Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]

Aller en bas 
+59
Elra
nina27
Datan
cestcoyote
abzalon
ventreachoux
Lespinglet
zaboo92
Sophie
lauco39
Neshi
Cyphus
Davor
Katsuragi
cagi
han__solo
Melinora
Sangdedieu
silverstaff
sined01
khorwyn
passy
cristof
Wolfwarrior
Frigien.N
Magoo
greywulf
@l3x
laurent_ney
waldorick
gritche
willy74
orobas
Cubitus_du_bodil
Quentinx
Gloop
pegasou
olivyaa
Gil_de_Jean
sarmite
gorek
Circes
cyclope
narboux
squal2a
icie
Pictavius
Baillant
TYRAWOOX
gaelik
Seijuro
phil1
lhooq
toucoul
keoline
bijave
Nounours
Erwan
Abaelle
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Erwan
Poitevin en Intégration



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 11:49

Erwan se lève et se dirige vers le centre de l'Assemblée. Pour lui c'est un grand jour des mois de travail récompensé par un diplôme remis en main propre par la Rectrice...

"c'est bon je n'ai pas renversé ma chaise, ni bousculé personne pour l'instant ouf..."
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:20

Abaelle sourit au Docteur Erwan, touchée de son apparente nervosité. Elle prend le parchemin et l'insigne posés devant elle

Docteur Erwan, c'est pour moi un plaisir et un honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, et l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat.

Elle lui tend un parchemin roulé ainsi que l'insigne d'or qui l'accompagne.

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Diplomeerwan60md4

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Insigneetatro3

Elle lui donne ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Je ne doute pas que vous ferez bon usage de vos connaissances au sein de notre Université ou dans d'autres entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Poitevin en Intégration



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:31

Merci Dame Abaelle

J'essayerais au mieux de contribuer aux nobles missions de l'Université du Poitou
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 7:06

Abaelle regarde le Docteur Erwan retourner à son siège. Elle reçoit des mains du scribe de l'Université un nouveau parchemin, puis reprend la parole.

J'ai le plaisir et l'honneur d'appeler Firmin Perrichon, Docteur es Sciences de l'Etat, à recevoir son diplôme et insigne de Docteur es Linguistique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:30

Chere Abaëlle,

Désolé d'avoir été si long avant de venir quérir ce diplôme de linguistique... Mais vous savez ce que c'est... Il y a le boulot, puis enfin les vacances et on se laisse aller au farniente, à la détente...

Mais voilà je suis de retour l'esprit aiguisé par les embruns et le corps buriné par le soleil.

J'attends votre bon vouloir pour venir chercher ce blanc seing de la connaissance.

Perrichon
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:42

Abaelle sursaute à l'arrivée tardive du Docteur Perrichon et lui sourit. Elle prend le rouleau de parchemin et l'insigne posés devant elle et se lève.

Docteur Perrichon, je sais toute l'assiduité que vous mettez à vos études et c'est pour moi un plaisir et un honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, et l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Linguistique.

Elle lui tend un parchemin roulé ainsi que l'insigne d'or qui 'accompagne.

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Diplomeperrichonlangues60ru3

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Insignelangueslu8

Elle lui donne ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Ce second diplôme est plus que mérité et je l'espère, le présage de plusieurs autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:24

Merci bien cher recteur. Il ne me reste plus qu'a travailler dur l'onthothéologie pour aller arracher un troisième diplôme, mais là le chemin est plutôt long, je pars de nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 10:25

Un parchemin à l'encre à peine sèche dans les mains, Abaelle entre dans l'Amphithéâtre de l'Université. Elle s'installe à la chaire, souffle sur le parchemin, et le roule avec soin avant de l'entourer d'un ruban.

J'ai le plaisir d'inviter le Professeur Nounours de Quelque Part à venir recevoir son diplôme de Docteur es Sciences de l'Etat.

Posant le diplôme à côté de l'insigne correspondant, elle attend l'arrivée du nouveau diplômé.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Poitevin Pure Souche
Nounours


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/12/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:27

Nounours, visiblement ému, s'avance et prend la parole.

Madame le Recteur, honorés membres de l'Université du Poitou, chers collègues,
study
c'est pour moi un immense honneur de recevoir ce diplôme qui vient couronner tant d'efforts au service du savoir et de sa diffusion, car, comme nous l'a enseigné Aristote, "l'homme sage doit participer à la vie de la cité", et répandre la connaissance, n'est-ce pas permettre au plus grand nombre d'hommes et de femmes de se rapprocher de la sagesse et de participer à la vie de la cité, laquelle ne peut qu'en bénéficier?

C'est pour cela que j'accepte avec beaucoup d'émotion Embarassed ce diplôme que vous me remettez aujourd'hui.

Nounours salue l'assistance et s'approche d'Abaelle pour recevoir son diplôme
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:34

Abaelle écoute le Docteur Nounours prononcer son discours. Elle prend ensuite le parchemin et l'insigne posés devant elle

Docteur Nounours, j'ai l'honneur et le plaisir de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, et l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat.

Se levant, elle lui tend le parchemin roulé ainsi que l'insigne d'or qui l'accompagne.

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Diplomenounours60hy9

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Insigneetatro3

Elle lui donne ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Je suis heureuse de voir vos études couronnées de ce diplôme et vous suis reconnaissante de l'enseignement que vous prodiguez depuis de longs mois en cette Université. Puissent vos études continuer à vous apporter savoir et sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:30

Abaelle s’avance dans le grand amphithéâtre de l’université, un lourd coffret entre les mains.

Elle prend place à la chaire, sourit aux professeurs rassemblés puis ouvre le coffret, et prend la parole.


Chers Professeurs et Etudiants du Poitou, en attendant le bon vouloir des instances comtales du Poitou, me voici devant vous afin de transmettre au Recteur Bijave les sceaux et insignes qui lui reviennent de par ses responsabilités.

Elle se tourne vers Bijave et lui remet un insigne doré à l’or fin.

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Insignerecteurdz5

Recteur Bijave et cher ami, j’ai l’honneur de vous remettre cet insigne attestant de vos responsabilités. Puissiez-vous le porter avec fierté et honneur.

Voici également les clefs du Rectorat, dont vous avez déjà le double.
diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Keyring2mj0
Ce coffret contient les trois sceaux du Rectorat tels que remis par l’Hérauderie, à savoir
* de cire rouge destiné aux courriers personnels
* de cire jaune destiné aux mandements et actes administratifs
* de cire verte destiné aux actes à caractère perpétuel

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Scunivpoitouhn2 diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Scunivpoitoujaly4 diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Scunivpoitouvegf8

Cet insigne et ces sceaux appartiennent à l’Université, et seront à transmettre à votre successeur ainsi que je le fais en ce jour.

Elle s’écarte ensuite de la chaire, et fait signe au Recteur Bijave que la place est désormais la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:28

Le Professeur Zodelius , debout dans un coin de la salle

Citation :
A quelle est belle ma tendre et craquante mie

Il essuit furtivement quelques larmes
Revenir en haut Aller en bas
bijave
Recrue
Recrue
bijave


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/11/2005

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:16

Bijave, manifestement très ému, s'avança près de Dame Abaelle.

Je vous remercie Dame Abaelle.

Je ferai de mon mieux pour poursuivre votre oeuvre qui a porté très haut les couleurs de l'Université du Poitou.

Ma première action sera de vous remettre le titre de Recteur Honoraire de l'Université du Poitou.

Sachez Dame Abaelle que j'aurai toujours besoin de vos conseils et de votre expérience.

Vous gardez bien sûr un bureau au Rectorat, où j'aurai toujours grand plaisir à vous voir.

Et puis, votre tâche n'est point terminée ! Nombre d'étudiants ont à recevoir de vos mains leurs diplômes.

toujours aussi ému, et ne trouvant plus ses mots, Bijave alla au devant d'Abaelle pour lui donner l'accolade
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 10:35

Profondément émue par le geste du Recteur, Abaelle reçoit l'accolade, accepte son nouvel insigne et s'adresse à Bijave.

Grand merci cher Recteur,

Je suis très touchée de cet honneur que vous me faites, et aurai grand plaisir à vous seconder à chaque fois que vous en exprimerez le souhait.

J'ai donc le plaisir de convier les Docteurs Patachon et Zodelius à recevoir leur diplômes de Docteur es Sciences de l'Etat.

Les rouleaux de parchemin à la main, elle attend ensuite l'arrivée des deux nouveaux Docteurs.


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:06

Revêtu de son plus bel habit d'apparat, Patachon s'avance à l'appel de son nom vers Dame Abaelle.

L'émotion se lit sur son visage blême, ses jambes ont du mal à le soutenir mais il ne laisse rien paraître, il se doit d'être à la hauteur d'une telle cérémonie.

Arrivé face à Abaelle, il se campe droit et fier, attendant la suite de la cérémonie.


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bijave
Recrue
Recrue
bijave


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/11/2005

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:12

Pour une cérémonie, cela va être une belle cérémonie, haute en couleurs, toute en tradition.

Chère Dame Abaelle, Recteur honoraire de l'Université du Poitou, à vous l'honneur et le plaisir de récompenser comme il se doit vos anciens étudiants, les Professeurs Zodélius et Patachon.

Puis vous recevrez de mes mains les diplômes et insignes qui finalisent vos études à L'Université.

Enfin, je remettrai au Professeur Lhooq son diplôme de Linguistique.


Bijave était heureux d'avoir aussi une brassée de parchemins entre les mains, ce qui lui permettait de cacher son émotivité et ses tremblements de tract.
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:24

Merci Monsieur le Recteur Smile Procédons donc.

Elle se tourne vers Patachon vêtu sur son trente et un et qui semble un peu impressionné quand même.

Docteur Patachon et cher ami, j'ai l'honneur et le plaisir de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, et l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat.

Se levant, elle lui tend le parchemin roulé ainsi que l'insigne d'or qui l'accompagne.

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Diplomeetatpatachonmr6

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Insigneetatro3

Elle lui donne ensuite la formelle accolade.

Félicitations, Docteur. Ce diplôme de Doctorat bien mérité couronne des études que je sais ardues. Je ne doute pas que cette belle institution pourra compter sur vous pour partager votre savoir avec les nouveaux étudiants. Sachez que je suis également touchée que vous ayez souhaité recevoir ce document des mains de votre ancien Recteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:58

L'accolade terminée, Patachon remercia chaleureusement Abaelle avant de murmurer ces quelques mots:

- Chère rectrice, je vous remercie de l'indicible honneur que vous me faîtes en me remettant personnellemnt mon diplôme. Vous savez à quel point cela m'importait de le recevoir de vos mains.

Ce faisant, il s'en retoune près de Kéoline, sa compagne pour assister à la suite de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
keoline
Néo Poitevin
keoline


Nombre de messages : 5
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 15/07/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 16:00

Kéoline, très émue par la cérémonie, ne put s'empêcher d'essuyer une larme qui roulait sur ses joues. Décidément, elle était vraiment très émotive en ce moment Embarassed .

Elle était très fière de son aimé, qui une fois de plus, avait prouvé sa valeur. Elle prit la main de Patachon dans la sienne toute tremblante et discrètement l'embrassa très tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 16:42

Zodelius,fidele a lui meme,attendait patiement,ayant laissé Messire Patachon passer en premier,les nobles d'abord


Cette céremonie,il l'avait longuement révée,ce diplome il le voulait recevoir de Dame Abaelle, Baronne de Rochefort, celle pour qui battait son coeur


Il s'avança fierement,l'emotion se lisait sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 7:02

Abaelle suit des yeux le Docteur Patachon et sa douce qui s'éloignent main dans la main. Leur évidente complicité la touche.

Très émue, elle regarde Zodelius marcher jusqu'à la chaire. Elle lui sourit, plongeant longuement son regard dans le sien. D'une main qui tremble un peu, elle lui tend le parchemin roulé ainsi que l'insigne d'or qui l'accompagne.


diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Diplomeetatzodeliuswb2

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Insigneetatro3

Elle s'aproche pour l'accolade, et le serre dans ses bras bien plus qu'il ne conviendrait à un simple Docteur, ses lèvres effleurant celles de Zodelius, puis s'écarte un peu, rougissante. Tenant sa main dans la sienne elle reprend la parole d'une voix peu assurée.

Félicitations, Docteur. Vous décerner ce diplôme, à vous qui tenez une place si particulière dans mon coeur m'emplit de fierté et d'émotion. Nous avons commencé nos études côte à côte et c'est une immense joie de vous remettre aujourd'hui ce parchemin. Puissent vos études... comme le futur vous apporter ce à quoi votre coeur aspire.

Lâchant à regret la main de Zodelius, elle recule un peu, cédant la place au Recteur en titre pour la suite de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 9:06

Mon Coeur?, il bat si fort,....il aspire oui a battre eternellement pour vous ma Belle mie

Zodelius sortit ..avant que ses larmes ne le trahissent
Revenir en haut Aller en bas
bijave
Recrue
Recrue
bijave


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/11/2005

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:24

Une très intense émotion envahissait la salle entière, mais la cérémonie était bien loin d'être terminée.
Bijave, un peu en retrait jusqu'ici, s'avança au devant de Dame Abaelle.


C'est un grand moment pour moi, et c'est avec une grande fierté que je vous remets ici les diplômes et insignes finalisant vos brillantes études dans notre Université.

Voici donc votre diplôme de Docteur en Sciences de l'Etat et l'insigne associée.

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Diplomeetatabaellejl7

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Insigneetatro3



Votre maitrise des langues sera également attestée et reconnue par ce parchemin et cette insigne :



diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Diplomelanguesabaellesy9

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Insignelangueslu8


Félicitations Dame Abaelle !
Je sais que toutes vos connaissances serviront le Poitou.

Bijave s'avança au devant de Dame Abaelle pour une chaleureuse accolade sous les applaudissements de l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 7:03

Le coeur serré, Abaelle accompagna Zodelius du regard.
Après avoir reçu ses diplômes et l'accolade du Recteur, elle s'adresse à ce dernier :


Cher Recteur, c'est un honneur d'être la première diplômée à recevoir son titre de vos mains. Soyez assuré que mes connaissances sont au service de cette belle université.

Elle se rassied ensuite pour suivre le reste de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:50

Zodelius en partant regarda d'un coeur sérré Dame Abaelle, rectrice avant tout de son coeur

Grace a vous mon Aimée, j'ai fortifié mon esprit, et j'ai eu grand plaisir a frequenter une noble dame, de téte et de coeur

Zodelius sortit et chevauchant son fidele destrier, partit a regret sur les chemins, fier de son diplôme


Comte a découvert
Baron de Nulle part
Noble de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]
» DIPLOMES remis en Gargote
» Remise de décorations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: