Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou Empty
MessageSujet: L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou   L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:02

Je trouve tout-à-fait normal que l'Université du Poitou soutienne les Poitevins et non-Poitevins qui font la guerre contre l'Anjou.

Je propose donc que les professeurs qui donneront cours durant la semaine du 18/2 soient des professeurs qui sont immobilisés (soit à cause de blessures soit parce qu'ils ont été tués puis ont ressuscité) suite à cette guerre.

Pour cela, il faudrait donc que les professeurs qui désirent donner cours m'envoient soit une copie d'écran à cette adresse lhooq_rr@hotmail.com soit mettent directement dans ce post la copie d'écran.

Quand je parle de copie d'écran, je veux parler de la copie d'écran qui montre le nombre de jours d'indisponibilité. On trouve cette information dans le menu "chez moi".

Je recontacterai personnellement chaque professeur afin que je sache quelle matière il peut donner

Lhooq
Recteur de l'Université du Poitou


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou Empty
MessageSujet: Re: L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou   L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:33

Bon et bien je commence etant un des premiers (si ce n'est le premier ?) a avoir demander une place...

Voila comme demander :

L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou Screenqi4gw6



Je remercie encore une fois le lecteur pour m'avoir laissé uen place, et j'espere avoir fait avancé certain d'entre vous dans vos etudes. Mais bon, je vous quitte pas encore ^^


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou Empty
MessageSujet: Re: L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou   L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:35

J'ai reçu (via Hotmail) un courrier de Paterson où je peux constater qu'il est immobilisé pour 9 jours c'est-à-dire jusqu'au 14/02
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou Empty
MessageSujet: Re: L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou   L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:06

Cher Recteur,

Merci pour cette noble initiative qui ne peut qu'aider les érudits tombés au combat et qui ont de surcroît perdu épée et bouclier.

Je suis encore immobilisée pour 44 jours (https://2img.net/r/ihimizer/img152/7088/indisponibilitabaxq0.png), je vous ai envoyé la mise à jour de mes connaissances par courrier IG.

Amitiés,
Abaelle
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou Empty
MessageSujet: Re: L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou   L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:31

Squal2a m'a fait parvenir ceci :

L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou Sanstitreek2.

Comme son immobilisation ne durera pas jusqu'à la semaine du 18/2, je modifie le planning des cours pour qu'il donne le cours de "Connaissances historiques de base" prévu le 14/2
Revenir en haut Aller en bas
squal2a
Poitevin en Intégration
squal2a


Nombre de messages : 41
Localisation : Mareuil
Date d'inscription : 19/05/2007

L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou Empty
MessageSujet: Re: L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou   L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:47

Merci beaucoup cher Recteur pour vôtre sollicitude et vôtre efficacité au sein de cette université!!!
Revenir en haut Aller en bas
toucoul
Comte
toucoul


Nombre de messages : 130
Localisation : Devant des parchemins
Date d'inscription : 25/09/2005

L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou Empty
MessageSujet: Re: L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou   L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:15

Merci beaucoup cher recteur de prendre soin des érudits blessés lors de cette guerre. Je peux enseigner toutes les matières de l'Art de la Guerre connues.

http://www.casimages.com/img.php?i=0802100700192300939.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Poitevin Pure Souche
Davor


Nombre de messages : 5331
Localisation : La Trémouille, Château-Larcher, La Chope qui Peut, les vestiaires des Fantômes...
Date d'inscription : 22/10/2006

L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou Empty
MessageSujet: Re: L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou   L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:13

indisponible moi aussi, et en gros manque d'argent à vrai dire, donc donner un cours m'arrangerait beaucoup Smile

L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou Sanstitrelj5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou Empty
MessageSujet: Re: L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou   L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:59

hum
voici la preuve de mon immobilisation ... encore 26 jours ...

L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou Img-235837k7qy2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou Empty
MessageSujet: Re: L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou   L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Université du Poitou dans la guerre contre l'Anjou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [procès] Poitou, le 9/3/6: plainte de Fal contre Lof
» Procés Comté du Poitou contre Inracien
» L'université du Poitou vous accueille dans de nouveaux locaux !
» L'université du Poitou vous accueille dans de nouveaux locaux !
» L'université du Poitou vous accueille dans de nouveaux locaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: