Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Pas de procès IG]-TAOP-Carausius-(06/11/1456)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eragon.
Poitevin Pure Souche
Eragon.


Nombre de messages : 2507
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 01/07/2008

[Pas de procès IG]-TAOP-Carausius-(06/11/1456) Empty
MessageSujet: [Pas de procès IG]-TAOP-Carausius-(06/11/1456)   [Pas de procès IG]-TAOP-Carausius-(06/11/1456) EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:59

Carausius se présente à l'élection pour la Mairie de La Trémouille

Sa Fiche :


Citation :
Informations sur Don Carausius, Señor de los Lansquenetes

Né(e) le 13 Juillet 2007

Carausius fête son anniversaire le 13 Juillet.

Dernière adresse connue
Pays : Corona de Aragón
Comté/Duché : Reino de Aragón
Village : Huesca

Niveau : 3
Points de réputation : 244
Argent : 4

Carausius est tisserand.

Carausius cultive des légumes.

Dernière connexion le 06 Novembre 2008 à 21h48

Son parrain : Nenimua


Son programme :


Citation :
L'annonce de Carausius
citoyens et citoyens de la Trémouille,

Je me présente aux élections au mayeurat de la Tremouille pour réparer l'image qu'ils ont laissée des Espagnols.

Mon objectif est d'aider les à récupérer son style de vie et ses conforts. Aussi gustaria me pouvoir renforcer la défense de la ville puisque comme ils ont vu, a été facilement prise sa mairie.

Le peuple a d'être maintenu uni et doit aussi connaître ses faiblesses pour les confronter entre tous.

Comme maire essaye de renforcer le commerce et les relations avec nos voisins pour apporter la prospérité au peuple.

Culturellement moi gustaria intégrer dans sa gastronomie le gazpacho, la paella, le kalimotxo. Quant à des festivités nationales moi gustaria intégrer les taureaux, la rosée et la foire avril et pardessus la dyade.

J'espère pouvoir enseigner les que les Espagnols non seulement savent voler mais aussi ont de l'humeur et sont capables de prospérer et de créer richesse.

Sans plus je les invite à voter. Non seulement à à moi, mais en général.


Preuve :

Citation :

[Pas de procès IG]-TAOP-Carausius-(06/11/1456) Esclavagismeiv4

Il ne respecte pas la loi suivante :


Citation :
A. Des élections Comtales et Municipales

Tout candidat à une élection municipale ou comtale, se devant d'être un exemple vivant par devant le peuple du Poitou, ne pourra se présenter s'il a été condamné, dans les six mois qui précèdent sa candidature, pour trahison et/ ou haute trahison par un tribunal.
Aussi les fonctions publiques au sein d'une province (maire conseiller comtal) demandent une implication de même qu'une intégrité. Ces postes à fonction requiert donc qu'ils ne soient pas occupés par des personnes pouvant mettre en danger l'équilibre, la quiétude et la sécurité du comté.

Tout candidat à une élection municipale ou comtale faisant l'objet d'une mise en accusation ou d'un procès pour trahison et/ou haute trahison sera jugé au plus tard 15 jours avant la fin des élections. A défaut de quoi, il sera considéré comme étant éligible.

Toute introduction d'un recours contre une condamnation pour trahison et/ou haute trahison ajournera la décision d'invalidation d'une candidature.

Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires au motif de Trouble à l'ordre Public et verra sa candidature invalidée.

A.1 Des élections Comtales

Tout candidat à une élection Comtale devra justifier d'une résidence principale (IG) au sein du Poitou depuis au moins deux mois.

A.2 Des élections Municipales

Tout candidat à une élection Municipale devra justifier d'une résidence principale (IG) au sein du village où il se présente depuis au moins deux mois.
Les villages existant depuis moins de deux mois bénéficient d’une dérogation à cette règle.

B: Des propriétés

Tout propriétaire de taverne en territoire poitevin devra justifier d'une résidence principale (IG) au sein du village dans lequel il ouvre sa taverne.

Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires au motif de Trouble à l'ordre Public.

Icie de Plantagenêt
Comtesse du Poitou

Courrier envoyé a Carausius :


Citation :
Date : 06/11/1456
Destinataire : Carausius
Titre : TAOP

Bonjour,
Je vous informe qu'une plainte a été déposée contre vous le 6 Novembre 1456
Il vous est reproché de ne pas respecter les lois et coutumes poitevins suivantes :

A. Des élections Comtales et Municipales

A.2 Des élections Municipales

Tout candidat à une élection Municipale devra justifier d'une résidence principale (IG) au sein du village où il se présente depuis au moins deux mois.
Les villages existant depuis moins de deux mois bénéficient d’une dérogation à cette règle.

Icie de Plantagenêt
Comtesse du Poitou

Je souhaite que vous vous présentiez au bureau de police de La Trémouille pour vous expliquer sur ces faits.

https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/poste-de-police-de-la-tremouille-f14/taop-carausius-06-11-1456-t6829.htm#74696

Cordialement,
Sous-Lieutenant Eragon_Killer , Police de La Trémouille
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.
Poitevin Pure Souche
Eragon.


Nombre de messages : 2507
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 01/07/2008

[Pas de procès IG]-TAOP-Carausius-(06/11/1456) Empty
MessageSujet: Re: [Pas de procès IG]-TAOP-Carausius-(06/11/1456)   [Pas de procès IG]-TAOP-Carausius-(06/11/1456) EmptyVen 7 Nov 2008 - 6:50

Citation :
Expéditeur : Carausius , Señor de los Lansquenetes
Date d'envoi : 2008-11-06 22:14:46
Perdonadme messire, ne peux pas accéder à ce forum qui vous vous montrez.

S'ils ont besoin des explications, que je on envoie un courrier ou habra un RP dans elle il est de la Trémouille et enchanté je répondrai.

J'espère qu'il comprenne que je n'ai pas de désirs de m'enregistrer dans un forum dans lequel, la plupart des choses qu'il peut lire je ne comprendrai pas. En plus d'être un forum qui n'utiliserai pas et il n'est pas officiel.

Att, Carausius, Señor de los Lansquenetes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pas de procès IG]-TAOP-Carausius-(06/11/1456)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pas de procès IG]-PI-Carausius-(27/10/1456)
» [Procès IG disparu]-PI-TAOP-Theila (19/08/1456)
» [TAOP] Inéligibilitée de Nessty_la_vilaine le 14 avril 1463 Procès annulé par Brennos
» [En proces][TAOP] Boissansoiff (21-09-56)
» [TAOP Procés ] Fayom le 16 Novembre *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Troubles à l'ordre public divers-
Sauter vers: