xedar Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 16432 Localisation : Poitou Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: pour le juge; affaire rouletabille Dim 26 Sep 2010 - 13:13 | |
| - Citation :
- procès opposant 2010-09-23, Rouletabille à la municipalité de La Rochelle
Rouletabille est accusé de trouble à l'ordre public.
Le juge va rendre son verdict
Acte d'accusation Messire Rouletabille a envoyé à dame barotte ce message méchant! Qu'il soit juger!
Expéditeur : Rouletabille Date d'envoi : 23/09/2010 - 09:22:51 Titre : .... Bonjour,
Je vous invite grandement a quitter ce poste, je vous annonce que vous allez avoir de gros souci désormais.
Cordialement
Rouletabille
Première plaidoirie de la défense Rouletabille arriva tous frileux très craintif de se retrouver sur le banc des accusé *
Bonsoir, je m'excuse, suis très désolé de vous avoir offensé, mais je rajoute que vous êtes une sale petite peste, j'éclaterais bien votre tête sur le panneaux de la mairie, allez au diable !
Réquisitoire de l'accusation Qu'on acquitte Rouletabille bien que ce soit un garnement. Et qu'on pende Rabotte sur le champ. Ainsi a parlé Xedar ce 25 septembre! et toc!
Dernière plaidoirie de la défense Je ne suis pas un mauvais bougre !!!! peut être un garnement, mais sa c'est la fautes à xedar, il dort tous le temps, d'ailleurs sa devait être le procès de Xedar car en plus il ronfle énormenent et très fort, j'arrive a ne pas dormir, pour sa que suis un peu énervé et sur les nerfs, je demande donc une peine de 50 écus et 10 jours de travaux générale pour ce feignant avec un éventuelle durcissement de peine si il continue à ronfler ! non mé oh !
La défense a appelé Doryane à la barre
La défense a appelé Muzelinne à la barre
L'accusation a appelé Xedar à la barre Voici son témoignage : Qu'on l'acquitte, ce n'est pas un mauvais bougre.
Philorca je vous aime!!!
L'accusation a appelé Xedar à la barre Voici son témoignage : Au bucher rabotte!! Vive Xedar et son plcard!!
Ik hou van jou Philorca!!
Et accessoirement qu'on relaxe Rouletabille! Juste pour vous faire penser à rendre le verdict | |
|
allydou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 18492 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: pour le juge; affaire rouletabille Dim 26 Sep 2010 - 13:43 | |
| C'est les nouvelles procédures ? | |
|
xedar Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 16432 Localisation : Poitou Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: pour le juge; affaire rouletabille Dim 26 Sep 2010 - 13:44 | |
| hein? heu c'est celui lancé par rabotte alors on en a profité | |
|
Theudrik Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11548 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: pour le juge; affaire rouletabille Dim 26 Sep 2010 - 14:10 | |
| Une parodie de justice, moi, je vous le dis ! Je serai pour qu'on pende tous les Rochelais, Le très Haut reconnaîtra les siens ! | |
|
Melinora Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 542 Age : 42 Localisation : Thouars Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: pour le juge; affaire rouletabille Lun 27 Sep 2010 - 19:04 | |
| Jugement rendu, j'ai demandé la peine de mort. | |
|
Theudrik Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11548 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: pour le juge; affaire rouletabille Sam 4 Déc 2010 - 23:00 | |
| Dossier (parodique) classé. Hop ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour le juge; affaire rouletabille | |
| |
|