Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT

Aller en bas 
+2
Gribou
Theudrik
6 participants
AuteurMessage
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

[Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT Empty
MessageSujet: [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT   [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT EmptySam 21 Mai 2011 - 13:23

Je vais voir ça.

En attendant, un autre :

Citation :
* Expéditeur : Roo
* Date d'envoi : 21/05/2011 - 12:21:46
* Titre : HRP: Brigandage

* Bonsoir LJD Theudrik,

vous êtes arbitre de traque à ce que l'on m'a dit. Je vous contact car Roo a été racketté il y a peu par une vilaine pas belle: "21-05-2011 04:05 : Vous avez été racketté par Maelys.. ."


Bon si vous pouviez organiser le RP au plus vite, ce serait cool: je ne reste pas éternellement au Poitou, et j'aimerais bien voir le début.


Cordialement, LJD Roo

Ma réponse :

Citation :
Bonjour LJD Roo

Il me manque le montant des biesn dérobés de votre perso et surtout le lieu du racket. Après, nous décidons si nous faisons une traque IG ou RP.
Merci de me donner le lieu précis, si possible numéro du nœud repéré sur :

http://www.le317.fr/cartes/index.php

ou bien du genre : nœud juste au-dessus de Niort vers la Bretagne, par exemple ou nœud entre Thoaurs et Niort.
Merci d'avance.
Bon jeu et bon WE,
LJD Theudrik


Dernière édition par Theudrik le Lun 23 Mai 2011 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

[Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT Empty
MessageSujet: [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459)   [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT EmptySam 21 Mai 2011 - 14:40

Pour Roo et Eva (puisqu'ils ont été deux apparemment à être brigandés)

Citation :
* Expéditeur : Roo
* Date d'envoi : 21/05/2011 - 14:18:03
* Titre : Re: Re: HRP: Brigandage

* Euh, pour les bien dérobé:
11 miches de pain à Roo, et une à Eva
5 sac de mais à Roo
3 écus à Eva
18 écus à Roo

Le lieu du brigandage... bah je sais pas. Bah Roo est parti avec Eva du noeud 179 (entre Niort et Nantes) et puis ... voilà

Merci de votre prompte réponse.

Cordialement LJD Roo

Donc entre le nœud 179 et Niort, il y a 2 nœuds : le 173 et le 180, donc 1 ou 2 nœuds au-dessus de Niort.
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

[Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT   [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT EmptySam 21 Mai 2011 - 20:08

Allez, on voit ce que ça donne :

Citation :
[HRP]Bonjour LJD Maelys..

Je suis LJD Theudrik, coordinateur des traques en Poitou.
Je sais que votre personnage a racketté les personnage Roo et Roseva. entre Nantes et Niort. Je vous propose donc, si vous le souhaitez, de participer à une traque.
Vous en trouverez les règles ici :

https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/accueil-f135/les-regles-de-traques-en-poitou-t10171.htm#117944

Je puis vous dire en gros que cela permet de faire un peu de RP autour de votre poursuite. Le principe est qu'un brigand doit être identifié et capturé avant de pouvoir être mis en procès. Les brigands ont ainsi une chance de s'en tirer, leur capture est plus réaliste.

Vous devez, si vous êtes d'accord :
- Autoriser la diffusion d'un portrait robot de votre personnage en gargote du Poitou (screen du visage de votre personnage IG)
- Rester au Poitou (ou y revenir) pendant au moins les 15 premiers jours de la traque, à compter de la parution de l'avis de recherche.
- Ne pas déménager (ne pas changer de ville d'attache) pendant toute la durée de la traque (30 jours)
- Ne pas changer de sexe, ni de nom.

Merci de me répondre dans les 24 h : faute de quoi, la plainte sera transmise au procureur du Poitou.
Je vous rappelle qu'ici, je suis le joueur : mon rôle est strictement HRP et sert à arbitrer la traque, mon personnage n'a rien à faire dans cette histoire.
Je me tiens à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bonne soirée et bon jeu.
Cordialement,
LJD Theudrik
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

[Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT   [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:31

Zut, j'avais oublié sa fiche :

Citation :
Informations sur Maelys..

Né(e) le 26 Janvier 2010

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Poitou
Village : La Rochelle

Niveau : 1
Points de réputation : 26
Argent : 49

Maelys.. ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 22 Mai 2011
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

[Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT   [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:49

Pas de réponse, je transfère en urgence chez le procureur.

(Au passage, elle a dû racketter quelqu'un d'autre !)

Citation :
Informations sur Maelys..

Né(e) le 26 Janvier 2010

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Poitou
Village : La Rochelle

Niveau : 1
Points de réputation : 26
Argent : 122

Maelys.. ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 23 Mai 2011

Merci de voir ça en urgence avant qu'elle quitte le Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

[Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT   [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:50

Aperçue par un de nos maréchaux :

Citation :
Dernier village où ce personnage a été recensé: Thouars [Comté du Poitou], aujourd'hui à 5h40.

(Merci pour l'urgence Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

[Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT   [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:35

Allez, on rajoutera ça (si un jour, quelqu'un veut bien s'en occuper !)


Citation :
Expéditeur : Primura.rei de Rieux
Date d'envoi : 25/05/2011 - 18:40:37
Titre : Rackette
Salutation Sir

Suite à une missive de Sir Flamel il ma été conseillé de vous contacter en cas de vol. Sur le chemin entre Rieux et Niort j'ai été volé par dame "Maelys.." c'était le 23/05.

Celle-ci ma volé environs 80 pièces d'or, 4 fruits et 11 morceaux de viande. j'espère que vous pourrez me venir en aide.

Merci encore.

Primura de Rieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gribou
Poitevin Pure Souche
Gribou


Nombre de messages : 3139
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/03/2011

[Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT   [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:31

Elle va avoir bobo celle là quand on va reprendre les affaires.... outch!
Revenir en haut Aller en bas
Bettym
Poitevin Pure Souche
Bettym


Nombre de messages : 375
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 19/06/2010

[Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT   [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:44

[HRP : Désolée pour votre urgence mais ça fait 3 jours que je termine mon travail à 21heures après 10 heures de boulot non stop. Je vais le faire ce soir malgré le fait que Bettym ne suivra pas le dossier]

Citation :
En ce 25eme jour du mois de mai de l'an de grâce 1459, Dame Maelys.., Vagabonde, résidant à Poitiers, comparaît devant le Juge Oane de Surgères et mis en accusation par le Procureur Béatrice Madeleine dite Bettym requérant pour Sieur Roo, Dame Eva, Sieur Primura.rei et le Comté du Poitou.

*Une fois l'accusée assise sur son banc et sur un signe du Juge, Bettym commença à lire d'une voix claire et posée l'acte d'accusation*

Dame Maelys.., vous comparaissez aujourd’hui devant la cour car vous êtes accusée selon la Coutume Poitevine, de trouble à l'ordre public pour avoir volé en date du 21 mai 1459 les Dame Eva et Sieur Roo ainsi qu'en date du 23 mai 1459 Sieur Primura.rei dans la campagne Niortaise. Je vous rappelle la loi enfreinte dans cette affaire :

De la Coutume Poitevine
II Les Coutumes Pénales

4-Du trouble à l'ordre public
a. Tout acte portant préjudice à une personne ou à un groupe de personnes, ou susceptible de le faire, de quelque nature qu'il soit, sera considéré comme trouble à l'ordre public. Il en sera de même de tout acte nuisant à la quiétude publique.
b. Sera pareillement considérée toute atteinte aux intérêts du Poitou commise par une personne n'étant pas sujette du Poitou.

D'autre part, Ma Dame le Juge, l'enquête de nos policiers a pu nous apporter les preuves qui nous ont amenés à nous présenter devant vous aujourd'hui. Huissier, je vous prie...

*Bettym tend les différentes preuves qui étayaient l'acte d'accusation.*

Il s'agit des différentes plaintes auprès du Bureau de Brigandage ainsi qu'un rapport de douane où Dame Maelys.. a été aperçu proche de Thouars.

*En ayant terminé avec l'acte d'accusation, la Procureur s'adresse plus particulièrement à l'accusée afin de l'informer de ses droits*

Dame Maelys.., sachez que :

- l'accusation se réserve le droit d’appeler tout témoin nécessaire à la compréhension de ce dossier.
- vous avez le droit de vous faire représenter, à titre gracieux, par un avocat du Comté
et enfin
- que vous trouverez les Coutumes Poitevines et ses procédures à la vue et au su de tous à cette adresse :

https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/f2-lois-et-coutume-du-poitou

* Bettym se tourna de nouveau vers la magistrate, lui remit le dossier de plainte :
https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t13973-brigandage-maelys-21-05-1459-urgent#222208 puis... *

Si Ma Dame le Juge le permet, nous pouvons maintenant entendre ce qu'a à dire la prévenue pour sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym
Poitevin Pure Souche
Bettym


Nombre de messages : 375
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 19/06/2010

[Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT   [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:47

Appel des témoins : Roo & Primura.rei en même temps.

J'espère qu'ils répondront à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

[Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT   [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:23

[Merci beaucoup. Je ne tenais pas à ce que le perso s'échappe du Comté sans procès, vu que je n'ai reçu aucune réponse pour la traque et que je trouve ça très peu fair play de la part de la joueuse.
Après, il arrive qu'on laisse des dossiers, j'en sais quelque chose, mon perso en avait une bonne dizaine en arrivant procureur. C'est le jeu qui veut ça, ça ne s'arrête pas entre chaque mandat Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Bettym
Poitevin Pure Souche
Bettym


Nombre de messages : 375
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 19/06/2010

[Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT   [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:12

[je sais bien mais quand on est proc, il est bien difficile de prendre le relais pour les non avertis directement sur un réquisitoire. En tout cas je me tiens à la disposition du prochain ljd proc sans souci par mp bien évidemment car je suis rarement sur msn.]
Revenir en haut Aller en bas
Bettym
Poitevin Pure Souche
Bettym


Nombre de messages : 375
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 19/06/2010

[Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT   [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:27

Témoignage de Primura Rei a écrit:
Madame le juge,
Mesdames et messieurs les jurés.

Je me nome Primura Rei de Rieux et comme le signifie mon nom je viens de Rieux. Suite à mon appellation à la barre je viens témoigner du vol dont j'ai été victime.

Je devais partir avec dame Alina, dame Sylviane et dame Uranie pour un pèlerinage. Malheureusement dame Alina ne répond pas et dame Uranie était en retard donc en t'en que chef de groupe j'avais décidé de l'attendre car voyager seul était très risqué surtout pour elle qui n'était même pas armée d'un bâton. Malheureusement Sylviane est partie toute seule et moi j'ai récupéré Uranie comme seule compagnon pour arriver jusqu'à Niort. C'est là que j'ai été agressé.

Le temps de reformé un nouveau groupe j'était seul et cette dame à profité de l�occasion pour m�attaque. Vue sa force et sa détermination à faire le mal je n'ai pu que me rendre pour avoir la vie sauve et ne pas laisse uranie seule sur les routes avec ce genre de personne caché au coin d'un chemin.

Elle ma volée 11 morceau de viande, 4 fruits et 80 pièces d'or. Cela équivaut à un gros mois de labeur pour moi. Et il est absolument inadmissible que certains vivent du labeur des autres sans la moindre impunité ni le moindre risque de voir de sérieuse représailles de la justice!

A cause d'elle j'ai faillit mourir de faim, mon voyage s'en retrouve grandement rallongé et je ne suis pas encore remit de ce qui m'est arrivé.

J'espère que l'ont me rendra justice pour le temps perdu et le préjudice qui ma été porté autant physique que psychologique.

Il manque celui de Roo qui n'a toujours rien dit au tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Oane
Poitevin Pure Souche
Oane


Nombre de messages : 1914
Localisation : En Franche-Comté
Date d'inscription : 08/02/2009

[Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT   [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:44

Citation :
Bonsoir LJD juge Oane,

juste un point de règle applicable en Poitou que je voudrais éclaircir: peut-on témoigner par courrier? On m'a dit que oui, mais je suis pas sûr...

Bon jeu

LJD Roo
Revenir en haut Aller en bas
Oane
Poitevin Pure Souche
Oane


Nombre de messages : 1914
Localisation : En Franche-Comté
Date d'inscription : 08/02/2009

[Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT   [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:46

[oui on peut témoigner par courrier mais par contre le proc doit alors si je ne m'abuse appeler un officier de police qui lit le temoignage or roo a déjà été appelé à la barre et je ne sais si cela peut etre changé.]

Bettym, pouvez vous répondre à ce monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Bettym
Poitevin Pure Souche
Bettym


Nombre de messages : 375
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 19/06/2010

[Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT   [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT EmptyVen 27 Mai 2011 - 0:08

[C'est trop tard pour appeler un officier. L'accusation n'a que deux témoins. Par contre, il peut envoyer son témoignage au procureur qui le lira avant le réquisitoire. Ce que Bettym a fait pour le procès Trackoul il me semble.]

Je voudrais bien mais je ne vais plus être procureur quand le sieur répondra. Autant demander au futur vous ne croyez pas ? Ce serait dommage de le perturber. Par contre, il a du partir du Poitou entre le moment où j'ai envoyé mon pigeon et aujourd'hui. Si tel est le cas, il peut revenir, il doit pas être très loin de la frontière qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

[Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT   [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:06

Citation :
*Après une suspention d'audience, la Cour revient avec de nouveaux acteurs de la Justice certes, mais bel et bien la même envie que l'Ordre règne en Poitou.
Le banc des accusés est resté vide, celle du jour n'ayant décidément pas décidée de mettre à son profit le temps accordé au nouveau procureur pour étudier le dossier.
C'est donc avec un premier soupir de découragement que la brune se lève et se tourne vers le Juge.*

Votre Honneur,

Je ne peux que déplorer une fois de plus le silence presque religieux qui nous fait réponse. Chacun a droit à se défendre, à s'expliquer, à demander pardon également.

Cette dame Maelys... ne souhaite pas en profiter, soit.

Nous nous passerons d'elle !

Attendu que les terres du Poitou ne sont et ne seront jamais un terrain de jeu pour brigand en mal d'occupation ;

Attendu que l'accusée ne montre aucun signe de repentir ;

Attendu que l'accusée n'a pas plus de politesse devant les forces de la prévôté que devant ses victimes ;

Attendu que par trois reprises connues, Maelys.. a été reconnue formellement et nommée par les victimes de ses viles actions ;

Nous, Allydou de Lisaran, en notre qualité de Procureur, demandons que l'accusée, même absente, soit reconnue et déclarée coupable de brigandages multiples.

A cela, nous demandons qu'elle soit condamnée à payer une amende de 120 écus, cumuléé à une peine de 2 jours à casser des pierres dans une mine Poitevine si elle revenait sur notre sol.

*Plaidoirie terminée, la brune reprend place pour laisser au Juge le temps de rendre son verdict.*
Revenir en haut Aller en bas
Messires
Poitevin Pure Souche
Messires


Nombre de messages : 402
Localisation : Niort
Date d'inscription : 02/03/2011

[Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT   [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:25

Je passe... De toute façon la première fois elle n'est pas venue...
Revenir en haut Aller en bas
Messires
Poitevin Pure Souche
Messires


Nombre de messages : 402
Localisation : Niort
Date d'inscription : 02/03/2011

[Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT   [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:42

Maelys.. était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Citation :
*Messires revint dans la salle avec une hache de bourreau et une choppe à la place du marteau. Pas sérieux mais il était obligé. Comment voulez-vous faire ? Cibeline lui avait pris son marteau et la Comtesse lui avait donné une hache.

Bref il s'assit donc et rendit son verdict, assez énervé*

Comment voulez-vous que l'on reste calme devant des gens comme ceci ? Des gens qui nuisent à autrui et qui n'assument par leurs actions. Des gens qui se moquent du Poitou, des gens qui se moquent de la Justice, des gens qui se moquent de madame la Procureur et de nous-même en tant que Juge. Nous ne pouvons accepter cela.

Entendu les faits rapportés et mis en accusation contre la dénommée Maelys..
Entendu que la victime se moque de nous.
Entendu les preuves rapportées.
Entendu le témoignage.

Nous, Messires, en vertu des pouvoirs qui me sont conféré et en ce 5ème jour de Juin de l'an de grâce 1459, déclarons l'accusé coupable de brigandage. Nous la condamnons à une amende royale de 120 écus, de deux jours de prisons et de 1 jours de travail dans une de nos mine et 5 écus d'amende comtale si elle venez à se rendre sur nos terres.

*Il frappa trois coups avec sa choppe sur le bureau*

Nous mentionnons que si la dame Maelys.. n'est pas d'accord avec le verdict rendu elle peut faire appel en Cour d'appel des royaumes.

*Et de crier*

Affaire suivante
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 2 jours et � une amende de 120 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT   [Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brigandage] Maelys.. (21/05/1459) URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Urgent]-Brigandage-Pasti-(18/04/58) COUPABLE
» [Urgent]-Brigandage-Kayenn-(18/04/58) COUPABLE
» [brigandage]Aurelien_le_ninja 07-12-1459
» [brigandage] Danelle 07-12-1459
» [brigandage] Nohman 07-12-1459

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Brigandages et Tentatives de Brigandage-
Sauter vers: