Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]

Aller en bas 
+59
Elra
nina27
Datan
cestcoyote
abzalon
ventreachoux
Lespinglet
zaboo92
Sophie
lauco39
Neshi
Cyphus
Davor
Katsuragi
cagi
han__solo
Melinora
Sangdedieu
silverstaff
sined01
khorwyn
passy
cristof
Wolfwarrior
Frigien.N
Magoo
greywulf
@l3x
laurent_ney
waldorick
gritche
willy74
orobas
Cubitus_du_bodil
Quentinx
Gloop
pegasou
olivyaa
Gil_de_Jean
sarmite
gorek
Circes
cyclope
narboux
squal2a
icie
Pictavius
Baillant
TYRAWOOX
gaelik
Seijuro
phil1
lhooq
toucoul
keoline
bijave
Nounours
Erwan
Abaelle
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:59

Cher recteur,

c'est avec grand émoi et grande fierté (et aussi presque une larme à l'oeil) que j'accepte ce diplôme remis par vos mains

Lhooq
Revenir en haut Aller en bas
bijave
Recrue
Recrue
bijave


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/11/2005

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 8:30

Bijave, paré de sa tenue d'apparat s’avance sur l'estrade du grand amphithéâtre de l’Université, devant un parterre de lettrés poitevins, professeurs et étudiants réunis.
Il porte le lourd coffret que lui avait remis Dame Abaelle à l'époque.
Il salue l'assemblée et prend la parole:


Chers Professeurs et étudiants du Poitou, voilà pour moi le temps de la retraite. Le Professeur Lhooq me succède. Je lui transmets ici devant vous les sceaux et insignes qui lui reviennent de par ses responsabilités.

Bijave se tourne vers Lhooq et lui remet un insigne doré à l’or fin.

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Insignerecteurdz5

Recteur Lhooq, cher ami, j’ai l’honneur de vous remettre cet insigne attestant de vos responsabilités.

Voici également les clefs du Rectorat, désormais les vôtres.

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Keyring2mj0

Et enfin ce coffret, contenant les trois sceaux du Rectorat tels que remis par l’Hérauderie, à savoir :

* cire rouge destiné aux courriers personnels
* cire jaune destiné aux mandements et actes administratifs
* cire verte destiné aux actes à caractère perpétuel

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Scunivpoitouhn2
diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Scunivpoitoujaly4
diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Scunivpoitouvegf8

Cet insigne et ces sceaux appartiennent à l’Université, et seront à transmettre à votre successeur ainsi que je le fais en ce jour.

Bijave s'écarte ensuite, laissant la place au Recteur Lhooq.
Revenir en haut Aller en bas
bijave
Recrue
Recrue
bijave


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/11/2005

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:24

Bijave est quelqu'un de très patient !
Professeur Lhooq !!!! Vous êtes le nouveau Recteur ! Réveillez-vous !
J'ai encore des diplômes à remettre avant de cloturer cette cérémonie, et j'ai vraiment hâte de prendre retraite.
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:04

Cher ex-recteur,

je suis là.
Désolé mais j'étais très occupé à essayer d'élaborer le programme de cours de la semaine prochaine que j'en ai oublié la cérémonie de passassion de la charge rectorale
Revenir en haut Aller en bas
bijave
Recrue
Recrue
bijave


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/11/2005

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 9:00

Le futur retraité rajusta sa toque, son hermine, s'éclaircit la voix avant de s'adresser à l'auditoire.

Chers amis, Professeurs et Etudiants, je ne voudrais pas quitter ces lieux sans avoir remis aux intéressés les diplômes finalisant les études de quelques étudiants.

J'appelle donc à se présenter devant moi, les personnes suivantes, dans l'ordre qui leur conviendra le mieux :

Messire Lhooq, qui obtient le premier doctorat en Théologie de l'Université du Poitou,
Messires Nounours et Zodelius, lauréats en Linguistique,
Dame Melane pour la Médecine.

Sachez également que j'ai moi-même terminé récemment mes études de Médecine.


Bijave prend à ses cotés le parapheur contenant les précieux diplômes.

Je tiens à adresser publiquement tous mes remerciements à Dame Abaelle, Recteur Honoraire de notre Université, pour la calligraphie de ces parchemins, mes mains tremblantes auraient trop gaché le travail.
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 13:01

Cher prédécesseur,

je suis là pour recevoir de vos mains mon diplôme de théologie

Lhooq
Revenir en haut Aller en bas
bijave
Recrue
Recrue
bijave


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/11/2005

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:27

Je suis ravi que le premier titulaire du Doctorat en Théologie soit aussi notre Recteur en titre.

Recevez donc cher Recteur ce diplôme, joliment calligraphié par Dame Abaelle, qui récompense vos efforts soutenus dans le domaine de la Théologie.


diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Diplometheologielhooqsm8

Vous pourrez aussi arborer fièrement cet insigne dont vous êtes actuellement l'unique détenteur.

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Insignetheologiett9

Avec toutes mes félicitations Messire Lhooq, je sais que vous porterez très haut les couleurs de l'Université.

Bijave donne ensuite la traditionnelle accolade à son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 9:18

Professeur Zodelius entra dans la salle

Me voila tres ému à recevoir mon diplome de linguistique

Raide comme la justice, Zodelius attendit l'arrivée du Recteur Bijave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 9:29

Professeur Zodelius attendant son tour se rememorait la passation des clés de l'Université entre Le Recteur Bijave et Le Recteur Lhook.

Belle et majestueuse céremonie, à l'image de notre université, qui irradie la sagesse et le savoir en notre comté et bien au dela

Zodelius avait ensuite chaudement félicité le nouveau recteur, lui souhaitant un bon mandat, apres avoir regracié Messire Bijave pour son interim
Revenir en haut Aller en bas
bijave
Recrue
Recrue
bijave


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/11/2005

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:05

Messire Zodelius, c'est avec la plus grande joie que je vous accueuille ici pour vous remettre le fruit de vos études. Je connais votre profonde motivation pour le Poitou, et vous remercie encore d'avoir défendu l'Université lors de sa prise par Mazarin.
Vous êtes maintenant un linguiste complet, et je vous remet donc ce parchemin attestant cela.


diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Diplomelangueszodeliusrd0

Voici également l'insigne que vous pourrez porter avec fierté :

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Insignelangueslu8

Félicitations encore, Messire Zodelius, et puissiez vous rester encore longtemps à l'Université pour dispenser à nos étudiants tout le savoir dont vous disposez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:34

Zodelius ecoutait le discours du Recteur Bijave, profitant pleinement de ce grand moment , son coeur emplis d'emotion, et aussi de fierté oui. Embarassed

Fiers pour sa promise Dame Abaelle, anciene rectrice qui avait su si bellement le motiver pour ses études. I love you

Fiers pour son comté, Le Poitou bounce

Fiers pour son université, qui avait servi les armes à la main et qu'il continurait a servi, la plume à la main cette fois çi pour transmettre le savoir qu'il avait reçu seant. sunny

Merci Messire Recteur Bijave je vous souhaute une bonne retraite, apaisée et studieuse.

[i] Le Professeur Zodelius prit delicatement son diplôme et s'en alla fêter l'evenement en taverne, compagné par ses ami(e)s et amour (au singulier) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:55

Mélane s'avance, émue, pour recevoir son diplôme de médecine...
Revenir en haut Aller en bas
bijave
Recrue
Recrue
bijave


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/11/2005

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 8:25

Dame Melane, je suis extrêmement content de vous remettre aujourd'hui ce diplôme de Doctorat en Médecine que je gardais par devers moi depuis si longtemps. Je sais que depuis vous maitrisez d'autres connaissances comme la Médecine Avancée; en cela vous êtes la première en Poitou.

Voici donc votre parchemin, réalisé par Dame Abaelle, Recteur Honoraire.


diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Diplomemedecinemelanezc6

Votre diplôme vous permet donc de pouvoir porter cet insigne :

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Insignemdecineqe2

Après avoir remis tout cela à Dame Melane, Bijave lui porte la traditionnelle accolade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:08

Je tiens tout particulièrement à remercier les recteurs courant et anciens de l'université du poitou où j'ai effectué l'intégralité de mon cursus depuis de longues années.
Je remercie également mes professeurs, ainsi que mes fidèles élèves qui seront nombreux j'espère à continuer à suivre mes cours.
J'espère avoir bientôt l'occasion d'exercer pour sauver les habitants du poitou des terribles maladies qui ne manquent pas d'apparaitre malheureusement.

Et vive le poitou !

[Et Melane s'en alla arroser ce diplome à grand coup de choppes de bière]
Revenir en haut Aller en bas
bijave
Recrue
Recrue
bijave


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/11/2005

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2007 - 13:49

Et la cérémonie se termina, faute de participants ...

Il ne me reste donc plus qu'à me remettre à moi-même mon diplôme de Docteur en Médecine !
Ce que je ferai donc en privé !
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 8:21

Cher prédécesseur,

voulez-vous que je me charge de cette cérémonie ?
Ce serait ma première remise de diplôme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:27

Voici venue enfin la première cérémonie de remise de diplôme de la part du nouveau recteur. Encore un peu ému, il appella le professeur Phil1 de Valois pour lui remettre son diplôme de Docteur es Sciences de l'Etat.

Professeur Phil1, levez-vous et venez me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Hoplite
Hoplite
phil1


Nombre de messages : 120
Localisation : La Rochelle (IG)
Date d'inscription : 09/07/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:48

Phil1 de Valois se leva et alla vers l'estrade voir le recteur
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:00

Docteur Phil1, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Diplomeetatphil1pa6

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Insigneetatro3

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 8:19

A peine cette première cérémonie de terminée, voici déjà qu'une autre cérémonie se profile avec, cette fois-ci, deux diplômes à remettre au même professeur. A croire que, tellement absorbé par ses études, ce professeur n'avait pas envie de se déplacer 2 fois pour se voir remettre ses 2 diplômes !!!

Professeur Seijuro, levez-vous et venez me rejoindre.


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Hoplite
Hoplite
phil1


Nombre de messages : 120
Localisation : La Rochelle (IG)
Date d'inscription : 09/07/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:07

Phil1 de Valois remercia le Recteur pour son diplôme et descendit de l'estrade rapidement car le sieur Seijuro allait recevoir le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro
Poitevin Intégré
Seijuro


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/01/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:09

Seijuro se leva, fier comme un coq et se dirigea vers le recteur afin de recevoir les si précieux parchemins, récompenses du dur labeur qu'il avait fourni ces derniers mois ...
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:33

Docteur Seijuro, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Diplomeetatseijuronk0

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Insigneetatro3

Professeur Seijuro, ne partez pas si vite...

J'ai également l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Linguistique.

Il lui tendit un second parchemin roulé ainsi qu'un autre insigne doré à l'or fin.

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Diplomelangueseijurozy3

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Insignelangueslu8

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro
Poitevin Intégré
Seijuro


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/01/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:20

Seijuro pris les deux diplomes et insignes que lui tendit Le recteur Lhooq.
Il aurait bien voulu faire un long discourt sur l'historique de ses études mais les seuls mots qu'il put prononcer furent :


Merci a la grande université du Poitou
Merci aux professeurs qui m'ont permis d'arriver au niveau auquel je suis aujourd'hui ( et tout spécialement a une certaine professeur avec qui j'ai finalisé toutes mes connaissances linguistique Wink )
Merci aux élèves qui ont participés a ma quête de savoir en me rémunérrant pour suivre mes cours.
Et pour finir merci au recteur Lhooq qui c'est donné la peine de me remettre mes diplomes de sa main en ce jour
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:33

Décidément, les moines copistes du Poitou ont du travail. Les diplômes du Professeur Seijuro ne sont pas encore secs que déjà je me dois de leur commander le diplôme du Professeur Moa.

L'expérience des moines copistes dans l'art de la rédaction de diplôme s'accroit chaque jour. Du coup les délais d'exécution diminuent alors que la qualité du travail effectué reste la même.

D'ailleurs, voici un coursier qui arrive et qui me présente leur dernière réalisation : le diplôme du Professeur Moa. Un chef d'oeuvre de toute beauté.


Professeur Moa, levez-vous et venez me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]
» DIPLOMES remis en Gargote
» Remise de décorations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: