Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]

Aller en bas 
+59
Elra
nina27
Datan
cestcoyote
abzalon
ventreachoux
Lespinglet
zaboo92
Sophie
lauco39
Neshi
Cyphus
Davor
Katsuragi
cagi
han__solo
Melinora
Sangdedieu
silverstaff
sined01
khorwyn
passy
cristof
Wolfwarrior
Frigien.N
Magoo
greywulf
@l3x
laurent_ney
waldorick
gritche
willy74
orobas
Cubitus_du_bodil
Quentinx
Gloop
pegasou
olivyaa
Gil_de_Jean
sarmite
gorek
Circes
cyclope
narboux
squal2a
icie
Pictavius
Baillant
TYRAWOOX
gaelik
Seijuro
phil1
lhooq
toucoul
keoline
bijave
Nounours
Erwan
Abaelle
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 EmptySam 1 Mar 2008 - 22:28

Mauvaise supposition mon lapin, tu as raisonné comme un flamand (rose). Cyno et moi nous connaissons HRP et passons régulièrement l'un chez l'autre.

Sinon taga te remercie pour les diplomes


Dernière édition par tagadaouafouaf le Jeu 6 Mar 2008 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 EmptySam 1 Mar 2008 - 22:42

Voici une copie d'écran que j'ai en tant que modérateur du forum de l'université du Poitou :

[04/03/08] : conseillé par de nombreux joueurs, je préfère retirer la copie d'écran car elle pourrait être considérée comme une atteinte à la vie privée.

De là, à en tirer les conclusions que j'ai faites précédemment, je crois qu'il n'a qu'un pas Very Happy

Je prie donc la babouin de me recontacter afin que je sache exactement à qui je dois remettre un diplôme


Dernière édition par lhooq le Mar 4 Mar 2008 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 EmptySam 1 Mar 2008 - 23:22

Je viens de le dire ... pas fort pour un recteur ... cynocephalus est le nom latin du babouin ^^ .

(HRP : au lieu de jouer au marrant ... je veux bien être pendu si tagada et moi postons là de la même IP, d'autant que tu devrais avoir aussi la date des messages de tagada depuis mon IP et que tu verrais aisément que ça ne date pas d'aujourd'hui ... bref, si on jouait ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 EmptySam 1 Mar 2008 - 23:26

lhooq a écrit:
Je prie donc la babouin de me recontacter afin que je sache exactement à qui je dois remettre un diplôme

Au cas où tu lirais encore en diagonale (puisque c'était déjà écrit dans mon deuxième post). D'ailleurs tout le monde le sait sur les forums RR.

JE SUIS CYNOCEPHALUS


Dernière édition par le babouin le Sam 1 Mar 2008 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 EmptySam 1 Mar 2008 - 23:27

nb, traduction pour flamand : Le babouin RP est Cynocephalus IG
(Het bavianen is Cynocephalus IG)


Dernière édition par tagadaouafouaf le Jeu 6 Mar 2008 - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 EmptySam 1 Mar 2008 - 23:28

tagadaouafouaf a écrit:
nb, traduction pour flamand : Le babouin RP est Cynocephalus IG

Dis donc le cureton, tu le prendrais pas pour un bouché, une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2008 - 0:26

Cher professeur Cynocephalus,

je vous prierai à un peu de modération dans le forme et le fonds de vos propos.

Lhooq
Recteur de l'Université du Poitou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2008 - 8:35

lhooq a écrit:
Cher professeur Cynocephalus,

je vous prierai à un peu de modération dans le forme et le fonds de vos propos.

Lhooq
Recteur de l'Université du Poitou

Moi je veux bien, mais faudrait voir à pas me chercher des poux où il n'y en a pas.

Suis pas venu dans cette maudite salle pour le plaisir, je sais pas qui l'a décorée mais ça devait pas être quelqu'un de mon bord. Pour mon diplôme de langue proche, tu feras autant de chichis ?
Revenir en haut Aller en bas
toucoul
Comte
toucoul


Nombre de messages : 130
Localisation : Devant des parchemins
Date d'inscription : 25/09/2005

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2008 - 8:59

Toucoul entre, s'aidant d'un baton, dans l'amphithéatre. Une joyeuse ambiance digne du marché de Poitiers y règne.
Il salut les personnes présentes


Bien le bonjour messires

Puis regardant Lhooq.

Monsieur le Recteur
Revenir en haut Aller en bas
squal2a
Poitevin en Intégration
squal2a


Nombre de messages : 41
Localisation : Mareuil
Date d'inscription : 19/05/2007

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2008 - 9:02

Squal, ce présentas tout fier devant le recteur et cette belle assemblée afin de recevoir son second diplôme universitaire

Bonjour cher Lhooq, je crois que mon diplôme est prêt m'as ton dit?
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:07

Avant de distribuer les diplômes aux différents professeurs m'ayant fait le plaisir de répondre à mon invitation, j'aimerais mettre les choses au point avec Cynocephalus.

En tout temps, l'université se doit d'être un endroit où une attitude docte et mesurée est de mise. Et particulièrement lors de la remise des diplômes. Or depuis ce samedi 01/03, je crois qu'il y a un chien dans un jeu de quille. Il suffit de remonter ce post de quelques messages pour en avoir la preuve nette. Nous ne sommes pas à la taverne du village que diable

Quand à l'information sur l'adresse IP dont proviennent les messages, c'est une page qu'ont tous les modérateurs de site. Je ne suis pas amusé à créer cette page de toute pièce. J'ai bien autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:48

HRP : Tout d'abord pourrait-on séparer le RP du HRP dans les posts ? Ce serait aimable.

Je suis assez fâché par cette manière de faire. Je n'ai pas d'humour, c'est un fait, mais je viens là pour faire un RP et non pas pour me justifier d'avoir reçu le joueur de tagada chez moi il y a 10 jours.

Lis ce que j'ai écrit, je n'ai pas dit que tu avais créé ça de toute pièce. De plus je sais parfaitement comment fonctionnent ces forums, donc tu as les dates de connexion de tagada aussi, et ses IP de connexions, et tu aurais constaté qu'il habite relativement près de chez toi et moi très loin, et qu'il est impossible qu'il se soit connecté de chez moi depuis plus d'une semaine.

Ce que je dis, donc, est que tu n'as aucune raison d'être choqué du fait que le joueur de tagada ait utilisé mon IP pour poster sur un forum. Je comprends que tu n'ailles jamais sur le forum officiel et que tu puisses ne pas savoir que le Babouin est cynocephalus. Mais enfin, je t'ai envoyé assez de courriers IG signés le babouin, non ?

Bref, cessons, moi je suis là pour faire du RP et non pour étaler ma géographie, mon cercle de connaissances, mes compétences en informatique ni dire où j'habite. Je comprends que tu aies pu être surpris, mais, vu la mentalité expéditive de certains joueurs, je te prie d'utiliser à l'avenir tous les moyens de discernement à ta disposition.

Jouons, si tu le veux bien, et évite-nous de nous fâcher HRP la prochaine fois.


Le babouin regarde Lhooq

Oué, j'sais bien que j'te plaît pas beaucoup, mais faut pas m'chercher. Si tu m'fous la paix moi j'suis peinard. J'sais bien qu'j'suis pas chez moi dans cette université.

Seulement les connaissances, maintenant, elles appartiennent à tous, et V'bien falloir que vous vous y fassiez comme les autres.

Le Babouin se tint tranquille
Revenir en haut Aller en bas
squal2a
Poitevin en Intégration
squal2a


Nombre de messages : 41
Localisation : Mareuil
Date d'inscription : 19/05/2007

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:36

Squal regarde cette scène avec beaucoup d'étonnement"

N'ose aucune intervention et ce dit que tout le monde est ici pour une remise de dîplome et qu'il y a très certainement d'autre endroit pour ce genre d'échange


Des forums pour le RP et des salles de boxes pour le HRP! Mad

Désolé les amis! Mais je n'ai pas pus m'en empêcher!!! de dire ce que je pense...

Mais revenons peut-être à nos dîplomes cher Recteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:26

squal2a a écrit:
Des forums pour le RP et des salles de boxes pour le HRP!

HRP : Nous sommes sur un forum RP très cher, et le caractère de Cyno le pousse à bousculer un peu l'atmosphère cul-pincé qui règne ici. Pour le HRP ... je suis bien d'accord avec vous, et c'est la raison de mon agacement.
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:07

Malgré 2 remises à l'ordre de la part du recteur, le professeur Cynocephalus n'a toujours pas décidé de respecter l'ambiance cérémonieuse de mise lors de la remise des diplômes.

En commun accord avec lui-même, le recteur décida de reporter sine die la remise du diplôme du professeur Cynocephalus et de passer aux remises de diplôme des autres professeurs


Dernière édition par lhooq le Dim 2 Mar 2008 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:14

Docteur Toucoul, je sais que cela fait fort longtemps que vous l'attendez. J'ai enfin l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences Militaires.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 Armeetoucoulyh5

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 Insignearmeetd0

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:25

Tagada avait remercié du bout des lèvres le recteur. Non seulement celui-ci avait été infichu d'activer les moines copistes, et il lui avait fallu deux mois pour pondre ses diplômes, mais en plus il se mettait à parler comme un possédé "d'ipé", proférant d'obscures paroles mélant deux mondes, le réel et celui de sa manifeste folie.

Il s'indigna, bondit et secoua le recteur en laissant tomber ces paroles glaciales:

Non mais, espèce de tr... Tagada se retint à temps de faire la parallèle entre recteur et rectum espèce de mal luné. Tu en as pas marre de chercher les poux du Babouin? Visiblement, tu as passé trop de temps dans tes livres. Si tu fais si peu de cas des laborieuses études entreprises par un primate, tu ne vaux vraiment guère mieux que ce que tu penses de lui.
Puisque manifestement tu ne maîtrises pas les bases de biologie et d'anatomie, saches que pour un Babouin, il se tient exceptionnellement bien. Il n'y a rien ni personne qui interdise les animaux à l'université, ils se tiennent comme ils peuvent.
Cet animal a travaillé dur pour acquérir laborieusement ses connaissances, et il a déjà réussi à devenir fonctionnaire (ça en dit long sur les fonctionnaires, la première aptitude des babouins Very Happy).
Tu veux lui enlever le mérite de son travail?
Tu confonds discipline et connaissance?

Tu considères réellement que cette remise de diplôme est une cérémonie, hein? La cérémonie, c'est à l'église.
Je sais que tu n'y va pas souvent, car je te vois tout le temps, et je n'y suis jamais.

Arrêtons là le bégueule et tombons dans le macabre.
Tu vas bientôt sans doute refuser que le Babouin donnes cours à l'université, vu ton humour.

Tu me dégoutes, sans coeur, incompréhensible rustre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:40

Le Babouin était accoudé dans l'embrasure d'une fenêtre. Son sang ne fit qu'un tour !

Espèce de vieux miteux ! Tu te prends pour qui ? Je suis haut fonctionnaire depuis 6 mois ! J'ai bossé comme les autres, et personne ne se plaint de mes cours ! Même toi tu es très souvent venu à mon cours !

Il se rua vers le bureau du recteur et en ressortit avec le registre des cours, et prenant l'assemblée à témoin :


Il est venu à mes cours ! Il connaît mon savoir !

Quoi ! Il venait ici en ces murs peu accueillants, à l'invitation du recteur, et ce dernier le snobait ? La colère le submergea. Il profita de l'apostrophe du curé, et avant que Toucoul n'eût le temps de prendre son diplôme, Le Babouin l'arracha des mains de Lhooq, le déchira en mille morceaux et le jeta par la fenêtre.

Puis, il resta près de la fenêtre, où il s'accouda à nouveau dans l'embrasure et inspira profondément l'air frais du dehors.
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:48

J'en ai ras-le bol de me faire insulter et de traiter de tous les noms par ces 2 olibrius.

En tant que recteur, j'ai donc décidé de verrouiller (temporairement du moins je l'espère) ce post. S'ils veulent faire du RP, qu'ils aillent le faire ailleurs.
Le RP est une chose, traiter les gens de tous les noms est une autre....

Je suis désolé de prendre une telle mesure mais aux grands maux les grans remèdes

Lhooq
Recteur de l'Université du Poitou
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2008 - 12:36

Les 2 fauteurs de trouble ayant été évacués de l'Université manu militari par la garde du chateau, je propose de continuer cette cérémonie de remise de diplôme dans une ambiance plus calme, plus sereine et plus conviviale.

Professeur Toucoul, je vous en prie, la parole est à vous
Revenir en haut Aller en bas
toucoul
Comte
toucoul


Nombre de messages : 130
Localisation : Devant des parchemins
Date d'inscription : 25/09/2005

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:30

Le Comte de Melle, ébahi par l’attitude des deux olibrius, tenait le parchemin lorsque le Recteur donna l’ordre de les évacuer. Il resta ainsi quelques minutes regardant les deux braillards sortir. Se maintenant debout grâce à son bâton, il sourit à Lhooq.

Merci messire Lhooq. Je suis heureux de ce diplôme et surtout que ce soit en cette belle université de Poitiers. Mon cœur est dans ce comté, mes fesses n’ont usé pratiquement que ses bancs……J’étudie toujours à la recherche de nouveautés dans l’Art de la Guerre. Il paraitrait que je suis un peu fou de faire cela……mais on ne sait jamais. J’espère faire profiter le Poitou de mes insensées recherches un jour.
Mes forces revenant petits à petits, je vais pouvoir faire de la pratique dans la matière que j’enseigne. Il doit bien rester quelques félons debout.
Merci encore et bonne continuation.

Toucoul, son diplôme sous le bras, sort fier comme Artaban de la salle
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:44

Docteur Squal2a, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 Etatsqual2acu8

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 Insigneetatro3

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
squal2a
Poitevin en Intégration
squal2a


Nombre de messages : 41
Localisation : Mareuil
Date d'inscription : 19/05/2007

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:01

Squal content que la cérémonie puisse reprendre après cette malheureuse intéruption dont il ne ce permettra aucuns commentaires regarde son beau dîplome et dit au recteur:

Merci cher Recteur, je suis heureux de recevoir ce diplome après de très longues études

Après avoir remercier le recteur lors de ce moment fort pour Squal, il dit au recteur:

Depuis peu, j'ai commencé les études dans le domaine médicale, je sais que le chemin est long mais je suis perséverant! En plus nous avons vraiment besoin de médecins militaire après l'expérience que nous avons maintenant de la guerre! Cela est essentiel pour le Poitou!

Tout heureux de son nouveau diplome, Squal ce retira avec réverance, un léger sourire aux coins des lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:39

Encore tout perturbé par les évènements qui se sont déroulés ce week-end, le recteur était prêt à clôturer la cérémonie de remise de diplôme quand il remarqua qu'il restait encore quelques diplômes à restituter

Docteur Circes, j'ai enfin l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences Militaires.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 Armeecircescw4

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 Insignearmeetd0

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Circes
Vélite
Vélite
Circes


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 02/11/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:12

Soulagez et heureuse que les événemets se soit calmés etque la cérémonie est pu reprendre Circes s'approcha du bureau du Récecteur afin de récupérer son diplome.

Merci cher Recteur pour ce diplome.
Je suis trés heureuse de le recevoir après ses longues années d'études au sein de votre academie.
j'espere que ce diplome sera le premier de bien d'autres par la suite.

Puis Circes s'inclina légérement avant de reprendre sa place dans un coin de la salle, pour assister a la fin de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]
» DIPLOMES remis en Gargote
» Remise de décorations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: