Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS

Aller en bas 
+44
nadjka
Sophie
Cali
CIBELINE
lanie
Mattgroening
Carmena
florelanne
feodorowka
Yoyo_le_rouble
2Tret2F
libirou
labell10z
ducho
marylene
sylphide
muzelinne
zizou142
Kalimereth
Chti
Desdémone
bergeere
pano
allydou
helena37
Kinmar.
dune
Léoïa
eligen94
Paulette
xedar
lady_destiny
forcehung
*sandrae
Datan
séquana
nonete
mimill
Kiliana.
Extraelle
Sylmeria
Mac_hyavel
Elliandra
sadomasochiste
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:44

Bienvenue alors, et bien n'hésitez pas à passer régulièrement et donner votre avis sur la charte du Tribun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylmeria
Poitevin Pure Souche
Sylmeria


Nombre de messages : 112
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/07/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:28

Bonjour tout le monde,

Sylmeria, tribun de Poitiers, ravie de vous rencontrer.
Très heureuse de vous rejoindre et j'espère que notre collaboration sera fructueuse. Wink

Sylmeria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:03

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mac_hyavel
Poitevin Intégré
Mac_hyavel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 20:45

Bienvenue (quelle tete de linotte je fais Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Sylmeria
Poitevin Pure Souche
Sylmeria


Nombre de messages : 112
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/07/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:22

Un petit Au Revoir à vous collègues tribuns, bonne continuation et au plaisir de retravailler ensemble.

La future tribun de Poitiers est briefée, je ne doute que vous saurez l'accueillir!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mac_hyavel
Poitevin Intégré
Mac_hyavel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:31

Le fait de savoir que tu ne sera plus parmis nous remplit mon coeur de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:44

C'est de la douceur et du charme que la tribune perd avec ton départ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Extraelle
Poitevin Pure Souche
Extraelle


Nombre de messages : 206
Localisation : ~ Thouars ~
Date d'inscription : 02/09/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:51

Extraelle entra dans un bureau... vide.

Hum. Il va peut-être falloir que je rentre vite en contact avec les tribuns poitevins...

Elle s'installa à la place de Chuichian, croisa ses jambes sur le bureau, et attendit que quelqu'un franchisse la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mac_hyavel
Poitevin Intégré
Mac_hyavel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:09

Mac Hyavel rentrait dans la tribune pour voir si il y avait du monde neuf, quand il vit passer un ange.

Wouaaaah, et vous êtes tribuns de quelle ville dame.

Il reflechit

Quel est vôtre nom au juste?

Puis apres avoir reflechit

Mais que faites vous à la place de chuichian?


Dernière édition par Mac_hyavel le Sam 6 Sep 2008 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraelle
Poitevin Pure Souche
Extraelle


Nombre de messages : 206
Localisation : ~ Thouars ~
Date d'inscription : 02/09/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 2:31

Extraelle sourit aux questions de l'inconnu, et vu qu'il ne s'était pas présenté comme on doit toujours le faire devant une dame, supposa qu'il était ici comme chez lui et donc tribun.

Bonjour Messire !
Je suis Extraelle, nouveau Tribun de Thouars.

Et ma foi, si je me suis mise au bureau de Chuichian, c'était pour ne pas risquer de prendre le vôtre !


Extraelle rit et regarda le nouveau venu avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Mac_hyavel
Poitevin Intégré
Mac_hyavel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 12:10

Alors là je vous arrete tout de suite, vous êtes au bureau du tribun d'honneur, pas dans celui de Thouars.

Mac Hyavel la raccompagnit au bureau qu'elle devait prendre.

Je me nomme Mac Hyavel, tribun adjoint de Niort, mais plus pour longtemps. Une derniere chose, sachez que la tribune est quand même un lieu un peu sérieux (mais pas trop quand même), alors la prochaine fois, évitez de mettre vos jambes sur la table Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 20:07

Alala on est pas sorti de l'auberge avec elle... ouais le siège super confortable c'est le mien Very Happy Very Happy...

Au fait messire Mac_hyavel, je voulais vous faire la surprise de l'arrivée de Dame Extraelle...^^
Revenir en haut Aller en bas
Extraelle
Poitevin Pure Souche
Extraelle


Nombre de messages : 206
Localisation : ~ Thouars ~
Date d'inscription : 02/09/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 20:38

Ah te voilà enfin toi !
Pour l'effet de surprise, c'est réussi !


Extraelle rit de bon coeur et fit une bise à l'affreuse chose qui lui servait d'ami. Elle lui chuchota:

Dis donc, tu ne m'avais pas dit que c'était sérieux comme ça ? Même pas le droit de mettre ses pieds sur la table... Suis-je bien à ma place ici ?

Sans plus de façons ni d'interrogations existentielles, elle saisit un exemplaire de la charte posé sur son bureau et en prit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mac_hyavel
Poitevin Intégré
Mac_hyavel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 21:52

Apres tout un peu de RP fait pas de mal.

Tout d'un coup chuichian apparu

Tiens tu es encore là? Very Happy
Je pensais que ton occupation de maire te prendrait plus de temps que ca et que j'en avais enfin fini avec toi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 22:48

Après une arrivée qui en a surpris deux...

Oui oui je suis là, t'as bien essayé, mais tu sais on me met à la porte, je rentre par la fenêtre...jetant un coup d'oeil par la fenêtre... enfin finalement pas dis... c'est haut ici...

jetant un coup d'oeil a Extra...

Voila moi qui avait établi une réputation d'exception des Tribuns Thouarsais et toi qui gache tout... et puis ne met plus jamais tes pieds sur mon bureau!!
Revenir en haut Aller en bas
Extraelle
Poitevin Pure Souche
Extraelle


Nombre de messages : 206
Localisation : ~ Thouars ~
Date d'inscription : 02/09/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:56

Extraelle leva les yeux de la charte.

J'vais me gêner ! Vire moi si tu n'es pas content.

Tu te doutais bien que j'allais pas arriver en faisant des petites révérences hein ? Je croyais que tu voulais quelqu'un qui s'implique, pas une petite princesse qui fait la décoration...

Quant à ta réputation, laisse moi rire !


Le visage de la jeune femme devint soudain plus sérieux, et elle reprit d'un ton calme et posé:

Bon, plus sérieusement, qu'est ce qu'on fait ? Je contacte tous les maires du Poitou pour leur demander d'envoyer mes collègues ici ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mac_hyavel
Poitevin Intégré
Mac_hyavel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:04

Devant la remarque d'Extraelle, Mac Hyavel s'esclaffa.

Ha la la , pour un peu je m'y reconnaitrai tiens; le problême viens du fait que les tribuns , soit n'osent pas répondre, soit ne veulent pas.
Tiens, j'ai écrit il y a pas si longtemps que ca plusieurs lettres aux maires que je savais que personne n'y participait, la plupart m'ont répondu.
J'ai donc écrit à leur tribuns...j'attends toujours une réponse.

Non, tant que la charte ne sera pas publiée, on ne pourra rien faire : il n'y a ni carotte, ni baton alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kiliana.
Poitevin Intégré



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/09/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:58

Kiliana pénétra dans la salle de la Grande Tribune, un peu intimidée. Elle croisa le regard de personnes qu'elle ne connaissait pas, du moins de vue... Elle prit une profonde inspiration.

- Bonjour à tous, Dames, Messires! Je suis Kiliana, le nouveau tribun de Poitiers. Je succède à dame Sylmeria.

Kil baissa la tête en pensant à son amie qui lui avait appris les ficelles de la fonction. Mais elle se ressaisit rapidement, et regarda malicieusement Mac Hyavel.

- Vous voyez Messire, les tribuns savent tenir leur promesse! J'ai entendu votre appel!

Kil sourit et attendit la réponse de Mac Hyavel...
Revenir en haut Aller en bas
Mac_hyavel
Poitevin Intégré
Mac_hyavel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:06

Lorsque Mac Hyavel vit le regard de Kiliana, il se demandait ce qu'elle pouvait bien lui vouloir.
Il se décida de répondre tres tranquillement


Il ne manquerait plus que vous ne les teniez pas. Cependant j'espere que ma visite ne vous a en rien influencé, et que ma mesure de précaution était inutile.
Mais trêves de discours, mettons nous au travail : nous avons pratiquement finalisée la charte, si il y a un point qui vous gene faites le savoir.
A présent viens le temps de la réflexion sur son application. J'espere que vous y apporterez des idées lumineuses et novatrices.


Aussitôt il lui donna un exemplaire de la charte, et de toutes les propositions déja suggérées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 1:44

Chuichian vit arriver Killiana...

Bienvenue parmis nous!! Chuichian euh... Tribun d'honneur c'est ça non Razz... la ptite Dame du fond qui à l'air casse pied c'est le Tribun de Thouars, paraitrait que c'est moi qui l'est nommé... paraitrait... Et Mac_hyavel euh... plus ou moins le Tribun de Niort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Extraelle
Poitevin Pure Souche
Extraelle


Nombre de messages : 206
Localisation : ~ Thouars ~
Date d'inscription : 02/09/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 8:03

Extraelle lança un regard assassin à Chuichian et se leva pour accueillir Kiliana avec un sourire chaleureux.

Enchantée Kiliana, je suis Extraelle. Et plus bas: ne faites pas trop attention aux manières du sire Mac_hyavel, il a l'air tout le temps comme ça...

Elle lui lança un clin d'oeil et se rassit à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
mimill
Poitevin Intégré
mimill


Nombre de messages : 58
Localisation : A La Trémouille ^^ et dans les bras de Skinn ;-)
Date d'inscription : 19/05/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 10:52

Mimill arriva à son tour dans la salle et se présenta :

- Bonjour tout le monde je suis Mimill Tribun de La Trémouille, je succède à messire Honoré. Comme promis messire Mac je suis présente.
Revenir en haut Aller en bas
Mac_hyavel
Poitevin Intégré
Mac_hyavel


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:12

Ravi que tu sois avec nous Mimill.

Puis regardant l'assemblée.

Eh bien de mémoire, je n'avais jamais vu tribune si remplit. Cela me ravit, car du travail nous attends, et plus on est de fous, plus on rit.


Puis, je viens de démissioner du conseil, aussi il est probable que je ne fasse plus parti de la bande. Avant de me retirer, je voulais que la charte soit prete, c'est chose faite.
Et puis je ne laisse pas les choses trop en désordre je pense.

Il disa cela en souriant et regardant Chuichian.

Au moins tu auras de la compagnie, à ta charge de ne pas les effrayer.

Et il s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Kiliana.
Poitevin Intégré



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/09/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:02

Kiliana sourit aux autres tribuns du Poitou, ravie de l'accueil de Chuichian et de Dame Extraelle, à qui elle serra la main chaleureusement. Les chuchotements complices du tribun de Thouars la rassurèrent.

Elle se tourna vers Mac Hyavel pour prendre la charte qu'il lui tendait, et commençait à la parcourir quand Mimill entra dans la grande salle.


- Enchantée de faire votre connaissance Mimill!
Revenir en haut Aller en bas
Extraelle
Poitevin Pure Souche
Extraelle


Nombre de messages : 206
Localisation : ~ Thouars ~
Date d'inscription : 02/09/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:12

Extraelle alla saluer la nouvelle venue et lui sourit.

Enchantée Mimill ! Voilà donc la moitié de la Tribune réunie, c'est encourageant !
Nous vous laissons prendre connaissance de la charte mesdames et nous attendons vos avis.


Puis se tournant vers Mac-Hyavel:

Dommage Messire ! Sous vos manières rustres je sentais un homme intéressant que j'aurais aimé connaître. Mais nous aurons sans doute d'autres occasions... Ne pouvez-vous nous envoyer notre collègue de Niort ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion extraordinaire des Tribuns
» Présentation des tribuns(A remplir )
» (HRP)-Motivation des Tribuns (a remplir svp)
» Rapport Hebdomadaire des tribuns
» [RP] La Taverne des Tribuns [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: COMTE DU POITOU :: Grande Tribune :: Archives de la Grande Tribune-
Sauter vers: