| [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) | |
|
+110Flamel Archibald Maelaig Dantedmc Amand Trava gorek Davor vonsigmar Irisdessa Alphy maly Marycoccy charles5 Zoyah edemias Aelya Deedlitt filou45 MissLou Psy_ Maeva Woodland Syd brute972 Mariechen74 faustine59 Lisenlou nostra... Bakana Bismuth skarn Mistigris waulen1 Johnston millie. Mathilde iseult1 Alixaure Anagor Lefaluf Petifrerekoala Guilhaume Crapaudine cimballi Philorca cornelia Mylandra cyclope lilyena Tellus Malone Ascalon Slim Eldric lanie Crisolde Will. kiriell de la rose noire alex4634 CIBELINE brunehaut_ Aude Mathelly Gribou marylene Brisson nadjka Messires boumer Lafa_ Chti Eragon. Gauvhin helena. Oane doryane Melinora Baillant xavix azzazelo zutalors Nahysse Cyphus rikke Fayom Merveille.du .mounet Agnes de Carpadant jmanci Lexy Kinmar. petronille Motep cristof Kadfael choupi22 LeBoiteux elhana florelanne Theudrik Kissiou xedar allydou Datan winnisette icie lafeedulogis Sophie Rouletabille Erwann cestcoyote **Admin** 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philorca Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10654 Localisation : Vers les étoiles... Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Jeu 29 Mar 2012 - 15:17 | |
| B'jour à tous! J'viens d'être élue maire de LR, serait il possible d'avoir tous les accès qui vont avec ma fonction siou plait? Bonjour ! Accès donnés au Conseil de prévôté et à l'AHF + modération du Conseil Municipal. S'il en manque, nous le dire. **admin**
PS : le vert est ma couleur ici ! Sinon, on s'y perd entre admins | |
|
| |
Kinmar. Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Jeu 29 Mar 2012 - 21:04 | |
| Plop les colorés !
Bon je suis Proc à ce qu'il parait il me faudrait donc la modération de mon bureau ! Merci d'avance
C'est fait ! Ajout au Conseil judiciaire du Poitou. **admin**
Merci force Verte ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10654 Localisation : Vers les étoiles... Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Jeu 29 Mar 2012 - 22:36 | |
| [HRP:Pfff, j'ai toujours posté en vert moi... j'ai plus qu'à déteindre.... ]**Faites juste un effort ici Vous savez qu'on a l'habitude d'éditer vos posts pour répondre.** | |
|
| |
Malone Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2446 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Ven 6 Avr 2012 - 19:22 | |
| Dites les forces colorées, pourriez vous donner à la capitaine que je joue l'accès au consilium de sécurité ? J'ai la table ronde, mais pas le reste, et c'est pas pratique. Voilà, c'est fait ! **admin****C'est aux chefs de groupes de mettre à jour leurs membres normalement...** | |
|
| |
Malone Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2446 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Dim 15 Avr 2012 - 20:38 | |
| Bonjour les forces colorées ! L'intendant a changé, c'est désormais Théodebert. Est-ce affichable ?
**Oui.** | |
|
| |
Crisolde Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 9722 Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Lun 16 Avr 2012 - 13:49 | |
| Bonjour les gentils zadmin!!! Force rouge a dit: - Citation :
- C'est aux différents chefs de groupes de mettre à jour leurs effectifs.
Xavix pour le conseil et l'AHF. Crisolde pour la police. L'Intendant pour la Table Ronde. Les lieutenants pour les postes de police. Etc.
Mais il n'existe aucun groupe police; les seuls groupes que le prévôt peut gérer sont: - la Maréchaussée - le Conseil de Prévôté (sous groupe du Concilium) Il existe aussi un groupe appelé "Prévôt" dont je suis seul membre... et je ne sais pas ce qu'il ouvre comme bureau, si quelqu'un pouvait me le dire. Par contre je ne vois absolument pas qui a accès à l'ensemble de la Police puisque le groupe en question n'existe pas. Ce serait super si les noms des groupes correspondaient aux rubriques de ce forum, on s'y retrouverait un peu mieux, et pour donner les accès aussi. On ne pourrait pas reprendre le plan complet du château en mettant à côté de chaque bureau le nom du modérateur ? (je sais c'est du boulot!! je peux aider si besoin!) Voilà ... je ne sais pas si vous pourrez changer quelque chose, je sais que vous en faites déjà beaucoup, et je vous en remercie. (pfff ... on peut même vous envoyer un bisou pour vous dire merci! mais le coeur y est !! ) **Je parlais du Conseil de Prévôté oui. Le "groupe" prévôt donne la modération de toute la catégorie "Police" (secrétariat, postes de police, administratif etc...) Ben je trouve que c'est globalement clair (bon en même temps heureusement que je m'en sors moi). Une grande majorité des groupes porte déjà le nom du forum associé Pour quels groupes c'est pas clair?** | |
|
| |
Nombre de messages : 9722 Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Lun 16 Avr 2012 - 19:36 | |
| Bonsoir les gentils zadmin !!! Merci pour votre rapidité!
arff on ne s'est pas compris, je me suis mal expliquée sans doute. Je ne parle pas de la modération que j'ai effectivement partout, mais des groupes que je ne peux pas gérer, sauf pour les deux cités. C'est le secrétariat du prévôt qui me pose problème surtout ... je ne sais pas vraiment qui y a accès ou pas dans les différents bureaux. L'autre jour quelqu'un a posté dans un dossier alors qu'il n'était pas censé y avoir accès, je ne le retrouve plus il est sans doute parti chez le procureur. Pff laissez tomber tant pis! Je n'ai pas le temps de chercher plus. Je vous dirai le jour où le cas se présentera à nouveau, ça sera plus simple. Encore merci!
Pouvez vous donner la modération de la "Milice Civile de Poitiers" à Skarn s'il vous plait. Merci!
**Fait, je reviens plus tard pour détailler les accès du secrétariat**
Secrétariat: tout le monde peut lire et poster modération au prévôt et conseil judiciaire Laisser-passer: maréchaussée et les 6 postes de police modération au prévôt et conseil judiciaire Courrier du prévôt: les 6 postes de police modération au prévôt et conseil judiciaire Demandes d'installation: maréchaussée et les 6 postes de police modération au prévôt et conseil judiciaire Plaintes, TAOP et divers: tout le monde (?) modération au prévôt et conseil judiciaire Présences illégales: maréchaussée et les 6 postes de police modération au prévôt et conseil judiciaire Armées illégales: Conseil comtal, modération au prévôt et conseil judiciaire Brigandages: les 6 postes de police modération au prévôt et conseil judiciaire Archives: les 6 postes de police modération au prévôt et conseil judiciaire
Après c'est pas ma spécialité cette partie du forum, vert saura mieux vous aider je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Mar 17 Avr 2012 - 13:14 | |
| Bonjour bonjour c'est encore moi !! J'appelle force verte sioupléééé !!! Voilà ... je vous ai mis comment je vois les choses... dites moi si c'est possible. Encore un grand merci pour tout les tracas que je vous cause! Secrétariat: tout le monde peut lire et poster - modération au prévôt Laisser-passer: conseil judiciaire et les 6 postes de police - modération au prévôt Courrier du prévôt: conseil judiciaire et les 6 postes de police - modération au prévôt Demandes d'installation: conseil judiciaire et les 6 postes de police - modération au prévôt et Plaintes, TAOP et divers: conseil judiciaire et les 6 postes de police - modération au prévôt Présences illégales: conseil judiciaire et les 6 postes de police - modération au prévôt Armées illégales: Conseil comtal et conseil judiciaire - modération au prévôt Brigandages: conseil judiciaire et les 6 postes de police - modération au prévôt Archives: conseil judiciaire et les 6 postes de police - modération au prévôt Force verte au rapport Tout est fait, je pense ! S'il y a souci, me le dire, je remodifierai. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Mar 17 Avr 2012 - 14:12 | |
| | |
|
| |
helena. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 532 Localisation : Thouars/Poitiers Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Sam 28 Avr 2012 - 19:53 | |
| bonjour ^^ Venant d'être nommé Archiviste judiciaire du Poitou pourais je avoir les accès aux parties judiciaires s'il vous plait. merci
**Euh, quoi ça? Ljd Comte est d'accord?** | |
|
| |
helena. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 532 Localisation : Thouars/Poitiers Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Dim 29 Avr 2012 - 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Dim 29 Avr 2012 - 14:02 | |
| Bonjour les gentils colorés!!! - Citation :
Nos frontières sont fermées, sauf pour les ressortissants du Ponant. Si vous devez traverser le Comté, adressez une demande à Crisolde . Poitiers, notre capitale, est interdite à tous les étrangers. est à remplacer par: - Citation :
Nos frontières sont à nouveau ouvertes seules les installations sont soumises à l'accord du Prévôt Crisolde Merci et bon dimanche à vous, et que la force soit avec vous!! **** | |
|
| |
xedar Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 16432 Localisation : Poitou Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Dim 29 Avr 2012 - 16:04 | |
| Je me demandais, c'est possible pour les invités d'avoir les même accès que l'utilisateur lambda au niveau de la justice. En gros qu'il n'y est pas besoin de s'inscrire pour y aller?
**C'est déjà le cas. Les archives du bureau du juge sont publiques. Ou alors j'ai pas compris la demande.** | |
|
| |
Slim Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1632 Localisation : Thouars Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Lun 30 Avr 2012 - 20:59 | |
| Bonjour ,
Ma marionnette est redevenu maire de saintes
Pouvez vous me donner les accès pour AHF (**au comte de le faire**) et la modération du groupe conseil municipal de saintes (**fait**)?
Merci | |
|
| |
Datan Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10668 Localisation : Poitou Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Mer 2 Mai 2012 - 16:52 | |
| Bijour les gentils admins... Chancelier : Datan s'il vous pli ! mici | |
|
| |
cimballi Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 104 Localisation : thouars Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Lun 7 Mai 2012 - 16:59 | |
| Bonjour,
Je suis le nouveau maire de Thouars, vous plairez t'il de me fournir mes clés?
A bientot
**Il me plait. Modération du CM accordée, pour l'AHF faut voir avec le Comte.** | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Lun 7 Mai 2012 - 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Lun 7 Mai 2012 - 21:06 | |
| Coucou les gentils colorés Pour ma part je lui ai ouvert les portes du Concilium! Ma couleur à moi c'est le bleu... pfff je dois aussi faire un gros zeffort pour vous!! j'espère que vous appréciez au moins!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Lun 7 Mai 2012 - 21:46 | |
| Rhoooo oui c'est vrai, mais j'arrive pas à m'y faire moi pffffff | |
|
| |
Crapaudine Poitevin Intégré
Nombre de messages : 70 Localisation : Saintes Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Ven 11 Mai 2012 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Guilhaume Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 237 Localisation : LT Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Dim 20 Mai 2012 - 9:05 | |
| Bonjour gentils admins, auriez vous l’extrême obligeance de donner les accès aux nouveaux conseillers ? - Citation :
Xavix Lanie Tellusine Lafa_ Nadjka Guilhaume Lhooq Icie Eldric Xedar Slim Alida
| |
|
| |
xavix Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Dim 20 Mai 2012 - 9:19 | |
| Voila qui est fait ;-)
Si l'un des accès n'est pas bon vous me faites signe ou aux admins !
| |
|
| |
Motep Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 7140 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Lun 21 Mai 2012 - 16:46 | |
| Bonjour, fraichement niveau 4 pourrais je avoir les accès du groupe svp. Merci d'avance **Ca sert encore ce truc? Fait. Un peu vite mes collègues vont me faire remarquer que j'ai l'habitude de dire que c'est aux chefs de groupes de donner les accès ma gentillesse me tuera **Merci | |
|
| |
nadjka Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1724 Localisation : Saintes Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Mar 22 Mai 2012 - 22:51 | |
| J'aimerais avoir accès au conseil de prévôté, merci... | |
|
| |
xavix Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Mar 22 Mai 2012 - 23:15 | |
| normalement c'est fait, je pense avoir oublié personne, je viens de faire le conseil de prévoté, la table ronde, l'économie, la maréchaussée et je ne sais plsu quoi encore si j'en ai oublié, hésitez pas a crier sur les admins pas sur moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) | |
| |
|
| |
| [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) | |
|