Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bienvenue au bureau du juge

Aller en bas 
+26
Tellus
Cyphus
kiriell de la rose noire
Brisson
Crisolde
Messires
Gribou
Oane
Kadfael
Malone
allydou
xedar
elhana
lambert25.
Kalimereth
Nessty
Theudrik
letilet
daien
Eragon.
xavix
Elric de Surgères
Azdrine
cristof
Stannis
Elra
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malone
Poitevin Pure Souche
Malone


Nombre de messages : 2446
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 21/06/2009

Bienvenue au bureau du juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bureau du juge   Bienvenue au bureau du juge - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 15:39

Les prochains n'en auront plus, j'essaie de supprimer celui que j'ai fait cette fois, c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Kadfael
Poitevin Intégré



Nombre de messages : 75
Localisation : Royaumes Renaissants
Date d'inscription : 24/10/2010

Bienvenue au bureau du juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bureau du juge   Bienvenue au bureau du juge - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 18:19

Kadfael entra, discrètement, humblement,

la tâche de juge demandait beaucoup de jugement,
d'impartialité et surtout de concentration pour rendre le verdict le plus juste qui soit possible par rapport aux faits et il s'y tiendrait.

Je saluais les personnes ici présentes et m'installa au bureau,
une pile de dossier m'attendait, déjà des courriers,

Au boulot se dit Kadfael
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

Bienvenue au bureau du juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bureau du juge   Bienvenue au bureau du juge - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:25

Bonjour madame le juge,
Dans votre dernier verdict, vous dites
Attendu que proposition de réparer a aussitôt été faicte par l'armée d’appartenance de l'accusé prouvant ainsi sa bonne foy
Attendu les circonstances atténuantes du larcin commis -soldat affamé-

Bien évidement, je ne connais pas la langue française par cœur mais il me semblait que le terme aussitôt correspondait à une notion de quelques minutes bien que dans ce genre d'affaire l'on pourrait parler de ou ou deux jours. Or ici on à quand même une période du 17 novembre au 6 décembre avant d'avoir la proposition, ce qui fait pas mal de jour et encore beaucoup plus de minutes.
Et je ne maitrise pas non plus toutes les subtilités lié au temps mais il me semble que le fait que quelqu'un n'ai pas de miche de pain à un jour précis ne veut pas dire obligatoirement qu'elle n'en avait pas non plus trois semaines avant.

Bref, l'on savait déjà que ce dossier finirait dans la poubelle mais pour le verdict vous auriez pus faire un effort, histoire qu'on ai quand même l'impression d'être pas dans une énorme farce.

Et pour le remboursement de la victime, vous inquiétez pas pour cela, elle a rejoint Aristote.
Revenir en haut Aller en bas
Oane
Poitevin Pure Souche
Oane


Nombre de messages : 1914
Localisation : En Franche-Comté
Date d'inscription : 08/02/2009

Bienvenue au bureau du juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bureau du juge   Bienvenue au bureau du juge - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:15

Oane sursaute alors que Xédar entre sans frapper dans son bureau, elle est là penchée sur l’énorme dossier de l'affaire Sophie, ses sourcils d'un noir de jais froncés et relève la tete pour ecouter le sire Xedar en silence. Puis, une fois qu'il a finit, elle plante son regard bleu sur le sire

Encore cette histoire de miche ? Mais vous y tenez à cette miche parbleu !

Bien. Verdict a été rendu conformément à la demande du procureur lui mesme. Nous avons assez perdu de temps et d'écus pour une malheureuse miche.

Et sachez que je considère pour ma part l’excès de zèle de nos bien aimés représentants de l'ordre comme dangereux pour la santé de nos tribunaux et les nerfs du juge, sire Xedar.


Oane lui sourit une lueur dansante dans le fond des ses prunelles

Voilà un acceuil qui manque de délicatesse, sire Xedar, j'aurai préféré que vous m'ameniez quelques pâtisseries au parfum délicat accompagnée d'un nectar de vostre connoissance, on aurait fester ensemble... et voilà la juge au pain sec et à l'eau ! Le monde à l'envers !

Je suppose que je vais devoir moi aussi me contenter de mes modestes miches . Poitou : ton univers impitoyable ...


Oane soupire assez faussement d’ailleurs, puis redevenat serieuse , elle sde lève et ajoute

Sire Xédar, je n'ignore en rien les difficultés du travail de policier et le temps que ceux-ci consacrent à leur tâche au service du Poitou, vous apprendrez à me connoistre à travers mes autres verdicts. Mais mon précédent mandat en témoigne. J’espère qu'à défaut de satisfait de ce verdict, vous repartirez rassuré sur ma volonté en tant que juge de condamner sévèrement tout manquement de respect à nos représentant de l'ordre et de la loy.

Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

Bienvenue au bureau du juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bureau du juge   Bienvenue au bureau du juge - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:11

Xedar écouta la réponse d'Oane tout en regardant ses yeux bleues qui lui faisait penser aux vagues de la Rochelle. Puis quand elle eu finit sa première intervention, reprit la parole.

Non je n'y tiens pas vu qu'elle n'est pas pour moi.

Petit sourire.

En fait j'aurais aimé....

Ho et puis zut, même pas envie de me prendre la tête, sa va m'énerver.
Mais quand même, je ne suis pas zélé, je suis têtu c'est différent.


Et voilà qu'elle se plaint qu'il n'ai pas ramené de quoi manger et boire. Et pourquoi pas un bouquet de fleur pour agrémenter le bureau.
Mais l'on aurait pas Xedar comme ça et même s'il l'avait pas prévu, il sortit de sa besace une petite bouteille d'armagnac et sortit aussi des petits verres empilés les uns sur les autres et dont il ne se séparait jamais, un Xedar ne serait pas pris en flagrant délit de manque d'alccol que diable. Et hop on fait un peu de mauvaise fois.


Mais bien sur que si j'y ai pensé.

Il dépose deux verres côtes à côtes sur la table puis les remplit d'Armagnac.
Il en tendit un à Oane et prit le deuxième.

A la votre!

Bon Oane s'était levé entre temps mais elle n'allait pas refuser un petit verre, ça lui ferait une petite pause dans le traitement des dossier. Puis de l'Armagnac, fallait pas gâcher.

Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

Bienvenue au bureau du juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bureau du juge   Bienvenue au bureau du juge - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 1:03

Bonjour, dame la juge Smile
J'ai pris un certain retard, voire un retard certain, dans mes réquisitoires et je vous prie de m'en excuser ! Je vous promets que je vais tout faire pour combler ce retard dès que possible ! (vacances samedi ^^). Merci de votre indulgence et de votre patience !

Revenir en haut Aller en bas
Oane
Poitevin Pure Souche
Oane


Nombre de messages : 1914
Localisation : En Franche-Comté
Date d'inscription : 08/02/2009

Bienvenue au bureau du juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bureau du juge   Bienvenue au bureau du juge - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:56

sire Theudrik, vous tombez à pic pour l'armagnac !
Revenir en haut Aller en bas
Gribou
Poitevin Pure Souche
Gribou


Nombre de messages : 3139
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/03/2011

Bienvenue au bureau du juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bureau du juge   Bienvenue au bureau du juge - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:49

Bonjour messire le juge,

J'ai fait une mise à jour des peine alternative dans le dossier en question, vous le trouverez Ici En si il y à quoique ce soit vous savez ou me trouvé. Wink

Je ne vous dérange pas plus longtemps bonne soirée à vous et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Messires
Poitevin Pure Souche
Messires


Nombre de messages : 402
Localisation : Niort
Date d'inscription : 02/03/2011

Bienvenue au bureau du juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bureau du juge   Bienvenue au bureau du juge - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:58

Bonjour dame porte parole,

Merci pour la mise à jour. Si besoin est je viendrai vous voir.

Bonne soirée et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gribou
Poitevin Pure Souche
Gribou


Nombre de messages : 3139
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/03/2011

Bienvenue au bureau du juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bureau du juge   Bienvenue au bureau du juge - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 0:14

Merci et vous pouvez m'appeler Gribou.
Revenir en haut Aller en bas
Messires
Poitevin Pure Souche
Messires


Nombre de messages : 402
Localisation : Niort
Date d'inscription : 02/03/2011

Bienvenue au bureau du juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bureau du juge   Bienvenue au bureau du juge - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 0:19

Bien Gribou.

Allez je retourne à mes occupations...
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

Bienvenue au bureau du juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bureau du juge   Bienvenue au bureau du juge - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:14

Un parchemin déposé sur la table de travail du Juge ...

Citation :
Votre Honneur,

Je ne me suis pas endormie en salle de plaidoirie, je n'ai pas non plus déserté le Tribunal. J'ai juste encore besoin de quelques heures pour préparer mes réquisitoires.
Je fais au mieux et au plus vite.

Allydou de Lisaran
Procureur.

[D'ici à samedi soir, les réquisitoires en attente seront rendus par ma brune et les nouveaux procès ouverts. Peu pas faire mieux, sorry.]
Revenir en haut Aller en bas
Gribou
Poitevin Pure Souche
Gribou


Nombre de messages : 3139
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/03/2011

Bienvenue au bureau du juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bureau du juge   Bienvenue au bureau du juge - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 3:56

Bonjour votre honneur,

Voilà vous m'avez demander et apporter une peine alternative... Se que j'ai fait suivre en envoyant le courrier pour décrire comment payer l'amende, ensuite il est arriver quelques petits avari mais bon j'ai de nouveau écrit à l'acusé pour lui donner 3 jours de plus en lui disant de me contacté pour payer l'amende.

Depuis rien nada, même pas un courrier pour dire qu'elle veut bien payer ou pas. voici son nom elle à été reconnue coupable.... Leila.troskov Maintenant je sais pas quoi faire si j'ai pas des pensée un peu tordu à son sujet. Comme je sais très bien qu'elle se fou de la loi.

Désol.e pour avoir pensée tout haut votre honneur, Alors maintenant jE voudrait seulement savoir nous faisons quoi avec cette dame?
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

Bienvenue au bureau du juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bureau du juge   Bienvenue au bureau du juge - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:44

Messire le Juge,

Dans les affaires de prise de château, pour Lethib, j'attends la réponse pour un témoignage, si ce n'est pas assez rapide, j'ai mon réquisitoire de près.
Pour Zelie., elle semble toujours souffrante, en attente donc.

Pour Aurelierous, le non paiment des impôts, je viens de déposer mon réquisitoire et faire appeler le maire de la ville à témoigner.

A venir aussi, l'ouverture, par coopération judiciaire avec l'Alençon, des procès de Pasti et Kayenn, brigands multi-récifivistes en Poitou. (a savoir qu'ils sont en retraite tous les deux).
J'envoie à ma collègue Alençonnaise les actes d'accusation dans la soirée.

Pour le procès Fayom, à la demande de la Comtesse, le prochain Conseil reprendra le dossier, je suppose donc que le réquisitoire et le reste sera aussi à faire à ce moment là.

Je pense avoir fait le tour et vous remercie une fois encore de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Messires
Poitevin Pure Souche
Messires


Nombre de messages : 402
Localisation : Niort
Date d'inscription : 02/03/2011

Bienvenue au bureau du juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bureau du juge   Bienvenue au bureau du juge - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:52

Citation :
A ma suivante,

Pourriez-vous à chaque fin de procès m'en faire part car je suis archiviste judiciaire de France pour le Poitou.

Merci de m'avoir lu,
Cordialement,
Messires,
Archiviste de France.
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bienvenue au bureau du juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bureau du juge   Bienvenue au bureau du juge - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:49

Salut Kiriell !!
Le gars Lord_laurent vient encore de m'écrire... je ne mets pas son courrier dans son dossier je ne veux pas gêner l'instruction!! Je ne sais pas si tu veux utiliser ce courrier ou pas.
Il faudrait qu'il prouve ce qu'il dit pour qu'on le croie... et de toutes façons ça ne justifie pas qu'il se fasse passer pour un douanier poitevin.
Citation :
* Expéditeur : Lord_laurent
* Date d'envoi : 07/10/2011 - 14:07:30
* Titre : Re: Usurpation d'identité

* Envoyer un courrier ne nécessite pas de sortir de retraite, vous savez les moines ont des plumes et des parchemins!

J'ai parfaitement été honnête envers les autorités de la Rochelle, j'ai quitté la ville mais je me suis fait assassiné! Tuer un ennemie au combat est une chose normale, mais tuer un civile qui quitte la ville en respectant les injections est un crime de guerre.

Lord Laurent
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

Bienvenue au bureau du juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bureau du juge   Bienvenue au bureau du juge - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:51

En respectant les injections, on me cache des choses Suspect
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bienvenue au bureau du juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bureau du juge   Bienvenue au bureau du juge - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:57

Wouiiii je suis morte depuis que j'ai lu ça ... Laughing Il a au moins le mérite de nous faire rire!! je crois qu'il est un peu piqué quand même hihihihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brisson
Poitevin Pure Souche
Brisson


Nombre de messages : 2661
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/02/2011

Bienvenue au bureau du juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bureau du juge   Bienvenue au bureau du juge - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:12

C'est ça...
Les moines lui donnent aussi la liste de ceux qui entrent dans la ville ?

Il l'aura son procès et je suis sur que les moines le laisseront aller jusqu'au tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bienvenue au bureau du juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bureau du juge   Bienvenue au bureau du juge - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:22

Ben wouii, ils vont se poster sur les remparts la nuit pour lui dire qui arrive !!
Il recevra une injection de Kiriell pas de souci!!! hihi !! geek
Ah ... au fait... ce n'est pas une usurpation d'identité mais de fonction ; il n'a pris le nom de personne.
Revenir en haut Aller en bas
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

Bienvenue au bureau du juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bureau du juge   Bienvenue au bureau du juge - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:44

merci de la précision crisolde et oui, je pense que son courrier peut être versé au dossier puisqu'il prouve bien que sa situation de mise en retraite est uniquement à des fins d'échapper à la justice et se cacher.

donc usurpation de fonction, présence illégale, bien que forcée, donc pas à retenir par contre car il est probable qu'ayant été coulé il soit revenu de force à terre se faire soigner, et par contre tentative d'échapper à la justice en se cachant dans un monastère.

il nous l'amène sur un plateau d'argent !

pour le crime de guerre... rappelons seulement que circuler en territoire poitevin se fait aux risques et périls du voyageur sans avoir possibilité de réclamation comme précisé il me semble...

c'est vrai qu'au moins ces derniers cas sont comiques et nous distraient, ils mériteraient presque notre clémence sur le coup ! j'ai dit presque hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bienvenue au bureau du juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bureau du juge   Bienvenue au bureau du juge - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:59

Rhooo je viens de voir un truc Razz Razz Razz le seigneur de l'Aiguillon va lui faire son injection Laughing Laughing Laughing Laughing Là wouii il mérite la relaxe même hihihihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bienvenue au bureau du juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bureau du juge   Bienvenue au bureau du juge - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:14

Bonjour M'sieur l'juge!!

Dis moi , pourquoi les affaires en instance se trouvent aux archives??? De même tous les dossiers des affaires jugées?? Un jugement rendu n'est pas synonyme de classement il me semble, tant que les preuves de l'application de toutes les peines n'y figurent pas.
Les peines ont-elles bien été effectuées, les amendes payées! Ca ne figure nulle part. On le sait comment??

Pour la prison je pense que c'est automatique, mais pour le règlement des amendes ou les TIG , le juge, après avoir prononcé son verdict, doit transmettre une demande au bureau de police concerné qui encaisse et fournit les preuves. Tout cela est à mettre dans le dossier avant de classer.
A quoi sert de prononcer un verdict s'il n'est pas appliqué?

Revenir en haut Aller en bas
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

Bienvenue au bureau du juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bureau du juge   Bienvenue au bureau du juge - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:12

il n'y a pas de peine alternative en cours donc tous les jugement rendus, sont à classer.
les peines de prison immédiates en effet sitôt le verdict confirmé mais aussi les amendes.

par contre, les amendes que je prononce et qui figurent sur le verdict, sont perdues pour le comté et tous le monde d'ailleurs, d'où l'intérêt de faire de la peine alternative si possible.

si possible en effet, car il faut faire confiance alors à souvent un escroc ! donc à voir et réfléchir.

dans le cas d'une peine alternative, en principe, c'est ce que font les policiers, ils tentent de faire payer une amende comtale, lorsqu'ils échouent, ils transmettent à la prévôté, qui devrait tenter aussi en suivant, éventuellement le substitue du procureur, pour vous permettre de vous dégager de ces taches assez longues à suivre, si ça marche, ils renvoient à un chef maréchal qui doit veiller à son exécution et le confirmer.

si tout à échoué, alors je rend le verdict qui lui est IG donc par défaut.

tous les dossiers donc classés sont à leur place, ceux en attente le sont car on moins de 6 mois, ils seront classés si l'on estime que nous n'avons plus de recours.

actuellement, comme dit au conseil, 4 dossiers donc sont en surveillance et je les surveille personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bienvenue au bureau du juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bureau du juge   Bienvenue au bureau du juge - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 6:29

Bonjour !!

J'ai une petite précision à ajouter au dossier du sieur Jaquou; je n'ai pas voulu le mettre directement dans son dossier pour ne pas entraver la bonne marche de la justice... et puis ce n'est plus à moi de le faire.
Jaquou et sa compagne Feodellias, également installée illégalement, et dont le dossier est encore chez le prévôt, se revendiquent comme étant d'anciens Poitevins; soit ... dans ce cas il est nécessaire de préciser leur ancien nom à tous deux , de façon à pouvoir accéder à leurs dossiers respectifs.
Elle Feodorowka et lui Gerscorp ont des antécédents judiciaires en Poitou. L'affaire avait fait grand bruit à l'époque. Demandez donc à Theudrik. Ils ne sont pas les pauvres innocents qu'ils prétendent être. Ils ne peuvent pas se dire Poitevins et refuser d'assumer leur passé.

Bonne journée[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au bureau du juge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bureau du juge   Bienvenue au bureau du juge - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au bureau du juge
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013)
» JUGE - Fonctionnement du Bureau
» [Juge]-PI-P.i.w.y-(03/01/57)
» Charte du Juge
» Charte du Juge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives-
Sauter vers: