Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Plainte pour diffamation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plainte pour diffamation Empty
MessageSujet: Plainte pour diffamation   Plainte pour diffamation EmptyVen 16 Déc 2005 - 23:34

Woozie a écrit:
Et tiens Lockarius...

Je ne veux surtout pas déceler une quelquonque incompétence, et une mauvaise place pour juger, mais quand on démissione et qu'on fait un travail plus que louche sur un dossier, on peut s'abstenir de commentaires !

Considérant les propos ci -dessus, je porte plainte contre le sir Woozie pour diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
Tenoch
Invité




Plainte pour diffamation Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour diffamation   Plainte pour diffamation EmptySam 17 Déc 2005 - 1:17

Mais... c'est lui-même le procureur! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte pour diffamation Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour diffamation   Plainte pour diffamation EmptySam 17 Déc 2005 - 15:48

donc il faut que l'affaire soit juger par qq'un de neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte pour diffamation Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour diffamation   Plainte pour diffamation EmptySam 17 Déc 2005 - 17:21

il a déjà rejeté cette affaire.

Donc n'en parlons plus, mais je vous invite à relier la constitution et plus particulièrement les article 12 et 14.

Je vous rapelle que quand Woozie m'a accusé de ne pas faire mon travail correctement (en clair il m'a traité de ripoux...sic) j'ai démissionner (ne pouvant gerer une affaire me concernant).

J'esperai à l'époque que le justice suive son cour (afin d'être laver de tout souçon), j'attend toujours mon inculpation.

Encore aujourd'hui k'espère que la justice suivra son cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte pour diffamation Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour diffamation   Plainte pour diffamation EmptySam 17 Déc 2005 - 20:15

Que la justice fasse son oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte pour diffamation Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour diffamation   Plainte pour diffamation EmptyDim 18 Déc 2005 - 23:25

Cette plainte est rejetée.
Désolé mais les faits n'ont pas été jugés suffisants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte pour diffamation Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour diffamation   Plainte pour diffamation EmptyLun 19 Déc 2005 - 0:22

qui a jugé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte pour diffamation Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour diffamation   Plainte pour diffamation EmptyLun 19 Déc 2005 - 0:37

Le Conseil du Poitou.
A 6 voies contre 0 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte pour diffamation Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour diffamation   Plainte pour diffamation EmptyVen 23 Déc 2005 - 13:27

2tant donné que tu avais rejeté ma plaint moins de 10 minutes après son dépot, je doute que tu es contacté qui que ce soit (mais de toute manière ce n'est pas neccessaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte pour diffamation Empty
MessageSujet: ok   Plainte pour diffamation EmptyVen 23 Déc 2005 - 14:44

lockarius férifie hje crois que tu est au conseil maintenat le poste y est encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte pour diffamation Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour diffamation   Plainte pour diffamation EmptyMer 28 Déc 2005 - 11:09

Oui j'ai vérifié, il n'a pas consulté pour la diffamation. (il l'a fait pour ce qui découle de son refus d'ouvrir le procès : la trahison)
Revenir en haut Aller en bas
toucoul
Comte
toucoul


Nombre de messages : 130
Localisation : Devant des parchemins
Date d'inscription : 25/09/2005

Plainte pour diffamation Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour diffamation   Plainte pour diffamation EmptyMer 28 Déc 2005 - 12:48

Il a accédé à ma demande afin d'eviter que les élections ne tournent à un combat entre deux personnes.
Maintenant à toi de juger et de voir entre vous , vu que vous êtes au Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte pour diffamation Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour diffamation   Plainte pour diffamation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte pour diffamation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte à l'encontre de Fayom (diffamation février 1458)
» [rp] Plainte pour un coup de couteau
» [Classé]Plainte pour haute trahison
» [Classé] plainte pour tentative de viol
» [Relaxe]-TAOP-Diffamation-Lepreste (15/10/55)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Troubles à l'ordre public divers-
Sauter vers: