| [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) | |
|
+110Flamel Archibald Maelaig Dantedmc Amand Trava gorek Davor vonsigmar Irisdessa Alphy maly Marycoccy charles5 Zoyah edemias Aelya Deedlitt filou45 MissLou Psy_ Maeva Woodland Syd brute972 Mariechen74 faustine59 Lisenlou nostra... Bakana Bismuth skarn Mistigris waulen1 Johnston millie. Mathilde iseult1 Alixaure Anagor Lefaluf Petifrerekoala Guilhaume Crapaudine cimballi Philorca cornelia Mylandra cyclope lilyena Tellus Malone Ascalon Slim Eldric lanie Crisolde Will. kiriell de la rose noire alex4634 CIBELINE brunehaut_ Aude Mathelly Gribou marylene Brisson nadjka Messires boumer Lafa_ Chti Eragon. Gauvhin helena. Oane doryane Melinora Baillant xavix azzazelo zutalors Nahysse Cyphus rikke Fayom Merveille.du .mounet Agnes de Carpadant jmanci Lexy Kinmar. petronille Motep cristof Kadfael choupi22 LeBoiteux elhana florelanne Theudrik Kissiou xedar allydou Datan winnisette icie lafeedulogis Sophie Rouletabille Erwann cestcoyote **Admin** 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissLou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2344 Localisation : Thouars Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Mer 17 Juil 2013 - 13:17 | |
| Bijour Me voila de nouveau Maire de Thouars Si je pouvais récupérer les droits attenants siouplet
Les droits sont donnés **admin** | |
|
| |
Bismuth Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 441 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Mer 17 Juil 2013 - 17:57 | |
| Merci c'est gentil! Depuis le temps que je trainais ce e comme un boulet!
Une autre question, est-ce qu'il est possible de renommer le conseil municipal de La Trémouille en Assemblée Municipale de La Trémouille. C'était un engagement du candidat Bismuth de renommer la salle. Si c'est trop compliqué ou si les gentils administrateurs ont déjà assez de travail comme ça je saurai m’accommoder du nom actuel (mon bossu moins ^^).
| |
|
| |
maly Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 984 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Sam 20 Juil 2013 - 14:22 | |
| bonjour
la pepette sofy.d , inscrite sous Maly ici, est élue maire de la rochelle. Il lui faudrait les accés de AHF de la sécurité etcc etcc pour le conseil municipal j'avais déjà accés puisqu'elle est tribun mais je ne sais pas s'il y a un changement quelconque à faire à ce niveau là.
merci pour tout
Droits donnés à l'AHF, au Conseil de Prévôté et modération donnée au CM de LR. **admin** | |
|
| |
brunehaut_ Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14059 Localisation : Thouars Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Sam 20 Juil 2013 - 17:27 | |
| Ma Brunehaut_ nouvellement élue au Conseil souhaiterait avoir les accès afférent à ses fonctions. Merci d'avance au jd qui détient les sésames **Bonjour, Le joueur du Comte devrait le faire dans la journée..** | |
|
| |
brunehaut_ Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14059 Localisation : Thouars Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Mar 23 Juil 2013 - 22:12 | |
| Bonjour, la joueuse de Trava attend côté RP ses clefs pour entrer au Conseil. Si vous pouviez penser à elle d'ici cette nuit ^^ merci d'avance pour elle. | |
|
| |
Trava Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2658 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Mer 24 Juil 2013 - 4:45 | |
| Merci a vous , j' ai ce message
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
C'est un message automatique quand vous créez votre perso : cela ne vous empêche pas de poster un message, ni de créer un sujet aux endroits où vous êtes autorisée à poster. Ce message est fait, je crois, pour éviter qu'un "robot" informatique ne s'inscrive, pollue le forum avec des liens publicitaires ou envoie des e-mails de masse dans le même but. Cela ne devrait pas vous gêner pour la fonction de votre perso. **admin** | |
|
| |
Nombre de messages : 2658 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Mer 24 Juil 2013 - 12:30 | |
| Pour le moment ca fait deux fois que je ne puisse intervenir et je dois avouer que c'est assez frustrant.
Où ne pouvez-vous pas intervenir ? Au conseil comtal ou ailleurs ? Le fait que vous ayez les droits de poster au conseil comtal ne vous ouvre pas les portes de toutes les salles du château : certaines salles sont réservées (conseils municipaux, bureaux de le police, ...) **admin** | |
|
| |
Malone Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2446 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Mer 24 Juil 2013 - 22:25 | |
| JD Trava, si vous avez vraiment besoin de poster un lien, placez un espace entre les www. Le forum ne détectera pas que c'est un lien, et vous pourrez faire passer l'information que vous voulez faire passer. | |
|
| |
xedar Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 16432 Localisation : Poitou Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Mer 31 Juil 2013 - 11:23 | |
| bonjour, est il possible de renommer ce forum ci https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/f97-presences-illegalesen "Archive - Présence illégales" Afin que le nom soit différent du forum "Présence illégales" qui n'est pas une archive merci par avance C'était déjà dans la partie Archives, mais bon, je suppose que ça pouvait induire en erreur en utilisant la fonction "Rechercher" ? J'ai donc modifié en : "Présences illégales archivées". Ce sera peut-être plus évident encore ? **admin****C'est car je venais de le faire tu as écrasé mon edit ^^ ** | |
|
| |
icie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Dim 4 Aoû 2013 - 9:16 | |
| Bonjour
Puis je avoir pour Icie les acces à: * AHF * Mairie de Poitiers et modération de la ville.
Merci
**Bonjour, Icie est cheffe du CM. Pour l'AHF c'est au comte de faire.** | |
|
| |
Amand Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1871 Localisation : Niort Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: demande d'accès au conseil municipal de Poitiers Lun 5 Aoû 2013 - 15:10 | |
| Bonjour, je suis Amand
Je suis attendu par dame Icie au conseil municipal de Poitiers.
Puis-je en avoir les accès? merci
Bonjour JD Amand Ici c'est HRP seulement et c'est à la mairesse de vous donner les droits, pas à nous, désolé. **admin** | |
|
| |
icie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Lun 5 Aoû 2013 - 17:02 | |
| Je vous ajoute dans le groupe Amand | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Mar 6 Aoû 2013 - 21:07 | |
| Bonjour ,, ils serait important que tous les tribuns ait accès a La Grande Tribune. Merci de leur donner les cles.
Trava
Pas de soucis pour donner les clés, mais ... euh ... à moins d'être Dieu le père, on fait comment pour savoir qui sont les tribuns s'ils ne nous le disent pas ? Autrefois, c'était marqué sur le Lavabo, mais le site ne fonctionne plus ! Enfin, moi, personnellement, je ne connais que celui de la ville de mon perso ... et encore s'il n'a pas changé ^^ **admin** | |
|
| |
Datan Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10668 Localisation : Poitou Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Mer 7 Aoû 2013 - 0:24 | |
| Merci a vous, Comme je l' ai mentionner , je pars demain faire le tour des villes du comté, afin de rencontrer tous les tribuns et les maires.Donc je vous ferai un liste des que j' aurais tous les noms. | |
|
| |
Amand Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1871 Localisation : Niort Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Mer 7 Aoû 2013 - 7:45 | |
| Bonjour dame Trava, je suis Amand, tribun de Poitiers: c'est avec plaisir que nous vous attendons votre visite. Voici la décision d'hier de notre bourgmestre - Citation :
- Icie a écrit:
-
- Citation :
Habitants de Poitiers salutations
Ce jour, nous nommons sieur Amand, tribun de Poitiers.
Il aura la charge d’accueillir et d'assister les nouveaux habitants mais aussi de répondre ou de transmettre vos questions au conseil municipal. Il a également pour mission de vous renseigner sur les élevages et les champs.
N'hésitez pas à le contacter, il est votre porte parole.
Poitiers, 6/8/1461
Icie de Plantagenêt Maire de Poitiers
| |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Mer 7 Aoû 2013 - 14:00 | |
| Bonjour a toi LJD Amand je te donne les accès a La Grande Tribune et jespere que tu participera a l' évolution de cette salle. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Mer 7 Aoû 2013 - 14:46 | |
| Voila LJd Amand, accès autorise pour La Grande Tribune. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Mer 7 Aoû 2013 - 14:52 | |
| Puis-être aussi modératrice des archives de la tribune merci.
Voilà, ça devrait être bon : il y avait effectivement un petit problème de droits. N'hésitez pas à dire si ça ne marche pas . **admin** | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Ven 9 Aoû 2013 - 13:12 | |
| Bonjour, j' aimerais faire du ménage et réorganiser La Grande Tribune, j crois que je ne suis pas complètement modératrice car je nY arriva pas .Je ne peux rien faire avec les post des autres joueur avant moi.
**Bonjour, Maintenant vous pouvez.** | |
|
| |
Dantedmc Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 157 Localisation : LaTrémouille Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Ven 16 Aoû 2013 - 15:30 | |
| Bonjour, étant devenu maire de La trémouille, j'ai besoin de différents accès. - Motep a écrit:
- Je vous invite si ce n'est pas déjà fait à vous rendre dans ses différents lieux:
- Modération du conseil municipal au forum du château, pour demander vos accès aux différents endroits (aux admins forum https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/f47-tout-le-hors-role-play )
- Accès a l'AHF (assemblée des Hauts fonctionnaires) vous devez y passer tours les jours (https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/f183-ahf-assemblee-des-hauts-fonctionnaires)
- Demandez les accès au conseil de sécurité (https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/f83-conseil-de-prevote)
Voilà pour les accès, vous devez savoir que pour que tout fonctionne correctement nous nous devons les uns et les autres de travailler avec des règles, je vais vous en donner quelques une. Je vous ai donné la modération du CM de LT, le reste ayant déjà été fait. Bon jeu **admin** | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Ven 16 Aoû 2013 - 18:19 | |
| J' aimerais pouvoir avoir le contrôle de pouvoir supprimer toute les salle inutile dans la Grande tribune .mais vraiment tout les accès a la GT merci | |
|
| |
xavix Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Ven 16 Aoû 2013 - 21:57 | |
| - Dantedmc a écrit:
- Bonjour, étant devenu maire de La trémouille, j'ai besoin de différents accès.
- Motep a écrit:
- Je vous invite si ce n'est pas déjà fait à vous rendre dans ses différents lieux:
- Modération du conseil municipal au forum du château, pour demander vos accès aux différents endroits (aux admins forum https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/f47-tout-le-hors-role-play )
- Accès a l'AHF (assemblée des Hauts fonctionnaires) vous devez y passer tours les jours (https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/f183-ahf-assemblee-des-hauts-fonctionnaires)
- Demandez les accès au conseil de sécurité (https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/f83-conseil-de-prevote)
Voilà pour les accès, vous devez savoir que pour que tout fonctionne correctement nous nous devons les uns et les autres de travailler avec des règles, je vais vous en donner quelques une. C'est fait Pour Trava, désolé je vois pas le soucis de mon coté... peut etre un admin ? | |
|
| |
Malone Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2446 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Sam 17 Aoû 2013 - 15:29 | |
| par salles, JD Trava, que veux-tu dire ? Car si c'est comme je pense, réunir les sous-forums (3 pour la grande tribune en comptant les archives), seul un admin peut le faire. Il faudra donc demander ici que soit fait ce que tu veux. Si c'est les différents topics de discussion, avec la modération, ça devrait être possible ? | |
|
| |
Crisolde Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 9722 Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Mer 28 Aoû 2013 - 22:32 | |
| Bonsoir les gentils z'admins!! J'ai besoin de votre toute puissance pour modifier deux petites choses à l'Université: - supprimer le sous Forum "Demandes en Rapport avec l'Université & les Universitaires" qui ne sert strictement à rien et qui est vide. J'ai archivé ce qui était à archiver, et transféré le reste à l'Université. - modifier le libellé sous "Université" en mettant: Fonctionnement, programmes des cours, recensement des niveaux 3 et des différentes voies, etc... D'avance un grand MERCI **Ben un autre admin est passé avant moi.**Oui, c'était moi J'avais oublié de le marquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) | |
| |
|
| |
| [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) | |
|