Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [brigandage] marawoued et marine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johnston
Poitevin Pure Souche
Johnston


Nombre de messages : 3327
Localisation : niort
Date d'inscription : 02/03/2012

[brigandage] marawoued et marine Empty
MessageSujet: [brigandage] marawoued et marine   [brigandage] marawoued et marine EmptyDim 7 Avr 2013 - 2:53

Expéditeur : Mama20
   Date d'envoi : 06/04/1461 - 18:26:24
   Titre : Re: Re: Racket

   Bonsoir,

   J'ai été racketé et j'ai vu qui m'a racketer car dans les évènement je peux voir et c'est marqué: 05.04.1461 à 04h08: vous avez été rachetté par un groupe composé de Marawoued qui est un vagabond dont son duché est le duché d'Anjou au Royaume de France dans le village d'Anger et de Marine de niveau 1 également du Royaume de France son comté est le comté de Flandres du village Antwerpen j'espèère que vous ferez tout pour m'aider. J'ai été racketté lorsque je fesait voyage entre Thouars et Poitiers voila les renseignement que vous m'avez demander
Revenir en haut Aller en bas
Johnston
Poitevin Pure Souche
Johnston


Nombre de messages : 3327
Localisation : niort
Date d'inscription : 02/03/2012

[brigandage] marawoued et marine Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] marawoued et marine   [brigandage] marawoued et marine EmptyDim 7 Avr 2013 - 2:58

J ai demander une description détaillé des brigands pour aider au montage du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Johnston
Poitevin Pure Souche
Johnston


Nombre de messages : 3327
Localisation : niort
Date d'inscription : 02/03/2012

[brigandage] marawoued et marine Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] marawoued et marine   [brigandage] marawoued et marine EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:43

Expéditeur : Mama20
Date d'envoi : 07/04/1461 - 19:08:10
Titre : Re: Re: Re: Re: Racket

Bonsoir,

je dois vous donnez leurs description physique ou non si oui voila leur description:

Marawoued: Chapeau marron, bottes en fourrure noir, bouclier noir et épée, chemise pour homme noir et une braie noir.

Marine: blonde cheveux mis long, bouclier noir et une épée, cape noir, gilet blanc et des bottes noir.

Voila j'espère que c'est cela que vous m'aviez demander.
Revenir en haut Aller en bas
Johnston
Poitevin Pure Souche
Johnston


Nombre de messages : 3327
Localisation : niort
Date d'inscription : 02/03/2012

[brigandage] marawoued et marine Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] marawoued et marine   [brigandage] marawoued et marine EmptyLun 15 Avr 2013 - 2:18

Après m être promener dans Niort avec mon fils j ai croiser deux personnes sur la route qui ressemblait a la description de brigands dont j ai eu plainte a mon bureau de la part de Mama20. La femme correspond parfaitement a la description donner et l homme aussi exception faite qu il ne porte pas de chapeau marron.

Je vous envoie le dossier monsieur le procureur et j envoie des gens les intercepter des aujourd hui.

Revenir en haut Aller en bas
Slim
Poitevin Pure Souche
Slim


Nombre de messages : 1632
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 25/09/2011

[brigandage] marawoued et marine Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] marawoued et marine   [brigandage] marawoued et marine EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:15

Ils sont volé quoi exactement par ce que la j'ai aucun détail?
Revenir en haut Aller en bas
Johnston
Poitevin Pure Souche
Johnston


Nombre de messages : 3327
Localisation : niort
Date d'inscription : 02/03/2012

[brigandage] marawoued et marine Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] marawoued et marine   [brigandage] marawoued et marine EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:01

bah oui sacre detail Laughing

Citation :
Expéditeur : Mama20
Date d'envoi : 05/04/1461 - 23:13:19
Titre : Racket

Bonsoir,

Je viens vous avertir que j'ai été malheureusement racketé par un groupe composé de Marawoued et de Marine. Il m'on volé 2 écus et 5 demi quintal dont 3 de cochons et 2 de vaches. Cela c'est passer malheureusement le 5/04/1461 à 4:08.

Merci de me recontacter.

Mama20
Revenir en haut Aller en bas
Slim
Poitevin Pure Souche
Slim


Nombre de messages : 1632
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 25/09/2011

[brigandage] marawoued et marine Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] marawoued et marine   [brigandage] marawoued et marine EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:58

Acte d'accusation:


Citation :
Accusateur : Comté du Poitou
Accusé : marawoued
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Poitou /La Rochelle

Victime : Mama20

***

Nous, Slim, en notre qualité de procureur du Poitou, vous accusons ce jour 16 Avril 1461, sieur marawoued, de Trouble à l'Ordre Public, pour acte de brigandage, sur les routes poitevines entre Thouars et Poitiers.
Les faits sont les suivants :
05/04/1461 vous avez été racheté par Marawoued et lui avez volé 2 écus et 5 demi quintal dont 3 de cochons et 2 de vaches en compagnie d'un complices :Marine

voici les pièces ce ce dossier, ainsi qu'un rappel du texte de loi Poitevine qui définit le délit de Trouble à l'Ordre Public.

https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t17630-brigandage-marawoued-et-marine#340341


***Rappel du texte de loi***

II - Des lois pénales

TAOP :

a. Tout acte portant préjudice à une personne ou à un groupe de personnes, ou susceptible de le faire, de quelque nature qu'il soit, sera considéré comme trouble à l'ordre public. Il en sera de même de tout acte nuisant à la quiétude publique.

b. Sera pareillement considérée toute atteinte aux intérêts du Poitou commise par une personne n'étant pas sujette du Poitou

*******

La Coutume Poitevine est consultable, par toute personne qui en prend la peine, en place publique :
Gargote poitevine => ~~Coutumiers, Chartes et Décrets du Poitou~~

Elle est également disponible au château du Poitou si vous vous y rendez.
C’est également en ce lieu que vous trouverez les coordonnés d’un avocat si vous le souhaitez.
https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/f28-barreau-du-poitou


La parole est à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Slim
Poitevin Pure Souche
Slim


Nombre de messages : 1632
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 25/09/2011

[brigandage] marawoued et marine Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] marawoued et marine   [brigandage] marawoued et marine EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:31

Acte d'accusation

Citation :
Accusateur : Comté du Poitou
Accusé : Marine
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Poitou /La Rochelle

Victime : Mama20

***

Nous, Slim, en notre qualité de procureur du Poitou, vous accusons ce jour 16 Avril 1461, Dame Marine, de Trouble à l'Ordre Public, pour acte de brigandage, sur les routes poitevines entre Thouars et Poitiers.
Les faits sont les suivants :
05/04/1461 vous avez été racheté par Marine et lui avez volé 2 écus et 5 demi quintal dont 3 de cochons et 2 de vaches en compagnie d'un complices :marawoued

voici les pièces ce ce dossier, ainsi qu'un rappel du texte de loi Poitevine qui définit le délit de Trouble à l'Ordre Public.

https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t17630-brigandage-marawoued-et-marine#340341


***Rappel du texte de loi***

II - Des lois pénales

TAOP :

a. Tout acte portant préjudice à une personne ou à un groupe de personnes, ou susceptible de le faire, de quelque nature qu'il soit, sera considéré comme trouble à l'ordre public. Il en sera de même de tout acte nuisant à la quiétude publique.

b. Sera pareillement considérée toute atteinte aux intérêts du Poitou commise par une personne n'étant pas sujette du Poitou

*******

La Coutume Poitevine est consultable, par toute personne qui en prend la peine, en place publique :
Gargote poitevine => ~~Coutumiers, Chartes et Décrets du Poitou~~

Elle est également disponible au château du Poitou si vous vous y rendez.
C’est également en ce lieu que vous trouverez les coordonnés d’un avocat si vous le souhaitez.
https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/f28-barreau-du-poitou


La parole est à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
icie
Poitevin Pure Souche
icie


Nombre de messages : 14252
Localisation : Château de Bressuires
Date d'inscription : 01/04/2006

[brigandage] marawoued et marine Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] marawoued et marine   [brigandage] marawoued et marine EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:14

Notes du greffier

16/04/1461 - procès opposant Marine au Comté du Poitou
Citation :
Le juge attend la première plaidoirie de la défense
(à déposer sous deux jours ouvrables après l'accusation)


Il ne s'est rien passé en deux jours.

16/04/1461 - procès opposant Marawoued au Comté du Poitou
Citation :
Le juge attend la première plaidoirie de la défense
(à déposer sous deux jours ouvrables après l'accusation)


Il ne s'est rien passé en deux jours.

Revenir en haut Aller en bas
Johnston
Poitevin Pure Souche
Johnston


Nombre de messages : 3327
Localisation : niort
Date d'inscription : 02/03/2012

[brigandage] marawoued et marine Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] marawoued et marine   [brigandage] marawoued et marine EmptySam 20 Avr 2013 - 4:07

Citation :
Voici un autre cas de brigandage M. le Prévost

Citation:
Expéditeur : Christobald
Date d'envoi : 19/04/1461 - 13:06:51
Titre : Encore racketté
Salut Maeva

bon bah je reviens de Saintes et je me suis fait taper dessus et racketté par des membres de notre ville.

Tu peux m'indiquer quoi faire ?

A bientot

Chris


Citation:
Expéditeur : Christobald
Date d'envoi : 19/04/1461 - 19:46:53
Titre : Re: Re: Encore racketté
Bah c'est pas ma faute, je vois plus personne en ce moment.

Tout le monde est occupé et j'avais envie d'aller à Saintes. Et puis, il y avait pas d'armée et tous ca alors ca avait l'air d'être calme.

19/04/1461 04:12 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
19/04/1461 04:09 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Marawoued et de Marine .
19/04/1461 04:09 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Marawoued et de Marine (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Les Griffons" dirigée par Mathelly et Fred1880.

C'est qui le chef maréchal d'ailleurs ?


Je lui ai demander ce qu'il avait sur lui. J'attend sa réponse



j ai demander une description pour valider que ce sont les memes personnes.

Revenir en haut Aller en bas
icie
Poitevin Pure Souche
icie


Nombre de messages : 14252
Localisation : Château de Bressuires
Date d'inscription : 01/04/2006

[brigandage] marawoued et marine Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] marawoued et marine   [brigandage] marawoued et marine EmptySam 20 Avr 2013 - 11:08

Bien, tenez moi au courant

Nous pourrons mentionner le témoignage de cette personne pour fait aggravant.

Procureur, je vous passe la parole. Il faut mettre ces personnes au frais rapidement pour les empêcher de nuire.

Revenir en haut Aller en bas
icie
Poitevin Pure Souche
icie


Nombre de messages : 14252
Localisation : Château de Bressuires
Date d'inscription : 01/04/2006

[brigandage] marawoued et marine Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] marawoued et marine   [brigandage] marawoued et marine EmptySam 20 Avr 2013 - 11:33

Marawoued

Citation :
Le juge attend le réquisitoire l'accusation
(à déposer sous deux jours ouvrables après la plaidoirie de la défense)

Marine
Citation :
Le juge attend le réquisitoire l'accusation
(à déposer sous deux jours ouvrables après la plaidoirie de la défense)
Revenir en haut Aller en bas
Johnston
Poitevin Pure Souche
Johnston


Nombre de messages : 3327
Localisation : niort
Date d'inscription : 02/03/2012

[brigandage] marawoued et marine Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] marawoued et marine   [brigandage] marawoued et marine EmptySam 20 Avr 2013 - 21:30

On lui a volé une cinquantaine d'écus et 2 ou trois sac de maïs a messire Christobald


De plus pour en ajouter Marine s est installer illégalement a LR
Revenir en haut Aller en bas
Slim
Poitevin Pure Souche
Slim


Nombre de messages : 1632
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 25/09/2011

[brigandage] marawoued et marine Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] marawoued et marine   [brigandage] marawoued et marine EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:59

L'accusation a appelé Christobald à la barre
Revenir en haut Aller en bas
Johnston
Poitevin Pure Souche
Johnston


Nombre de messages : 3327
Localisation : niort
Date d'inscription : 02/03/2012

[brigandage] marawoued et marine Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] marawoued et marine   [brigandage] marawoued et marine EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:03



Citation :
Expéditeur : Mama20
Date d'envoi : 21/04/1461 - 21:52:22
Titre : racket
Bonsoir,

je suis encore désoler de vous déranger mais je ne sais pas pourquoi je me suis encore faire arnaker je pensais que ca allait etre une autre personne mais non toujours Marine et Marawoued; je suis vraiment désespérer j'avias 4 morceaux de viande et 1 carcasses de viande. Cela deviens très ennuyeux je n'est plus de quoi me nourrir et il faut que je descende jusqu'a Bordeaux pour mes habitation.

J'espère que la proccedure avancera très vite car je ne sais vraiment plus quoi faire.

Cordialement,
Dame Mama20

encore une situation aggravante Sad
Revenir en haut Aller en bas
icie
Poitevin Pure Souche
icie


Nombre de messages : 14252
Localisation : Château de Bressuires
Date d'inscription : 01/04/2006

[brigandage] marawoued et marine Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] marawoued et marine   [brigandage] marawoued et marine EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:21

mouai, j'aurai bien aimé les mettre au frais pour ne pas les avoir dans les rues en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[brigandage] marawoued et marine Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] marawoued et marine   [brigandage] marawoued et marine EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:59

-En mai le procès a été saboté par des brigands. Le procès a été annulé pour rejugement:
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=85040932#85040932

"Je voudrais récupérer ce dossier dans mon bureau s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[brigandage] marawoued et marine Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] marawoued et marine   [brigandage] marawoued et marine EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 1:20

-Les deux en Poitou, mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[brigandage] marawoued et marine Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] marawoued et marine   [brigandage] marawoued et marine EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 1:34

Citation :
Acte d'accusation

Après que le juge ait réclamé le silence, Cyphus ouvre le procès.
-Dame le juge, dame Marine.
Nous sommes le 8 août 1461, sous le règne du Comte Xavix.
Ce procès sera mené par le juge Psy, et le procureur Cyphus, votre serviteur.

«Accusée levez-vous.
Dame Marine, résidente de La Rochelle, vous êtes accusée de trouble à l’ordre public par dame Mama20 pour l'avoir brigandée successivement les 5 et 21 avril 1461 avec la complicité de sieur Marawoued entre Thouars et Poitiers.

«Le dossier associé à cette affaire est disponible auprès de nos services:
https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t17630-brigandage-marawoued-et-marine
L'article de la Loi poitevine violé est le suivant:
« De la Coutume Poitevine[...]
II - 4 - a. Tout acte portant préjudice à une personne ou à un groupe de personnes, ou susceptible de le faire, de quelque nature qu'il soit, sera considéré comme trouble à l'ordre public. Il en sera de même de tout acte nuisant à la quiétude publique. [...]»
https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t18178-de-la-coutume-poitevine
Loi que vous connaissez, et qui est affichée au château poitevin et en gargote poitevine.
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=1021054

«Un procès a déjà été ouvert concernant ces faits mais a été annulé au motif d'un sabotage par les brigands de l'Alea Furor.
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=85040932#85040932
https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t12916p15-recapitulatif
Le précédent procès clos sur une relaxe est donc nul et non avenu, vous n'avez jamais été jugée pour ces faits.

«L'accusation sera représentée par le plaignant dame Mama20.
Le parquet poitevin sera représenté par le Procureur Cyphus.
Le jugement sera rendu par le Juge Psy.

«Accusée, vous disposez du droit à un avocat.
https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t14159-liste-des-avocats-poitevins
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=4831

«Nous écoutons votre défense.

Citation :
Acte d'accusation

Après que le juge ait réclamé le silence, Cyphus ouvre le procès.
-Dame le juge, sieur Marawoued.
Nous sommes le 8 août 1461, sous le règne du Comte Xavix.
Ce procès sera mené par le juge Psy, et le procureur Cyphus, votre serviteur.

«Accusé levez-vous.
Sieur Marawoued, résident de La Rochelle, vous êtes accusé de trouble à l’ordre public par dame Mama20 pour l'avoir brigandée successivement les 5 et 21 avril 1461 avec la complicité de dame Marine entre Thouars et Poitiers.

«Le dossier associé à cette affaire est disponible auprès de nos services:
https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t17630-brigandage-marawoued-et-marine
L'article de la Loi poitevine violé est le suivant:
« De la Coutume Poitevine[...]
II - 4 - a. Tout acte portant préjudice à une personne ou à un groupe de personnes, ou susceptible de le faire, de quelque nature qu'il soit, sera considéré comme trouble à l'ordre public. Il en sera de même de tout acte nuisant à la quiétude publique. [...]»
https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t18178-de-la-coutume-poitevine
Loi que vous connaissez, et qui est affichée au château poitevin et en gargote poitevine.
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=1021054

«Un procès a déjà été ouvert concernant ces faits mais a été annulé au motif d'un sabotage par les brigands de l'Alea Furor.
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=85040932#85040932
https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t12916p15-recapitulatif
Le précédent procès clos sur une relaxe est donc nul et non avenu, vous n'avez jamais été jugé pour ces faits.

«L'accusation sera représentée par le plaignant dame Mama20.
Le parquet poitevin sera représenté par le Procureur Cyphus.
Le jugement sera rendu par le Juge Psy.

«Accusé, vous disposez du droit à un avocat.
https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t14159-liste-des-avocats-poitevins
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=4831

«Nous écoutons votre défense.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[brigandage] marawoued et marine Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] marawoued et marine   [brigandage] marawoued et marine EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:06

Citation :
Bonjour dame Mama,
Les jugements de Marine et Marawoued contre qui vous avez porté plainte pour brigandage débutent aujourd'hui.
Je vous invite à me faire parvenir votre témoignage pour que je le lise en audiences puisque vous n'êtes pas en Poitou.
Je souhaite surtout savoir si vous avez des preuves du brigandage (témoins, blessures..), si vous avez des preuves de la culpabilité des accusés (description physique, objets à vous en leur possession, etc.), et si vous pouvez prouver la hauteur du vol (témoins pouvant confirmer vos possessions avant le vol par exemple).
Vous pouvez consulter le dossier:
https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t17630-brigandage-marawoued-et-marine
Bien cordialement,
SG Cyphus G
Procureur du Poitou
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[brigandage] marawoued et marine Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] marawoued et marine   [brigandage] marawoued et marine EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:56

Citation :
Expéditeur : Mama20
Date d'envoi : 08/08/1461 - 22:15:23
Titre : Re: Marine & Marawoued
Bonsoir,

Je suis actuellement à Bordeaux mais Est ce que je suis obligé de venir à Poitou car à vrai dire j'avais abandonné tout espoir de tribunal car je n'avais pas eu de réponse et malheureusement je ne me souviens plus de grand chose on m'avais juste volé des quintaux de cochon et de l'argent mais les décrirent serait vraiment peu concluant.

En attendant votre réponse,
Cordialement Dame Mama
Citation :
Bonsoir,
Vous n'avez pas besoin de revenir en Poitou je lirai votre témoignage en audience.
Je suis conscient que les faits sont aujourd'hui bien loin et comprends votre embarras. Faites au mieux je m'en accommoderai, inspirez vous de vos plaintes dans le dossier.
Bien cordialement,
SG Cyphus Garion
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[brigandage] marawoued et marine Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] marawoued et marine   [brigandage] marawoued et marine EmptySam 10 Aoû 2013 - 22:30

Citation :
Expéditeur : Mama20
Date d'envoi : 10/08/1461 - 21:04:49
Titre : Re: Re: Re: Marine & Marawoued
Bonsoir,

Je me souviens juste qu'il était vetu de noir du haut à la tête avec un bouclier chacun et un paysage derrière eux mais je ne suis sure de rien est ce que par hasard vous auriez gardez mon témoignage que j'avais fait dès mon vol?

Cordialement Dame Mama
-Je lui donne le lien de ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[brigandage] marawoued et marine Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] marawoued et marine   [brigandage] marawoued et marine EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:09

Citation :
Expéditeur : Mama20
Date d'envoi : 12/08/1461 - 18:12:57
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Marine & Marawoued
Bonsoir,

J'ai a nouveau pris connaissance de ma plainte que j'avais faite il y a fort longtemps alors pour les descriptions voilà:

Marawoued: Chapeau marron, bottes en fourrure noir, bouclier noir et épée, chemise pour homme noir et une braie noir.

Marine: blonde cheveux mis long, bouclier noir et une épée, cape noir, gilet blanc et des bottes noir.

Pour le racket j'avais plusieurs fois oublier tout sa jusqu'au jour du 05.04.1461 à 04h08 j'ai une nouvelle fois été racketté par Marawoued qui est vagabond au Royaume de France à la ville d'Anger et de sa complice Marine également du royaume de France du village d' Antwerpen je me suis fait racketté lorsque je fesait voyage entre Thouars et Poitiers.

Voila j'espère que j'aurais bien refais mon témoignage.

Cordialement,
Dame Mama
Revenir en haut Aller en bas
Psy_
Poitevin Pure Souche
Psy_


Nombre de messages : 4408
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 01/05/2012

[brigandage] marawoued et marine Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] marawoued et marine   [brigandage] marawoued et marine EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:33

Relance pour les 2

Citation :
Bonsoir,

Je vous rappelle que vous pouvez vous défendre lors de votre procès face au Comté du Poitou.

(Pour défendre votre personnage, vous devez vous rendre au tribunal qui se trouve en Sénéchaussée, puis tribunal et ensuite cliquer sur l'affaire qui vous correspond. Un encart vous sera réservé, vous avez pour chaque plaidoirie 2 jours.)

Sans nouvelles de vous d'ici demain soir, je serai contrainte de faire avancer la procédure.

Cordialement,
Psy de Pleyone
Juge du Poitou
Revenir en haut Aller en bas
Psy_
Poitevin Pure Souche
Psy_


Nombre de messages : 4408
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 01/05/2012

[brigandage] marawoued et marine Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] marawoued et marine   [brigandage] marawoued et marine EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 15:22

Première défense de Marawoued

Citation :
Première plaidoirie de la défense

bonjour , je ne me souviens pas du tout avoir fait une chose pareil , peu etre y a t'il erreur ?
de plus je n'est jamais ni vu ni entendu parler de cette dame mama .
je n'est rien d'autre a ajouter il doit y avoir malentendu
Et pour Marine

Citation :
Première plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[brigandage] marawoued et marine Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] marawoued et marine   [brigandage] marawoued et marine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[brigandage] marawoued et marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  (brigandage)Marawoued & Marine 3 juillet 1461
» [Brigandage] Marawoued 21/5/62
» [Brig.] Marawoued (26/12/1461)
» [brigandage]Aurelien_le_ninja 07-12-1459
» [Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Brigandages et Tentatives de Brigandage-
Sauter vers: