Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

[En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) Empty
MessageSujet: [Brigandage] Heriat , Patriote , Giry36 (19/9/56)   [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) EmptySam 20 Sep 2008 - 8:17

Le messire Mavin souhaite porter plainte contre ces trois hommes pour brigandage alors qu'il rentrait de Thouars ou il était en service avec l'armée des Phénix de Saintes. Il s'est fait agresser et brigander sur les chemins entre Saintes et La Rochelle

Il dit s'être fait voler la somme de 89 écus.


Citation :
Expéditeur : Mavin
Date d'envoi : 2008-09-19 23:28:17


Je vous remercie de votre solicitude. En effet, de retour de La rochelle, je viens de me faire racketté par Giry36, Heriat et Patriote. Aprés avoir fait par de l'armée de Theodebert, et gagner quelque ecus, je me retrouve sans rien : 89 ecus envolé!!!! 8 miches de pains et 3 manches. Je suis en colére!! Si vous les retrouvez un jour, merci de leur reprendre ce qu'ils m'ont volé avec les intérets.
Dans l'espoir d'un jour meilleur, je vous prie de croire, Monsieur, à ma profonde gratitude si je récupére un jour mes biens.

[En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) Screendq3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
olivyaa
Poitevin Pure Souche
olivyaa


Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 23/08/2006

[En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) Empty
MessageSujet: Re: [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9)   [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:53

Ils ont encore fait une victime

[En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) 24xjfhz

Expéditeur : Snijboon
Date d'envoi : 2008-09-25 18:45:46

Citation :
Dear Olivyaa,

I have been robbed:

https://2img.net/h/oi33.tinypic.com/24xjfhz.jpg

Merci bien,

Snijboon



"Would you please send a message to our chief of police : Olivyaa.

Tell when and where this man had robbed you.

Best regards,

TV."
Revenir en haut Aller en bas
olivyaa
Poitevin Pure Souche
olivyaa


Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 23/08/2006

[En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) Empty
MessageSujet: Re: [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9)   [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) EmptyVen 26 Sep 2008 - 10:25

Expéditeur : Snijboon
Date d'envoi : 2008-09-26 08:38:51

Citation :
Dear Olivyaa,

Thank you very much for your help. I appreciate you trying to help me in the English language.

From me has been stolen:

5 loafs of bread
30 pounds

I have been robbed on my way from Niort to La Rochelle.

Yours sincerally,

Snijboon
Revenir en haut Aller en bas
olivyaa
Poitevin Pure Souche
olivyaa


Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 23/08/2006

[En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) Empty
MessageSujet: Re: [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9)   [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) EmptyVen 26 Sep 2008 - 14:57

Encore une victime pfffff

Expéditeur : Floep
Date d'envoi : 2008-09-26 13:28:41

Citation :
Bonjour Dame,
Je ne sais pas si c'est à vous que je dois m'adresser, mais je voulais vous avertir que je portais plainte contre un groupe de trois personnes et non contre seulement la personne de patriote.Je vous donne ce qui m'a été donné comme information sur ma fiche d'évènements.
24-09-2008 04:39 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
24-09-2008 04:34 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Giry36, de Patriote et de Heriat .
24-09-2008 04:34 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Giry36, de Patriote et de Heriat (coefficient de combat 12), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

J'ai témoigné ce jour contre Patriote comme il me l'a été demandé et jhamie , celui qui m'accompagnait dans ce voyage, témoigne contre giry36, mais je ne vois aucune accusation contre ce heriat a par pour trouble de l'ordre, j'espère que l'on fera justuce contre ce groupe infame de brigands.
Merci à vous.
Dame Floep
Revenir en haut Aller en bas
olivyaa
Poitevin Pure Souche
olivyaa


Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 23/08/2006

[En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) Empty
MessageSujet: Re: [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9)   [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:33

Titre : Re: Re: brigandage

Expéditeur : Floep
Date d'envoi : 2008-09-26 15:42:25


Citation :
Merci pour votre réponse rapide,Je ne peux pas vous donner ce qui m'a été dérobé, car je n'ai pas fait de screen.Je peux juste vous dire que j'avais deux pains et une somme d'a peu près 500 écus, mais je ne peux vous apporter aucune preuve.
Pour le lieu cela c'est passé lors de notre déplacement de la Rochelle vers Niort.
Merci a vous
Floep
Revenir en haut Aller en bas
Elra
Poitevin Pure Souche
Elra


Nombre de messages : 988
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 17/02/2006

[En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) Empty
MessageSujet: Re: [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9)   [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:48

Que vient faire Tiph dans cette histoire ? Je ne note nulle part dasn les preuves apportées qu'il y a participé.
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

[En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) Empty
MessageSujet: Re: [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9)   [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:00

J'ai envoyé un message peu aimable à l'arrivée de Patriote, voici sa réponse :

Citation :
Titre : Re: Bienvenue à Poitiers ?

Expéditeur : Patriote
Date d'envoi : 2008-09-28 12:49:23

Bonjour Theudrik,

Toutes ces histoires ne sont que foutaises et balivernes.
Je n'ai absolument rien à me reprocher. En passant, je n'hésiterai pas à aller à la taverne pour rencontrer des gens de la région, je suis quelqu'un de très respectueux et agréable et je te demanderai de ne pas me tanner avec toutes ces histoires.

Pour ma part, je te salue.

Peut etre à tout à l'heure, bonne journée

Patriote
Revenir en haut Aller en bas
olivyaa
Poitevin Pure Souche
olivyaa


Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 23/08/2006

[En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) Empty
MessageSujet: Re: [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9)   [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:08

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

[En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) Empty
MessageSujet: Re: [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9)   [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:23

Elra a écrit:
Que vient faire Tiph dans cette histoire ? Je ne note nulle part dasn les preuves apportées qu'il y a participé.

sauf erreur de ma part, il ne fait pas partie du groupe des 3 en effet...
il s'agit d'une autre affaire qu'il faut transmettre dans le comté voisin en cas de coopération jugiciaire...
https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/bureau-prive-f49/brigand-tiph-t6392.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

[En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) Empty
MessageSujet: Re: [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9)   [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:27

Réponse de Heriat à ma demande de LP :

Citation :
Titre : Re: Laissez-passer ? (dernier rappel avant procès)

Expéditeur : Heriat
Date d'envoi : 2008-09-29 15:42:34


bonjour monsieur le policier,

je me rends dans un duché voisin, et vais bientôt quitter le votre.

Heriat
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

[En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) Empty
MessageSujet: Re: [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9)   [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:28

Réponse de Giry36 à ma demande de LP :

Citation :
Titre : Re: Laissez-passer ? (dernier rappel avant procès)

Expéditeur : Giry36
Date d'envoi : 2008-09-28 14:45:12


salut
J'ai déjà un procès à cause de ca et je crois que ca va me couter cher.
Je pars en bretagne le plus tot possible.
à++
Revenir en haut Aller en bas
olivyaa
Poitevin Pure Souche
olivyaa


Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 23/08/2006

[En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) Empty
MessageSujet: Re: [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9)   [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:23

Ils sont à Thouars
Revenir en haut Aller en bas
Elra
Poitevin Pure Souche
Elra


Nombre de messages : 988
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 17/02/2006

[En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) Empty
MessageSujet: Re: [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9)   [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:18

Vous allez me trouver gonflant, j'en suis sûr.Embarassed

Mais si Tiph n'a pas de dossier, je ne peux le condamner. Où est le témoignage de son brigandage ? Où est donc la plainte ou les preuves le concernant ?
Revenir en haut Aller en bas
olivyaa
Poitevin Pure Souche
olivyaa


Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 23/08/2006

[En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) Empty
MessageSujet: Re: [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9)   [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:48

En fait pour Tiph il est en Guyenne j'ai une plainte dans le bureau du coordinateur de traque

https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/bureau-prive-f49/brigand-tiph-t6392.htm

D'ailleurs il me semblait bien avoir mis la lettre dans ce dossier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elra
Poitevin Pure Souche
Elra


Nombre de messages : 988
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 17/02/2006

[En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) Empty
MessageSujet: Re: [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9)   [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:17

Merci Dame Olivyaa.
Revenir en haut Aller en bas
Elra
Poitevin Pure Souche
Elra


Nombre de messages : 988
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 17/02/2006

[En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) Empty
MessageSujet: Re: [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9)   [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:39

Pour Patriote : 2 jours de prison et 400 écus d'amende

Citation :
Voilà un poitevin qui déshonore son Comté par un comportement qui mériterait la potence.

Vous associer à d'autres pour dépouiller les voyages, cela s'appelle du brigandage en bande organisée.

Au delà de la sentence que je vais rendre, j'espère que vous serez renié de vos pairs, que les poitevins vous reconnaissant dans la rue vous jetteront des cailloux.
J'espère de tout coeur que votre destinée soit celle d'un pauvre hère errant.

Vous pouvez vous assurer que je vais pousser le destin.

Vous êtes une personne dangereuse pour notre Comté...Et vous allez payer pour les faits avérés dont vous vous êtes rendu coupable.

*Le juge fait circuler les différentes preuves concernant le prévenu.*
Vous ne méritez aucune clémence, car vous n'en avez eu aucune pour vos victimes.

Pour avoir brigandé en terre poitevine en bande armée, je vous condamne, à la demande de la Procure, à 400 écus d'amende et 2 jours de prison.

Puisse Aristote avoir pitié de votre âme égarée et souillée par vos choix néfastes.

Fait à Poitiers, le 1er octobre 1456
Elra
Juge du Poitou.
Revenir en haut Aller en bas
Elra
Poitevin Pure Souche
Elra


Nombre de messages : 988
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 17/02/2006

[En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) Empty
MessageSujet: Re: [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9)   [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:53

Pour Tiph : 2 jours de prison

Citation :
Il semblerait que le prévenu se transforme désormais en moralisateur.

Pourquoi m'avez-vous donc trouvé sur votre chemin lorsque vous êtes venu de Bretagne pour entrer en Poitou ?
J'étais tout simplement sur mes terres Sieur Tiph. Vous ai-je autorisé à vous promener en mes champs et en ma propriété ainsi ? Non.

Si vous aviez à ce moment demandé un laisser passer, peut-être.
Vous avez voulu prendre un risque, pas de chance. A ce moment certains de nos groupes se déplaçaient pour surveiller la frontière et vous avez croisé leur chemin sans autorisation.

Et vous voilà maintenant à prendre des biens aux voyageurs sous prétexte que les vôtres vous ont été pris alors que vous étiez dans l'illégalité.
Votre argumentaire ne tient pas. Et de surcroit vous vous autorisez à insulter cette cour. Quel audace!

Selon vos arguments, qui ne sont, je le répète, irrecevables, Paul m'insulte, je vais donc mettre une gifle à Pierre...Quelle absurdité. C'est dénué de toute logique.

Pour avoir brigandé sur les chemins poitevins, je vous condamne à 2 jours de prison.

Fait à Poitiers, le 1er octobre 1456
Elra
Juge du Poitou.
Revenir en haut Aller en bas
olivyaa
Poitevin Pure Souche
olivyaa


Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 23/08/2006

[En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) Empty
MessageSujet: Re: [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9)   [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:57

Patriote a quitté Thouars
Revenir en haut Aller en bas
Elra
Poitevin Pure Souche
Elra


Nombre de messages : 988
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 17/02/2006

[En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) Empty
MessageSujet: Re: [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9)   [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:48

Et encore un :

Citation :
Monsieur le Juge,

Bonjour. J'ai été l'une des victimes du trio Heriat - Giry36 - Patriote, qui sont actuellement en cours de jugement.

J'ai été victime d'un très grave préjudice puisque, outre les coups et blessures, ils m'ont dépouillé de toute ma fortune: 1956 écus, 80 sacs de mais et 46 fruits. Je viens de voir que le jugement contre Patriote a été rendu et qu'il n'est pas fait mention du remboursement des victimes.

Pouvez-vous m'indiquer quand nous pourrons escompter être remboursés et indemnisés ? Tous mes cochons sont morts, je n'ai plus un sou, la situation est très difficile.

Merci beaucoup par avance,

Waneghen

Répondre
Revenir en haut Aller en bas
Elric de Surgères
Néo Poitevin
Elric de Surgères


Nombre de messages : 7
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/10/2008

[En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) Empty
MessageSujet: Re: [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9)   [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) EmptySam 11 Oct 2008 - 11:07

Reprenant ce dossier assez volumineux, le jeune Elric faillit chanceler. Et après avoir lu celui-ci, il resta perplexe.

Dames et Messires de la prévôté, je souhaiterais ardemment connaître les tenants et aboutissants de cette affaire.

Les trois premiers personnages de cette affaire sont encore en procès et le procureur ayant réclamé la peine de mort, je me dois d'être sur du verdict que je dois rendre.

Ces coquins se moquent de notre beau Poitou et il en coutera s'ils continuent de la sorte. Mais en tant que responsable de ce tribunal, je me dois d'avoir toutes les cartes en main avant de rendre mon verdict.

Ainsi, j'aimerais vivement pouvoir me faire mon opinion dès aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

[En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) Empty
MessageSujet: Re: [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9)   [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) EmptySam 11 Oct 2008 - 11:14

C'est individus après avoir brigandé en groupe bon nombre de personnes (sauf Tiph qui est traité a part car non dans le meme groupe) sont maintenant à la défense de Angers ! je pense que ce n'est pas une information inutile !

Leurs butins sur le sol du Poitou se compte en milliers d'ecus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
Elric de Surgères
Néo Poitevin
Elric de Surgères


Nombre de messages : 7
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/10/2008

[En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) Empty
MessageSujet: Re: [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9)   [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) EmptySam 11 Oct 2008 - 11:33

A Angers... D'accords. Je les verrais plutôt en place poitevine se balançant au bout d'une corde. Je garde donc cela sous le coude...
Revenir en haut Aller en bas
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

[En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) Empty
MessageSujet: Re: [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9)   [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) EmptySam 11 Oct 2008 - 11:53

je doute qu'ils ne remettent les pied chez nous de si tot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
Elric de Surgères
Néo Poitevin
Elric de Surgères


Nombre de messages : 7
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/10/2008

[En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) Empty
MessageSujet: Re: [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9)   [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) EmptySam 11 Oct 2008 - 16:51

Pour Hériat a écrit:
Le prévenu a été reconnu coupable de escroquerie.
*Elric lut l'ensemble des faits et sourit d'une façon étrange. Cet homme faisait partie d'un groupe de 3 brigands, ce qui avait été prouvé par une multitude de témoignages, et il se permettait encore d'en rire et de tourner cela à la dérision.
Alors, le bel Elric se redressa et dit d'une voix claire et calme.*

Le monde est si injuste messire Heriat. Vos victimes se plaignent et vous font venir ici devant la cour. Que nous vous plaignons.

Messire sachez qu'en Poitou nous n'aimons pas les gens de votre espèce et nous, le Juge Elric de Surgères, serons donc intraitable.

Ainsi, je vous condamne pour votre crime à 800 écus d'amende ce qui va au dessus des demandes de notre bon procureur mais qui prends en compte votre comportement inacceptable en plus des butins de votre rapinerie.

Ainsi, par l'autorité qui nous a été confié par Sa Grandeur Faooeit de Surgères et par le peuple. Nous avons dit, qu'il soit fait.

Sachez Messire qu'un autre procès est en cours contre vous et que, s'il vous prenait l'envie de revenir en Poitou, nous n'hésiterons pas à prononcer la peine de mort à votre encontre.
Le prévenu a été condamné à une amende de 800 écus.

Pour patriote a écrit:
Le prévenu a été reconnu coupable de escroquerie.
*Le bel Elric encore un fois, lu le dossier et fit le rapprochement avec l'affaire Heriat. Alors, il décida de ne pas perdre son temps et annonca.*

Messire Patriote, Nous allons rendre notre verdict.
Après lecture des preuves et à la vue de votre attitude. Nous, Elric de Surgères, Juge du Poitou, nommé par Sa Grandeur Faooeit de Surgères et par le peuple poitevin, décidons de vous condamné comme votre frère de rapine à la peine de 800 écus d'amendes.

Sachez que s'il vous prenait l'envie de recommencer. Cette peine sera transformée en peine de mort.

Nous avons dit, qu'il soit fait.
Le prévenu a été condamné à une amende de 800 écus.

Pour Giry36 a écrit:
Le prévenu a été reconnu coupable de escroquerie.
*Et voici le dernier des brigands... Encore une fois le juge se leva et annonca.*

Nous, Elric de Surgères, dans mon infinie sagesse et après avoir vu les preuves énoncées, vous condamnons comme vos frères à une amende de 800écus.

Sachez que si l'envie vous prenait de recommencer, cette peine se transformerait en peine de mort.
Le prévenu a été condamné à une amende de 800 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) Empty
MessageSujet: Re: [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9)   [En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En proces][Brigandage] Heriat, Patriote, Giry36, Tiph(19/9)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupable]-Brigand-Giry36-Patriote-Heriat. (21-24-25/09/56)
» [Plaid 2] [Brigandage] Giry36 (24/05/57)
» [En proces][Brigandage] Astel (20/09/56)
» [En proces][Brigandage] Miriel (16/08/56)
» [procès]11/05/1454 - Mephistopheless - Brigandage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Brigandages et Tentatives de Brigandage-
Sauter vers: