Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Classé] Trouble à l'ordre public - Riddick6

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Classé] Trouble à l'ordre public - Riddick6 Empty
MessageSujet: [Classé] Trouble à l'ordre public - Riddick6   [Classé] Trouble à l'ordre public - Riddick6 EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:56

Messire Indelaccio, merci de bien vouloir prendre en main le dossier suivant. je considère l'enquête terminée, si toutefois vous desiriez d'autres informations merci d'en informer mes services.

https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=1696

Jegege tendit le dossier au procureur en s'en retournat à ses activités.

Dernière édition par Bazin le Jeu 21 Déc 2006 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Classé] Trouble à l'ordre public - Riddick6   [Classé] Trouble à l'ordre public - Riddick6 EmptyMar 24 Oct 2006 - 17:22

Procès lancé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Classé] Trouble à l'ordre public - Riddick6   [Classé] Trouble à l'ordre public - Riddick6 EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:38

Verdict rendu. L'accusé devra présenter des excuses publiques sur la halle de Niort, et dénoncé son mensonge.

Merci de votre travail messieurs
cristof
Poitevin Pure Souche
cristof

MessageSujet: Re: [Classé] Trouble à l'ordre public - Riddick6   [Classé] Trouble à l'ordre public - Riddick6 EmptySam 4 Nov 2006 - 17:09

Je l'avais un peu oublié...
Je l'ai relancé aujourd'hui, j'attends de voir ! Cool
J'ai envoyé ce 04/11 14h10
Citation :
Date : 04/11
Destinataire : Riddick6
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rappel du jugement rendu le 30-10-54 :

« Je condamne le sieur Riddick6 à dénoncer son mensonge en place publique, sur la halle de Niort. Il devra présenter ses excuses à la population Niortaise, qu'il à volontairement trompé. L'accusé dispose d'un délai de 5 jours pour s'exécuter. »

Adresse de la halle de Niort :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewforum.php?f=135

Nous sommes le 04/11, vous avez jusqu’à ce soir minuit pour exécuter cette peine.
Passé ce délai, je transmettrai votre dossier au procureur.

Cristof, Lieutenant de police de Niort

Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 22:32, édité 1 fois
cristof
Poitevin Pure Souche
cristof

MessageSujet: Re: [Classé] Trouble à l'ordre public - Riddick6   [Classé] Trouble à l'ordre public - Riddick6 EmptySam 4 Nov 2006 - 22:29

Voici sa réponse
Citation :
Titre : Re: Rappel du jugement rendu le 30-10-54

Expéditeur : Riddick6
Date d'envoi : 2006-11-04 18:24:03

j" doit dire koi car jai rien dit alors areter de men, beter !! et jarive pas a minscrire au forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Classé] Trouble à l'ordre public - Riddick6   [Classé] Trouble à l'ordre public - Riddick6 EmptySam 4 Nov 2006 - 23:12

holala...on est mal barré avec ca....y'a moyen de vérifier s'il est inscrit sur le forum ou pas?
Stannis
Vieux ayant quitté le navire
Stannis

MessageSujet: Re: [Classé] Trouble à l'ordre public - Riddick6   [Classé] Trouble à l'ordre public - Riddick6 EmptySam 4 Nov 2006 - 23:26

Faut faire tous les noms, pas d'autre solution je crains... Mais je ne crois pas avoir vu un seul de ses messages à Niort en tout cas. (mais je suis loiiiiiiiiiin d'être celui qui y va le plus).

Sinon, une seule chose à ajouter à sa réponse:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
cristof
Poitevin Pure Souche
cristof

MessageSujet: Re: [Classé] Trouble à l'ordre public - Riddick6   [Classé] Trouble à l'ordre public - Riddick6 EmptySam 4 Nov 2006 - 23:32

Je confirme, je suis un assidu du forum et je n'ai jamais vu un seul message de lui.
Ce que je sais par contre, c’est qu’une nouvelle plainte a été déposée contre lui et que l’enquête est en cours…
Donc comme dirait son avocat attitré
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Stannis
Vieux ayant quitté le navire
Stannis

MessageSujet: Re: [Classé] Trouble à l'ordre public - Riddick6   [Classé] Trouble à l'ordre public - Riddick6 EmptySam 4 Nov 2006 - 23:43

Encore une? Shocked Mais comment il fait?

L'avocat renonce, pas de temps à consacrer à de telles âneries en ce moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Classé] Trouble à l'ordre public - Riddick6   [Classé] Trouble à l'ordre public - Riddick6 EmptyDim 5 Nov 2006 - 1:12

[HRP, il me semble que ce riddick est trés jeune, 13 ans je crois. Il ne comprends peut être pas les subtilités des modalités d'inscription au fofo. il n'y à pas un didacticiel des procédures d'inscription sur le forum? Laughing ]
chrys80
Poitevin Pure Souche
chrys80

MessageSujet: Re: [Classé] Trouble à l'ordre public - Riddick6   [Classé] Trouble à l'ordre public - Riddick6 EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:13

[HRP: mais il comprend les subtilités d'une inscription aux RR, de la progression dans le jeu, ou de la notion d'esclavagisme]

Alors, pourquoi ne pas lui demander personnellement l'envoie d'un courrier au Lieutenant contenant ses excuses adressées aux villageois, que le Lieutenant, par la suite pourrait placarder dans les halles?

Du style:
Citation :
Vous avez êtes reconnu coupable de trouble à l'ordre publique le (pfffffuuui! ça fait un baille), de ce fait et afin de vous conformer avec la décision de la cours de justice du Poitou, je vous ordonne de me renvoyer avant le xxxx un courrier comprenant vos excuses adressées aux habitants de Niort.
Le non respect de cet injonction se traduira pour vous à une nouvelle mise en examen avec des conséquences plus douloureuses (et là rebelotte Laughing ) .
Votre courrier sera affiché sur le tableau du bureau de police des halles de Niort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Classé] Trouble à l'ordre public - Riddick6   [Classé] Trouble à l'ordre public - Riddick6 EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:40

Pour ma part, je n'y vois pas d'inconvénients, du moment que les excuses sont faites, on peut bien sur trouver un arrangement ( HRP il ne faudrais pas dégouté le joueur de Riddick6 , ca serait dommage)
chrys80
Poitevin Pure Souche
chrys80

MessageSujet: Re: [Classé] Trouble à l'ordre public - Riddick6   [Classé] Trouble à l'ordre public - Riddick6 EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:35

J'ai envoyé le 13/11/1454 à Riddick6 le message suivant:

Citation :
Salut Riddick,

Ecoute-moi bien, je t'écris pour t'aider.

Pour l'instant, tu es accusé d'avoir menti à propos de la dernière élection à la mairie de Niort.

Tu a été jugé et tu dois faire tes excuses sur le forum des halles de Niort. Je sais que tu as des problèmes pour t'inscrire.

Alors, je veux que tu m'envoies un message où tu vas t'excuser aux habitants de Niort pour tes mensonges, du style:
"Je m'excuse auprés de tout les habitants de Niort pour les mensonges que j'ai dit pendant l'élection à la mairie de Niort, je regrette et je promet de ne plus recommencer"

Il faut que tu m'envoies le message d'excuse, tu risque la prison à continuer comme ça.

Je placerais moi même ton message sur le forum des halles de Niort.

Chrys80, Sergent de police de Niort.

Excusez le style et la familiarité de ce message, mais je me suis adapté au personnage Riddick6 pour obtenir de lui un maximum d'attention et de réaction positive.

j'ai placardé le 15/11 sur les halles de Niort le message ci-dessous émmanent du sieur Riddick6:

Citation :
Expéditeur : Riddick6
Date d'envoi : 2006-11-14 19:23:43

"Je m'excuse auprés de tout les habitants de Niort pour les mensonges que j'ai dit pendant l'élection à la mairie de Niort, je regrette et je promet de ne plus recommencer"
signer Riddick6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Classé] Trouble à l'ordre public - Riddick6   [Classé] Trouble à l'ordre public - Riddick6 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 14:02

bon, enfin une bonne chose de faite, merci beaucoup messire Chrys pour votre trés bon travail.

Monsieur le proc peut donc ranger le dossier dans les archives
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Classé] Trouble à l'ordre public - Riddick6   [Classé] Trouble à l'ordre public - Riddick6 Empty

[Classé] Trouble à l'ordre public - Riddick6
Page 1 sur 1