Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faooeit - insulte a agent - diffamation en tous genre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faooeit - insulte a agent - diffamation en tous genre Empty
MessageSujet: Faooeit - insulte a agent - diffamation en tous genre   Faooeit - insulte a agent - diffamation en tous genre EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:20

Tous est dit dans le titre...

Il enchaine les diffamation sur les vagabonds en les traitant de misérable et/ou de gueu...

Vous pouvez aussi lire ca:
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=117092&start=0&sid=044f45e9efc34800eeed26fe033f9012

Je voudrais que vous ouvriez un proces contre lui car il ne faut pas que, du a la popularité de son pere, il croi que tous lui est permis...
Revenir en haut Aller en bas
orgerix
Poitevin Pure Souche
orgerix


Nombre de messages : 466
Localisation : la Rochelle
Date d'inscription : 09/03/2006

Faooeit - insulte a agent - diffamation en tous genre Empty
MessageSujet: Re: Faooeit - insulte a agent - diffamation en tous genre   Faooeit - insulte a agent - diffamation en tous genre EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:04

Cole, je t'appuie dans ta demande. Je crois que Vespuci a des screen de ce qu'il a dit dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Faooeit de Surgères
Poitevin Pure Souche
Faooeit de Surgères


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 30/03/2006

Faooeit - insulte a agent - diffamation en tous genre Empty
MessageSujet: Re: Faooeit - insulte a agent - diffamation en tous genre   Faooeit - insulte a agent - diffamation en tous genre EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:34

HRP: Roh, screens, liens vers forum etc... quel manque de charme! Cole, ce n'est pas plus "amusant" de faire se confronter des paroles (RP) plutôt que des moyens modernes? Smile C'est simple, par exemple, tu demandes à plusieurs témoins des scènes de venir témoigner (sans screens ni liens), et après c'est leur parole contre la mienne, parce qu'en montrant liens et screens je n'ai même pas de quoi défendre Faooeit (même avec un grand talent d'orateur je ne peux rien faire, et puis, est-ce que pour toi c'est marrant de témoigner contre moi en étant sûr à 100% que tu gagnes? bof Neutral ), et c'est comme si que vous aviez des magnétophones avec vous Laughing
Allez, un procès est un évènement RP, surtout s'il est du trouble à l'ordre public, faites un peu de RP policier Very Happy et surtout, je pense que pour les témoins, ce n'est pas le plus dur à trouver Wink

P.S.: et en plus, c'est pas marrant pour Redde, il n'a même pas à chercher à savoir la vérité... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faooeit - insulte a agent - diffamation en tous genre Empty
MessageSujet: Re: Faooeit - insulte a agent - diffamation en tous genre   Faooeit - insulte a agent - diffamation en tous genre EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:19

Tu a raison sur ce point Faooeit... J'avoue que ca serai beaucoup plus attreyant Very Happy

Allons y pour le procés RP Wink

d'ailleur on pourrai peut etre faire ca pour plus de personne...

Merci Faooeit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Poitevin Pure Souche
Duguesclin


Nombre de messages : 373
Localisation : Childéric d'Arnont
Date d'inscription : 20/09/2005

Faooeit - insulte a agent - diffamation en tous genre Empty
MessageSujet: Re: Faooeit - insulte a agent - diffamation en tous genre   Faooeit - insulte a agent - diffamation en tous genre EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:28

Mais pour rester plus terre a terre messire Faooeit, votre titre de baron est usurpé comme l'a deja mentionné le héraut du poitou. veuillez retirer vos titres de noblesse et prendre celui de batard de surgère, je vous en serai gré.
Revenir en haut Aller en bas
http://duguesclin.fee.fr
Faooeit de Surgères
Poitevin Pure Souche
Faooeit de Surgères


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 30/03/2006

Faooeit - insulte a agent - diffamation en tous genre Empty
MessageSujet: Re: Faooeit - insulte a agent - diffamation en tous genre   Faooeit - insulte a agent - diffamation en tous genre EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:33

Hum... un Héraut périgourdin a-t-il autorité en Poitou? En tout cas, je me suis déjà expliqué avec sire Jirten, et je suis sûr qu'il sera compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faooeit - insulte a agent - diffamation en tous genre Empty
MessageSujet: Re: Faooeit - insulte a agent - diffamation en tous genre   Faooeit - insulte a agent - diffamation en tous genre EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:41

[hrp]
Je prépare un petit tri des preuves que j'accepterai en copie textuelle ou pas. A voir bientôt ici en annonce Very Happy
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Pegaz
Invité




Faooeit - insulte a agent - diffamation en tous genre Empty
MessageSujet: Re: Faooeit - insulte a agent - diffamation en tous genre   Faooeit - insulte a agent - diffamation en tous genre EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:02

Monsieur le procureur,

Le prévot des maréchaux, Lady, m’a chargé de l’enquête à l’encontre de Faooeit. J’auditionne chaque personne en privé : l’accusateur, les témoins et l’accusé. Plusieurs auditions pourront être faites à une même personne selon les différents éléments qui seront apportés tout au long de l’enquête.
Je déposerai à la fin de cette enquête un dossier complet regroupant toutes les informations pouvant déboucher sur l’ouverture d’un procès ou non.
Je vous informerai aussi personnellement du bon déroulement de cette enquête.
Si vous désirez un délai précis avant le dépôt du dossier, je peux aussi en tenir rigueur.
Les auditions ont déjà commencées.

[hrp] je précise que l’enquête est 100% RP[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faooeit - insulte a agent - diffamation en tous genre Empty
MessageSujet: Re: Faooeit - insulte a agent - diffamation en tous genre   Faooeit - insulte a agent - diffamation en tous genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faooeit - insulte a agent - diffamation en tous genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [procès] 30 mars 1454-Faooeit-Diffamation/Insultes
» [Classé]10/05/1454 - Faooeit - Brigandage
» Plainte pour diffamation
» [procès] Trouble à l'ordre public - Faooeit
» Plainte pour délit Royal - Messire Faooeit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Troubles à l'ordre public divers-
Sauter vers: