Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Eradiqué]-PI-Sadbutcher-(17/10/56) [Mort]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Eradiqué]-PI-Sadbutcher-(17/10/56) [Mort] Empty
MessageSujet: [Eradiqué]-PI-Sadbutcher-(17/10/56) [Mort]   [Eradiqué]-PI-Sadbutcher-(17/10/56) [Mort] EmptySam 18 Oct 2008 - 3:20

Citation :
Né(e) le 20 Janvier 2007
Sadbutcher fête son anniversaire le 05 Février.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de
France
Comté/Duché : Duché d'Anjou
Village : Craon


Niveau : 3
Points de réputation : 226
Argent : 205

Sadbutcher est boulanger.
Sadbutcher cultive du blé, du blé.

Citation :
Bonjour,

Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées
sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel
ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le
territoire du Poitou immédiatement.
Il est donc interdit de traverser ou de séjourner dans le Comté.

Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.

Cordialement,
Chuichian,
Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

[Eradiqué]-PI-Sadbutcher-(17/10/56) [Mort] Empty
MessageSujet: Re: [Eradiqué]-PI-Sadbutcher-(17/10/56) [Mort]   [Eradiqué]-PI-Sadbutcher-(17/10/56) [Mort] EmptySam 18 Oct 2008 - 11:56

A Poitiers


Citation :
Laissez-passer ? (dernier rappel avant procès)
Bonjour,

Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement.
Il est donc interdit de traverser le Comté ou d'y séjourner sans autorisation.

Les laissez-passer doivent être demandés au prévôt, sire Chuichian.

Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.

Si vous avez subi un racket ou une tentative de racket, veuillez contacter le coordinateur de traque Xavix en lui précisant le lieu, la date et le nom de l'agresseur (et seulement à lui) ainsi que vos pertes financières : une traque pourra ainsi être organisée en espérant capturer le brigand et ainsi le conduire en procès. Sans cela, le brigand pourra repartir sans être inquiété par notre justice.
Cordialement
Theudrik,
Police de Poitiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eradiqué]-PI-Sadbutcher-(17/10/56) [Mort] Empty
MessageSujet: Re: [Eradiqué]-PI-Sadbutcher-(17/10/56) [Mort]   [Eradiqué]-PI-Sadbutcher-(17/10/56) [Mort] EmptySam 18 Oct 2008 - 13:36

Procureur: Angevin, dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eradiqué]-PI-Sadbutcher-(17/10/56) [Mort] Empty
MessageSujet: Re: [Eradiqué]-PI-Sadbutcher-(17/10/56) [Mort]   [Eradiqué]-PI-Sadbutcher-(17/10/56) [Mort] EmptySam 18 Oct 2008 - 13:50

En procès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eradiqué]-PI-Sadbutcher-(17/10/56) [Mort] Empty
MessageSujet: Re: [Eradiqué]-PI-Sadbutcher-(17/10/56) [Mort]   [Eradiqué]-PI-Sadbutcher-(17/10/56) [Mort] EmptySam 18 Oct 2008 - 14:45

Pour ne pas oublier ^^

Citation :
Corps d'armes de Dede², Sadbutcher - Admission libre - Adhérer
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

[Eradiqué]-PI-Sadbutcher-(17/10/56) [Mort] Empty
MessageSujet: Re: [Eradiqué]-PI-Sadbutcher-(17/10/56) [Mort]   [Eradiqué]-PI-Sadbutcher-(17/10/56) [Mort] EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:48

De nouveau à Poitiers avec son complice Dede²
Revenir en haut Aller en bas
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

[Eradiqué]-PI-Sadbutcher-(17/10/56) [Mort] Empty
MessageSujet: Re: [Eradiqué]-PI-Sadbutcher-(17/10/56) [Mort]   [Eradiqué]-PI-Sadbutcher-(17/10/56) [Mort] EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:12

ils sont arrivés a poitiers morts cette nuit...

Je suppose en convalescence pour 45 jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
cristof
Poitevin Pure Souche
cristof


Nombre de messages : 2295
Age : 53
Localisation : Niort
Date d'inscription : 07/08/2006

[Eradiqué]-PI-Sadbutcher-(17/10/56) [Mort] Empty
MessageSujet: Re: [Eradiqué]-PI-Sadbutcher-(17/10/56) [Mort]   [Eradiqué]-PI-Sadbutcher-(17/10/56) [Mort] EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:46

Code:
procès opposant 2008-10-18, Sadbutcher au Comté du Poitou

Sadbutcher est accusé de trouble à l'ordre public.


Code:
Acte d'accusation
Nous, Sonate humble procureur du plus grand comté aristotélicien d’Occident, déclarons en ce dix-huitième jours d’Octobre, mettre sous le regard de la justice le sieur Sadbutcher, habitant de Craon en Angevin, pour trouble à l’ordre publique et violation par manque d’informations le décret II-4 du coutumier poitevin ainsi que l’édit de novembre 1455, écrit par Sa Grandeur Baillant, interdisant à tout étranger de souiller le sol poitevin.

4-Du trouble à l'ordre public
a. Tout acte portant préjudice à une personne ou à un groupe de personnes, ou susceptible de le faire, de quelque nature qu'il soit, sera considéré comme trouble à l'ordre public. Il en sera de même de tout acte nuisant à la quiétude publique.
b. Sera pareillement considérée toute atteinte aux intérêts du Poitou commise par une personne n'étant pas sujette du Poitou

Code:
Première plaidoirie de la défense
Va te faire aimer, sale pleutre à quatres pattes, tu vas tater de ma lame et prendre la pointe de mon bouclard dans le fiacre..
Vive l'Anjou et Vive l'armée des Loups Blancs!

Code:
Réquisitoire de l'accusation
Non content d’avoir souiller notre sol de ces pieds angevins, de se balader en armes, dans un groupe préparé au combat, le triste sire se permet d’insulter et de menacer les membres du tribunal. Apogée de la provocation, il crie la gloire de l’Anjou et d’une armée terroriste.

La procure, que nous représentons, ne puis acceptée cela, nous demandons donc 100 ecus pour la transgression du décret relatif à la libre circulation sur le territoire poitevin de novembre 55 ainsi que 50 écus pour avoir formé illégalement un corps d’armes et 40 écus pour avoir insulté et menacé le présent tribunal qui est la représentation du grand comte qu’est le Poitou.
Code:
Dernière plaidoirie de la défense
Terroriste? Qu'est ce donc ce terme un peu anachronique?Nous sommes en 1456, hein...
Je ne crie pas la gloire de l'Anjou, je la hurle..Je conspue vos autorités vous et votre sale Duc, et quand je serai mis en prison, car je ne me fait aucun soucis sur mon sort, je me laisserai mourrir, et les autorités de la résistance angevine seront informés de la mort du Capitaine ducal de l'armée angevine et en même temps général de l'Armée des Loups Blancs, générateur de décès poitevins!
Ce tribunal est une ignominie et je prefere vivre libre ou mourrir.
Je suis en train de filtrer le noeud au nord de poitier , cette ville sodomite, et nous tuerons le maximum de vos vils représentants avant d'être attrapés.
Allez tous au diable et vous faire enfoncer ma provocation dans le fondement, bande d'incapables parvenus.
Code:

La défense a appelé Dédé² à la barre

La défense a appelé Dédé² à la barre

Code:
L'accusation a appelé Chuichian à la barre
Voici son témoignage :
Votre Honneur,

Le 17 Octobre 1456 un groupe de 4 angevins est arrivé à Thouars. Pour deux d'entre eux en corps d'armes, dont l'accusé fait parti.

Le 18 ils ont rejoint la glorieuse capitale du Poitou.
Code:
L'accusation a appelé Natalius à la barre
Revenir en haut Aller en bas
cristof
Poitevin Pure Souche
cristof


Nombre de messages : 2295
Age : 53
Localisation : Niort
Date d'inscription : 07/08/2006

[Eradiqué]-PI-Sadbutcher-(17/10/56) [Mort] Empty
MessageSujet: Re: [Eradiqué]-PI-Sadbutcher-(17/10/56) [Mort]   [Eradiqué]-PI-Sadbutcher-(17/10/56) [Mort] EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:14

Citation :
Le prévenu n'est plus dans les mains de la justice des hommes.
Paix pour son âme.

Cristof, Juge du Poitou
Poitiers le 21 décembre 1456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eradiqué]-PI-Sadbutcher-(17/10/56) [Mort] Empty
MessageSujet: Re: [Eradiqué]-PI-Sadbutcher-(17/10/56) [Mort]   [Eradiqué]-PI-Sadbutcher-(17/10/56) [Mort] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eradiqué]-PI-Sadbutcher-(17/10/56) [Mort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mort-éradiqué][TAOP] La_rose_noire (09/08/56)
» [Eradiqué]-PI-Laiska-(23/09/56) [Mort]
» [Eradiqué]-PI-Uchiwa_itachi-(05/11/56)-[Mort]
» [Eradiqué]-PI-Sagramore-(14/12/56) [Mort]
» [Eradiqué]-Escroquerie-Marretoi-(22/09/56) [Mort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Troubles à l'ordre public divers-
Sauter vers: