| [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
|
+88Sophie florelanne Cathycat libirou theodebert emie11 Tsuky jmanci marylene Alizielle Rhân Ellyrius rescator Néférouré alienor_de_proisy Theudrik pano sarahlee. Philorca Pictavius Fayom Cyphus Kinmar. **Admin** Chti allydou nebisa Extraelle elhana Hibou Elliandra bergeere DameBlondeur silverstaff forcehung ventreachoux Faooeit de Surgères Sherazyna nonete judu83420 Elric de Surgères Jehan de Proisy Frigien.N Poska Alhysis Eragon. daien mimill Lalael de Grimwald skinn_mc_dana Lord_Mnack gaelik Sylmeria Mac_hyavel Collemund Gil_de_Jean lambert25. xavix Yuan Magoo kiriell de la rose noire godo51 helena37 xedar Zalina Mienda sadomasochiste Barnabe Datan coquiellette Heulynn cestcoyote Cylvia** Davor letilet Baillant kiwi2 Rorkh Sancie_ Azdrine Mackx Morgul olivyaa Abaelle Lady Stannis icie cristof 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
icie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 20 Juin 2008 - 21:12 | |
| Pour Likka elle a acces normalement Est ce aussi pour les douanes?
Olivyaa, je te fais ca | |
|
| |
sadomasochiste Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 370 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 20 Juin 2008 - 21:22 | |
| oui c'est pour la douane qu'il faut l'acces | |
|
| |
olivyaa Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 20 Juin 2008 - 21:43 | |
| Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 20 Juin 2008 - 21:48 | |
| Fait pour Likka Fait pour Olivyaa^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 21 Juin 2008 - 22:02 | |
| Fraichement nommée conseiller en animation de LR , serait-il possible que vous me mettiez a la tête du groupe d'animation de ladite ville ? |
|
| |
Barnabe Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 337 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 21 Juin 2008 - 22:24 | |
| Je n'ai pas encore été virer Sonate. Il faut etre passient dans ce métier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 21 Juin 2008 - 23:13 | |
| Euh...moi je m'en fous tu sais, de plus ne confonds pas rp et hrp ! Ici c'est du hrp total... Et au risque de te contredire c'est sonate qui remplace Barnabe sous décision du maire. Sonate est peut être très gentille mais LJD Sonate moins, j'accepte que tu attaque mon perso mais pas que tu attaque la joueuse. |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 22 Juin 2008 - 20:37 | |
| humm
puisqu'il s'agit de la gestion de la ville et pour qu'il n'y est pas d'ambiguité, car les querelles internes je veux pas m'en meler^^, merci de faire faire la demande par le maire.
Comme ça, il n'y aura pas de souci.
moi je suis, sans me poser de questions^^ | |
|
| |
godo51 Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1072 Localisation : Ici et ailleurs...partout et nul part... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 22 Juin 2008 - 20:58 | |
| Bonsoir pourrai-je savoir pourquoi Gislain et Gauvhin sont encore modérateurs au conseil municipal de Saintes?(ils n'en font plus parti). Egalement pourquoi Gislain est modérateur du poste de police de Saintes alors qu'il n'en fait plus partie mais c'est maintenant Lambert25. Les preuves : Pourriez-vous régler tout ça svp ? merci d'avance. | |
|
| |
Mienda Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 23 Juin 2008 - 14:19 | |
| Bonjour ô grand modérateur Serait-il possible de mettre le sieur Kiriell modérateur du Conseil de La Rochelle ? J'en suis actuelle le modo, mais je ne suis plus maire depuis plus d'un mois... Mici beaucoup, Bonne journée | |
|
| |
kiriell de la rose noire Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 5518 Age : 56 Localisation : La rochelle (Tlse) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 23 Juin 2008 - 22:28 | |
| bonsoir comtesse et désolé de ces contretemps...
donc je souhaiterais si possible avoir la modération du conseil municipal et j'ai effectivement nommée officiellement et dans mon discours en mairie par ailleurs dame sonate conseillère à l'animation.
le sieur barnabé est toujours à ce jour conseiller mais il n'en a plus la responsabilité et croyez que je regrette que cela ne ce soit pas passé mieux...
mais c'est ainsi donc merci à vous de votre patience et votre impartialité et je tacherais à l'avenir de ne plus vous causer de soucis...
j'ai aussi nommé xedar comme conseiller au commerce si cela doit lui donner droit à des accès....
très respectueusement comtesse icie. | |
|
| |
Magoo Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 23 Juin 2008 - 23:30 | |
| Kiriell tu es modérateur du groupe, tu peux donc donner et enlever les accès à qui tu veux. | |
|
| |
sadomasochiste Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 370 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Lun 23 Juin 2008 - 23:54 | |
| il n'est pas le modérateur de l'animation, c'Est pour ca qu'il le demande pour sonate. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 24 Juin 2008 - 11:18 | |
| Pour saintes c'est mis à jour, par contre quel est le pseudo de Lambert25 sur ce forum? Pour Sonate c'est fait. | |
|
| |
Sancie_ Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 24 Juin 2008 - 11:55 | |
| Le lieutenant Massue de La Tremouille voudrait avoir la modération du poste de LT | |
|
| |
Yuan Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 395 Localisation : Dans l'ombre de Chouchou, niark, niark Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 24 Juin 2008 - 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 24 Juin 2008 - 15:44 | |
| ça marche pas yuan ça me dit qu'il existe pas, d'ou ma question... je me charge de Massue | |
|
| |
xedar Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 16432 Localisation : Poitou Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 24 Juin 2008 - 15:55 | |
| lambert25.
il ne faut pas oublier le point | |
|
| |
kiriell de la rose noire Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 5518 Age : 56 Localisation : La rochelle (Tlse) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 24 Juin 2008 - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 24 Juin 2008 - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 24 Juin 2008 - 16:26 | |
| Bon ben normalement tout est bon | |
|
| |
Yuan Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 395 Localisation : Dans l'ombre de Chouchou, niark, niark Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 24 Juin 2008 - 16:45 | |
| La prochaine foit je marquerai "point" en gras et en grand ma CaC chérie | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 24 Juin 2008 - 17:02 | |
| Comprenez moi, une phrase en français se termine par un point, n'est il pas? Aussi je ne faisais pas la distinction car dans les deux cas où ce Lambert a été cité, il était à la fin de la phrase . Alors la prochaine fois, mon yuyu, mets donc le pseudo entre guillemets^^. | |
|
| |
letilet Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 784 Localisation : La tremouille bien sur... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 24 Juin 2008 - 17:17 | |
| Il faudrait aussi les accés à la douane pour Massue s'i te plait magoonette en sucre | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 24 Juin 2008 - 17:32 | |
| C'est fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
| |
|
| |
| [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
|