Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[classé] Trouble à l'ordre public - La Trémouille

AuteurMessage
Invité
Invité

[classé] Trouble à l'ordre public - La Trémouille Empty
MessageSujet: [classé] Trouble à l'ordre public - La Trémouille   [classé] Trouble à l'ordre public - La Trémouille EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:00

Voilà je ne sais pas trop comment traiter cette affaire, qui tiens plus du HRP, mais qui ne contribue pas à la bonne image de notre comté.

Les Faits :

Le dénommé Valkyr se permettrait des comportements à l'encontre des dames du village des plus déplacés dans les tavernes.

Vous trouverez ci-dessous les deux plaintes que j'ai reçu :

Citation :
Salut jegege

Donc comme tu me le demande voici se que je me rappelle des fait qui se sont produit ,avant hier a la taverne ; je discuter tranquillement avec des amis (xenagabi et redde, krenief qui lui devait dormir et puis d'autre mais je sais plus qui )
Donc se valkir entre et en moins de deux minutes me dit un truc du genre "femme qui rit est une p...,euh si je peux dire çà ici,juste avand qu'il dise çà je disait moi un hahahahahah....
Aprés il fait une proute et il dit a xéna tu pue tu péte enfin un truc dans se genre là.
Moi pour ma part il ma vexée,et je pense bien l'avoire traiter de sals c..
Et puis il est partit.

Voilà en bref

La prochaine fois que çà arrive je fait screen, merci a toi de m'avoire expliquer comment on fait.

Voilà a plus!!

Ghenièvre de la trémouille

Et la deuxième plainte :

Citation :
Titre : plainte

Expéditeur : Xenagabi
Date d'envoi : 2006-03-23 16:28:06

bonjour jegege c xena heu bah voila le valkir a recommencé mais a chaque foi c sur les fille qu'il s'en prend tu demandera a dorgahb je croi kil a fais une capture d'ecran enfin voila caujourd'hui il a ecrit "" se penche vers xenagabi et lui pete dessu "" apres il rejette la faute sur quelqu'un d'autre enfin ca risque de mal finir moi la prochaine foi je le bani de la taverne

Le screen de Sieur Dorgahb n'est pas exploitable, par contre je pense qu'il pourrait être appelé à témoigner si la cour lui en faisait la demande.

J'ai expliqué à ces dames comment effectuer un screen, donc si il récidive elles devraient réagir.

Le soucis des tavernes, c'est quelles ne comportent aucun outil de modération, et qu'il n'est pas possible d'en consulter l'historique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [classé] Trouble à l'ordre public - La Trémouille   [classé] Trouble à l'ordre public - La Trémouille EmptyLun 3 Avr 2006 - 10:56

Il s'agit surtout d'un individu de mauvais goût. Il n'y a pas vraiment matière à poursuivre. Il y a bien eu insulte mais dame Ghenièvre a répondu par une autre insulte, donc avec votre accord, classons cela comme incident mineur de taverne. S'il devenait plus virulent ou violent, n'hésitons pas à donner suite.

[HRP]
Si les joueurs se sentent agressés, il faut se plaindre aux admins via captures d'écran. En attendant, le bannir de la taverne me semble une bonne idée
[/HRP]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [classé] Trouble à l'ordre public - La Trémouille   [classé] Trouble à l'ordre public - La Trémouille EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:13

ok pour classer.

Si récidive on verra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [classé] Trouble à l'ordre public - La Trémouille   [classé] Trouble à l'ordre public - La Trémouille Empty

[classé] Trouble à l'ordre public - La Trémouille
Page 1 sur 1