Petifrerekoala Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1070 Localisation : Thouars Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Du fer? C'est bon pour l'énergie! Mar 31 Juil 2012 - 11:38 | |
| [Désolé pour le titre, j'étais en manque d'inspiration!] Venant d'ouvrir une forge, j'aurai voulu un peu de minerai de fer pour me lancer... Sauf que par le biais de mon maire, je n'arrive pas à en avoir. Alors est-ce que le bailli peut m'aider? Car de mémoire, c'est la fabuleuse Lanie qui fourni les mandats non? | |
|
lanie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 7019 Localisation : poitiers Date d'inscription : 29/01/2009
| |
Nombre de messages : 1070 Localisation : Thouars Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Du fer? C'est bon pour l'énergie! Mar 31 Juil 2012 - 14:05 | |
| Merci beaucoup la fabuleusissime! ^^ Je peux en avoir 3 donc? Merci beaucoup! Et puis-je toujours passer par le bailli pour en avoir? | |
|
lanie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 7019 Localisation : poitiers Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Du fer? C'est bon pour l'énergie! Mer 1 Aoû 2012 - 1:36 | |
| ah ben non là c'est exceptionnel si tous les forgerons font comme ça... ensuite il faudra voir avec le maire | |
|
| Sujet: Re: Du fer? C'est bon pour l'énergie! Mer 1 Aoû 2012 - 10:10 | |
| D'accord, je comprends! Merci beaucoup en tout cas Lanie! Par contre, si je peux abuser un peu... Je n'ai pas le mandat ce matin (surement annulé avec le passage de la journée). Peux tu me le refaire en journée? Et à ce moment là, au lieu de 3 minerai, j'en prendrais bien six pour aider le Comté! (D'ailleurs, vu que j'abuse un peu, tu veux que je l'achète un peu plus cher?) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du fer? C'est bon pour l'énergie! | |
| |
|