Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Traque aux Brigands.

Aller en bas 
AuteurMessage
cestcoyote
Poitevin Pure Souche
cestcoyote


Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 26/10/2006

Traque aux Brigands. Empty
MessageSujet: Traque aux Brigands.   Traque aux Brigands. EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:41

Bien le bonsoir membres du Conseil et à vous Messire Collumend, Maire du village de Niort.

Suite à notre discussion en taverne, il y a peu à Niort, vous me posez quelques questions qui doivent trouver réponses^^

Citation :
S'agit t'il de traque officiel ?

Effectivement, le Poitou à toujours fonctionnait ainsi, depuis son inventeur, j'espère pas dire de bêtises, Messire redde, le Comté du Poitou fonctionne avec les règles de traque dès qu'il est question de brigandage.
A voir sur la gargotte Poitevine en Annonces.

Citation :
Qui gère cette cagnote ?

Je suis l'arbitre de traque, je lance et je cloture celle-ci, la gérer, j'aimerai que se soit les personnalités à responsabilitées à le faire.

Citation :
Comment fonctionent les traques ?

Un brigandage à lieu, le brigand doit rester plusieurs jours sur nos terres et là, des traqueurs, Maréchaux et Militaires se lance à sa recherche, Voir règles de traque.

Citation :
Comment fonctione le paiement de la prime ?

Le paiement de la prime, il suffit de discuter, au cas par cas, pourquoi pas, une prime au mérite, celui qui traque 4 brigands peux toucher plus que celui qui a eu une fois de la chance? ^^

Nous devons déjà discuter, du montant de la cagnotte, du nombre de versement de la part des Mairies, et de la façon à ne pas voir disparaitre cette somme d'écus après le mandat d'un nouveau Maire.

Pour votre dernière question, les annonces sont les bienvenues^^, toute personne victime de brigandage ne doit pas divulguer son nom, au risque de voir le larcin s'en tirer.

Je reste à votre disposition...
Revenir en haut Aller en bas
 
Traque aux Brigands.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRES IMPORTANT]A lire, règles de la Traque aux Brigands.
» problèmes de Traque RP
» HRP : brigandage Ghaladrielle(19/07) et traque
» Les règles de la traque au Poitou
» Charte du Brigandage et de la Traque au Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: CONSEILS MUNICIPAUX :: Conseil Municipal de Niort :: Le citoyen a la parole-
Sauter vers: