à une mise en procès, pourront être appelés devant la cours les [b]témoins suivants :
la victime étant décédée, moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Gloop
Poitevin Pure Souche
Gloop


Nombre de messages : 294
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/01/2006

[Classé]17/09/54 - Maguini - Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [Classé]17/09/54 - Maguini - Esclavagisme   [Classé]17/09/54 - Maguini - Esclavagisme EmptyJeu 28 Sep 2006 - 9:57

le procès est lancé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Classé]17/09/54 - Maguini - Esclavagisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Classé]21/08/54 - Esclavagisme - Maguini
» [Classé]04/09/54 - Cristianoronaldo17et - Esclavagisme
» [Classé]03/09/54 - Cristianoronaldo17et - Esclavagisme
» [Classé]09/09/54 - Cristianoronaldo17et - Esclavagisme
» [classé] esclavagisme- LT - 06/04 - perceval74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Esclavagismes-
Sauter vers: