Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]

Aller en bas 
+59
Elra
nina27
Datan
cestcoyote
abzalon
ventreachoux
Lespinglet
zaboo92
Sophie
lauco39
Neshi
Cyphus
Davor
Katsuragi
cagi
han__solo
Melinora
Sangdedieu
silverstaff
sined01
khorwyn
passy
cristof
Wolfwarrior
Frigien.N
Magoo
greywulf
@l3x
laurent_ney
waldorick
gritche
willy74
orobas
Cubitus_du_bodil
Quentinx
Gloop
pegasou
olivyaa
Gil_de_Jean
sarmite
gorek
Circes
cyclope
narboux
squal2a
icie
Pictavius
Baillant
TYRAWOOX
gaelik
Seijuro
phil1
lhooq
toucoul
keoline
bijave
Nounours
Erwan
Abaelle
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 2:04

Moa se leva fièrement et s'approcha de lhooq, heureuse d'avoir atteinte son premier objectif
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:35

Docteur Moa, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 Diplomeetatmoagq5

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 Insigneetatro3

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 3:48

Moa prit de la main droite le Diplome et l'insigne de la main gauche. On pouvais lire sur son visage le bonheur de reçevoir toute ces honneurs bien mérité


Merci Beaucoup ! Je vais l'afficher avec fièrté dans mon bureau !
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 EmptySam 8 Sep 2007 - 22:13

Cher professeur Thizius, j'ai (enfin) de bonnes nouvelles pour vous : il a fallu le temps mais votre diplôme est dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:16

Thizius s'avança fièrement vers lhooq et le salua

Très bien, Sieur Recteur.
Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:56

Docteur Thizius, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 Diplometatthiziusxv8

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 Insigneetatro3

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:15

Thizius prit le diplôme des mains de lhooq et entama un bref discours.

Smile

Merci Sieur Recteur.
Je suis très fier de recevoir ce diplôme.
Qui aurait cru qu'un simple vagabond luxovien puisse un jour devenir Docteur es Sciences de l'Etat de l'Université du Poitou?

Je remercie mon oncle qui m'a appris le latin, ce qui m'a permis de pouvoir faire des études.
Je remercie l'ensemble des Membres Actifs du CALC pour leur bonne humeur dans les moments difficiles.

Enfin, je tiens à remercier celle sans qui tout cela n'aurait jamais été possible.
Elle m'a soutenu et encouragé, y compris pendant toutes ses soirées que j'ai passées à tenter de déchiffrer des parchemins, je veux parler de ma femme.

Jonroy, ce diplôme est aussi un peu le tien.
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:12

Un colis avec plusieurs diplômes arriva (enfin) sur le bureau du recteur.
Avec frénésie, celui-ci l'ouvrit et commenca à appeler les professeurs concernés.
Citation :
Professeurs Abaelle, Baillant, Gaelik, Icie, Nithaiah, Nounours, Perrichon, Pictavius et Tyrawoox, je vous prierai de passer dans mon bureau afin que je puisse enfin vous donner ce diplôme auquel vous avez droit.
Revenir en haut Aller en bas
gaelik
Comte
gaelik


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 08/12/2005

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:49

Gaëlik arriva en courant, fier d'être là aujourd'hui :

Bonjour cher recteur !

Je tenais à vous remercier pour cette attention, elle me touche profondément.
Revenir en haut Aller en bas
TYRAWOOX
Poitevin en Intégration
TYRAWOOX


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2007

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 7:10

Nonchalament, Tyrawoox arriva dans bureau du recteur. Il se mis dans un coin dans l'attente de l'arrivée des autres récipiendaires...
Revenir en haut Aller en bas
Baillant
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Baillant


Nombre de messages : 2714
Age : 34
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 02/05/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 7:47

Baillant rejoignit le groupe qui commençait à se rassembler dans le bureau du recteur...

Bien le bonjour à vous tous, Sieur le Recteur...

Baillant espérait secrètement que le colis sur le bureau du recteur était quelque breuvage d'une rareté exceptionnelle à déguster, mais il sentait que ce ne serai surement pas cela...
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Poitevin Pure Souche
Nounours


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/12/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 9:38

Nounours entre dans le bureau du recteur et salue les personnes déjà présentes d'un petit signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Pictavius
Poitevin en Intégration
Pictavius


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Poitiers / Comté du Poitou
Date d'inscription : 01/12/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 10:22

Pictavius arriva à son tour dans le bureau du Recteur, cherchant du regard ce dernier mais toutefois heureux de s'y retrouver en si bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:12

Oulà, là, là, ...

Que de monde et du beau dans mon bureau...
Gaelik, Tyrawoox, Baillant, Nounours, Pictavius : tous ont répondu présents

Docteur Gaelik, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 Diplometatgaelikui4

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 Insigneetatro3

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
icie
Poitevin Pure Souche
icie


Nombre de messages : 14252
Localisation : Château de Bressuires
Date d'inscription : 01/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:24

Icie avait rejoint son époux apres une journée chargée. Elle salua les personnes présentes et messire le recteur du Poitou.

Elle était encore toute émue de la lettre reçue. Cette récompense d'un dur labeur des étudiants était aussi un honneur pour l'université du Poitou.

Regardant le parchemin de son époux, fier de lui, elle attendit son tour.
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:25

J'aurais préféré attendre une réaction du professeur Gaelik mais, vu le nombre de diplômes à distribuer, je préfère appeler directement le professeur suivant.

Docteur Baillant, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences Militaires.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 Armeebaillantlx2

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 Insignearmeetd0

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baillant
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Baillant


Nombre de messages : 2714
Age : 34
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 02/05/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:05

Baillant reçut son premier diplome avec plaisir

C'est un grand plaisir Sieur Lhooq que de recevoir, ce jour ce diplome.
Je me tiens à votre disposition pour enseigner les quelques connaissances dont je dispose.

Saluant Lhooq, il se retira pour la remise des autres diplomes
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:26

Décidément, ce professeur Gaelik me perturbe. J'ai complètement oublié d'appeler le professeur Tyrawoox.

Docteur Tyrawoox, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 Diplometattyrawooxjo0

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 Insigneetatro3

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:30

Fort en retard pour avoir sous-estimé la durée de la chevauchée depuis Bazas, Abaelle entra dans le bureau du Recteur.

Elle salua les diplômés rassemblés. Quel plaisir de revoir ces professeurs et amis pour la plupart, avec qui elle avait travaillé pendant de longs mois.

S'approchant de la table de travail du Recteur, elle lui adressa un large sourire.


Merci cher ami de m'avoir conviée ici ! C'est une joie de me retrouver en ces lieux. J'espère que nous aurons l'occasion d'échanger quelques mots avant mon départ, c'est avec plaisir que je vous parlerai de l'université de Guyenne et de la vie en mon nouveau Duché.
Revenir en haut Aller en bas
TYRAWOOX
Poitevin en Intégration
TYRAWOOX


Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2007

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:15

Tyrawoox réceptionna le parchemin avec une petite larme d'émotion à l'oeil.

Bien le merci cher recteur. Je suis honoré de cette marque de reconnaissance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
icie
Poitevin Pure Souche
icie


Nombre de messages : 14252
Localisation : Château de Bressuires
Date d'inscription : 01/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2007 - 17:52

Bonjour messire le recteur

Veuillez excuser le depart de mon époux qui a été appelé d'urgence à Paris pour une réunion du cabinet des finances.

Il vous est infiniment reconnaissant de ce diplome, il vous en a remercié il y a peu. Nous étions ensemble, mais son départ précipité l'à empecher de faire grand discour.

Se tourne vers Abaelle et l'embrasse chaleureusement

Abaelle !!! chere amie, comme il est bon de te retrouver. Je suis heureuse que ta réussite en soit l'occasion et te félicite. J'attend mon tour également et ceci grâce à toi qui a guidé mes premiers pas d'étudiante. Soit en remerciée.

Icie reprend sa place dans l'amphithéatre bondé en attendant qu'on l'appelle à son tour.


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaelik
Comte
gaelik


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 08/12/2005

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 EmptySam 13 Oct 2007 - 2:37

Gaëlik remonte à grands pas les escaliers du rectorat, et voyant Abaelle aux côtés du recteur, déclare, un peu essoufflé :

Ohhh, mais quel bonheur de te revoir Aba !!!

Je suis désolé cher Recteur pour mon retard, mais ma foi, si cela a pu me permettre de revoir cette très chère amie, je n'en suis pas franchement mécontent !


S'avance en souriant à Abaelle, pui regardant Lhooq :

Je vous remercie cher recteur pour ce diplôme, et je salue votre travail, qui je dois le dire est remarquable.
Et ce diplôme de votre Université, pour moi mais aussi en votre honneur à tous les deux, recteurs de mérite et de coeur, je m'en vais l'afficher en bonne place en mon bureau de Paris, et vanter les mérites de notre Faculté à l'ensemble du Royaume.

Merci encore à vous deux, je tenais à vous remercier pour vos cours et votre soutien, sans vous je ne pourrais aujourd'hui être à même de servir notre Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Abaelle
Poitevin Pure Souche
Abaelle


Nombre de messages : 456
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 EmptySam 13 Oct 2007 - 9:35

Icie !!! Gaelik !

Abaelle se précipite vers ses amis et leur pose d'énormes bises sur les joues.

ça fait trop longtemps mes amis... je n'ai pas d'excuses, Bazas n'est pas si loin ! Icie ma belle, tu m'as l'air rayonnante Smile Et tu as bien raison Gaelik, diplôme mis à part, ce voyage en valait la peine juste pour le plaisir de se retrouver entre amis ici.

... mais où est notre Recteur ? Je ne l'ai pas aperçu depuis mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Pictavius
Poitevin en Intégration
Pictavius


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Poitiers / Comté du Poitou
Date d'inscription : 01/12/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:36

Pictavius qui suivait la scène, attendait sans rien oser dire... Aurait-il lui aussi droit à ses doctorats de Langues, Sciences de l'Etat, et Arts Militaires ?
Il savait bien que le Recteur avait pourtant déjà fort à faire, il se posa dans un fauteuil, feuilleta un ouvrage et continua à patienter...
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:51

Je vous prie de m'excuser du retard pris dans cette cérémonie mais le rôle de recteur est loin d'être un long fleuve tranquille...

Docteur Nounours, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances et l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Linguistique.

Il lui tend un parchemin roulé ainsi que l'insigne d'or fin.

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 Diplomlanguenounoursgu4

diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 Insignelangueslu8

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   diplomes - Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]
» DIPLOMES remis en Gargote
» Remise de décorations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: