| [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) | |
|
+110Flamel Archibald Maelaig Dantedmc Amand Trava gorek Davor vonsigmar Irisdessa Alphy maly Marycoccy charles5 Zoyah edemias Aelya Deedlitt filou45 MissLou Psy_ Maeva Woodland Syd brute972 Mariechen74 faustine59 Lisenlou nostra... Bakana Bismuth skarn Mistigris waulen1 Johnston millie. Mathilde iseult1 Alixaure Anagor Lefaluf Petifrerekoala Guilhaume Crapaudine cimballi Philorca cornelia Mylandra cyclope lilyena Tellus Malone Ascalon Slim Eldric lanie Crisolde Will. kiriell de la rose noire alex4634 CIBELINE brunehaut_ Aude Mathelly Gribou marylene Brisson nadjka Messires boumer Lafa_ Chti Eragon. Gauvhin helena. Oane doryane Melinora Baillant xavix azzazelo zutalors Nahysse Cyphus rikke Fayom Merveille.du .mounet Agnes de Carpadant jmanci Lexy Kinmar. petronille Motep cristof Kadfael choupi22 LeBoiteux elhana florelanne Theudrik Kissiou xedar allydou Datan winnisette icie lafeedulogis Sophie Rouletabille Erwann cestcoyote **Admin** 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 3139 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 17/03/2011
| |
| |
Crisolde Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 9722 Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Mer 23 Mai 2012 - 11:14 | |
| Bonjour les gentils zadmins!! Il reste 2 petites modifs à faire: Le chancellier est Datan et tout en bas le prévôt XedarMercii et bonne journée! ** | |
|
| |
Guilhaume Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 237 Localisation : LT Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Mer 23 Mai 2012 - 17:06 | |
| J'me permet de poster ici quitte à passer pour un con Quand je regarde la liste des personnes présente sur le forum, tous les membres du conseil comtal sont inscrit en vert mais moi en bleu. Bon jusqu'ici pas de soucis d'accès mais ça me turlupine alors : normal/gravissime/rien à foutre ça change rien/ tu m'emmerde avec ta question juste une petite référence pour voir les rugbymans**J'ai coché. La couleur n'est pas liée au fait d'être conseiller, mais modérateur d'une ou plusieurs sections du forum.** | |
|
| |
Philorca Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10654 Localisation : Vers les étoiles... Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Mise en annonce Jeu 31 Mai 2012 - 17:56 | |
| B'jour, Serait il possible de me mettre en annonce le sous forum "Historiques des Maires" au conseil municipal de LR siou plait? Merci d'avance et désolée si ce n'était pas ici qu'il fallait demander, je savais pas trop où le mettre **Normalement vous devriez pouvoir faire ça vous même (en tant que membre du groupe "conseil municipal de LR"). J'ai mis à jour les permissions ça marche maintenant?** | |
|
| |
Petifrerekoala Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1070 Localisation : Thouars Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Lun 4 Juin 2012 - 13:00 | |
| Bonjour bonjour!
Un petit message pour dire qu'étant le seul candidat à la mairie de Thouars, je devrais en toute logique devenir le maire deThouars demain Mardi 5 aux aurores. Pour être sûr de pouvoir travailler comme il faut dès le départ, je poste ici dès maintenant pour être sûr que les accès me soient bien donnés et que je puisse me mettre à la tâche au plus vite ^^! Merci d'avance!
**Ce sera fait quand votre personnage sera maire. Vous pouvez entretemps demander au maire actuel de vous donner accès au conseil si vous voulez commencer à travailler dès l'aube.** | |
|
| |
Lefaluf Poitevin en Intégration
Nombre de messages : 22 Localisation : La Trémouille ou en vadrouille ( :p ) Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Dim 24 Juin 2012 - 21:07 | |
| jour jour, je suis Lefaluf, nouveau maire de La Trémouille. Je crois qu'il faut s'adresser ici pour obtenir l'accès à des endroits... hum c'est bien là? ^^
**Pour le CM ça a été fait par un autre admin visiblement. Pour l'AHF faut voir avec le Comte. Bonne soirée!* | |
|
| |
Lafa_ Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 4685 Age : 45 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Jeu 12 Juil 2012 - 22:45 | |
| Bonjour, Est-il possible de voir le sujet en salle des doléances concernant le départ de Kinmar? C'était une simple explication au départ et ça va tourner au pugilat si ça continue... | |
|
| |
cyclope Soldat d'élite
Nombre de messages : 2792 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Ven 13 Juil 2012 - 0:12 | |
| Ben surtout que c'est un post HRP...dans un topic RP.. L'aurait plus sa place dans cette section que la bas, c'est clair.
**Déplacé. Le débat est limite mais encore correct, vous pouvez vous expliquer si vous voulez mais en restant respectueux; si ça dégénère je verrouillerai sans somation.** | |
|
| |
Nombre de messages : 4685 Age : 45 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Ven 13 Juil 2012 - 0:29 | |
| Merci | |
|
| |
cyclope Soldat d'élite
Nombre de messages : 2792 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
cyclope Soldat d'élite
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Ven 13 Juil 2012 - 0:49 | |
| Heu..LJD Lafa me demande en mariage..et ici c'est le Topic « Demandes administratives « ...que doit je faire ???? Ou est le Maire ? Je plaisante !!!!!! C'etait pour mettre un brin d'humour dans ce monde de brute ... Pardon LJD Lafa ...ok je | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Ven 13 Juil 2012 - 0:54 | |
| Tu viens de me casser mon truc là... Moi qui voulais... Enfin tu sais... Lafa... Cy ben tu vois... Bon ben... Tant pis et zut!!! Épouses moi la tout de suite maintenant viiiiiiiiiiiiiite!!!! C'est moi où on craque là... Il est tard | |
|
| |
cyclope Soldat d'élite
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Ven 13 Juil 2012 - 1:01 | |
| Aieeeeeeeeeeeee !! Ne me le dit pas deux fois hein !!! Sinon je craque ! Allez c'est tard...vaut mieux fermer les yeux avant que nous soyons accusé de saboter les lieux.. Mais heu oui hein...Cy et toi ...enfin oui quoi...bref oui ya des trucs prévus...mais bon j'arrive d'expédition et suis a table au castel....et un homme réfléchit mieux le ventre plein..tiens demande au Admin, ils confirmeront. Heu ya un Admin a cette heure ci qui peut nous marier la de suite...ben c'est bien connu hein..ce que femme veut...Admin le veut … Et heu..on ne floode pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Ven 13 Juil 2012 - 1:05 | |
| Oui bonne idée au dodo... Hum... Malheureux c'est pas comme à Las Vegas ici font pas du 24/24... Aller hop viens au lit et ronfle pas hein steuplé Sur ce... Nan c'est pas du flood c'est d'l'amour | |
|
| |
cyclope Soldat d'élite
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Ven 13 Juil 2012 - 1:08 | |
| Oui c'est de l'amour, mais ton intervention est fausse ! Je ne ronfle pas , je respire fort ! Jalouse de mes capacités pulmonaires hein... Heu Las Vegas...on part demain ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Ven 13 Juil 2012 - 1:14 | |
| Mes capacités pulmonaires sont au top si si je t'assure Hum... Demain c'est trop tard... Elle est où la spontanéité là?? Rhalala le romantisme, l'aventure, la passion c'est plus ce que c'était hein... On devrait déjà être partis | |
|
| |
cyclope Soldat d'élite
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Ven 13 Juil 2012 - 1:23 | |
| Ah ben pour tes capacités pulmonaires maintenant je comprend les ronflements au lit...c'était donc pas les bêtes sauvages dans la nuit....c'était donc toi ! Pas ma faute hein...me suis tromper de vol...et direction l'Antarctique..et suis en petite tenue estivale ( C'est une image sa hein la petite tenue ^^ ) Et le temps qu'ils réagissent que je me suis tromper de vol....ben sa a prit la journée... D'ou le retard pour te prendre ( Heu sa aussi c'est une image hein ^^ ) en direction de Las Vegas... | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Ven 13 Juil 2012 - 1:29 | |
| Mdrrrrrrrrrrrr Ouais bon je suis super naïve moi je veux bien te croire... On se retrouve la bas alors... Puis c'est pas plus mal ça porte malheur de voir la mariée avant le mariage... Y'en a qui couchent dans deux maisons différentes nous ça sera l'avion... Mais après la "cérémonie" évite d'avoir du retard pour... Bref | |
|
| |
cyclope Soldat d'élite
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Ven 13 Juil 2012 - 1:32 | |
| | |
|
| |
allydou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 18492 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Ven 13 Juil 2012 - 8:49 | |
| Pour un mariage digne de ce nom, il vous faut un témoin ! C'est décidé, j'prends mon costume d'Elvis et j'arrive par le premier vol !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Sam 14 Juil 2012 - 12:16 | |
| Bonjour, Je demande la suppression de tous les commentaires et propos diffamatoires et mensongers, portant atteinte à l'intégrité de ma personne concernant ma vie privée IRL je vous prie sur ce topic écrit par LJD Helena. https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t16548-le-depart-enfinCordialement, LJD Jake Sujet verrouillé en attendant d'y faire le ménage. ** admin ** |
|
| |
lilyena Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1406 Localisation : non loin du terrain de soule ou de la taverne Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Sam 14 Juil 2012 - 12:50 | |
| bonjour!
Lily est coordinatrice du CDF et oh surprise! Son bureau est totalement vide ce matin.
ayant déplacer il y a peu des sujets aux archives, j'ai d'abord pensé à une erreur de ma part et j'ai vérifié les archives mais les sujets en cours n'y sont pas! et réflexion faite les sujet était encore là hier après midi sans que j'y touche.
est ce qu'il y a une explication à la disparition subite d'une bonne vingtaine de sujets? | |
|
| |
**Admin** Admin
Nombre de messages : 361 Localisation : IRL Date d'inscription : 14/03/2009
| |
| |
**Admin** Admin
Nombre de messages : 361 Localisation : IRL Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Sam 14 Juil 2012 - 14:47 | |
| **Je vous rappelle à tous qu'aucune de vos actions n'est transparente et que l'administration possède les outils nécessaires pour les tracer.** | |
|
| |
allydou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 18492 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Sam 14 Juil 2012 - 15:09 | |
| Merci d'agir, envers moi, comme vous l'avez fait jusque là depuis quelques jours envers d'autres !
Mon message n'avait pas à être supprimé ! Tout au mieux déplacé ! Ne vous accordez pas les droits que vous voulez en fonction des "posteurs".
JE (et pas ma greluche) me fait insulter dans un topic. Par choix personnel je n'y interviens pas, mais ça ne m'a pas empeché de voir que "modo rouge" trouve que c'est resté "correct".
J'ai donc moi aussi le droit de donner un avis !
Je vais donc remettre mon commentaire.
Dernière édition par allydou le Sam 14 Juil 2012 - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) | |
| |
|
| |
| [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) | |
|