Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Classé]20/06/04 - Trouble à l'ordre public - Trelfer

AuteurMessage
Pegaz
Invité

[Classé]20/06/04 - Trouble à l'ordre public - Trelfer Empty
MessageSujet: [Classé]20/06/04 - Trouble à l'ordre public - Trelfer   [Classé]20/06/04 - Trouble à l'ordre public - Trelfer EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:28

Suspect : Trelfer

Victime : Vinzlar

Les faits : Sieur Trefler envoi des menaces de mort à des employeurs afin de se faire employer à un salaire élevé.

Par ses faits, Terfler enfreint notre constitution.
Article 8 : Chaque poitevin a le droit à vivre en toute quiétude [...]
Article 9 : Chaque poitevin à le devoir de gagner sa vie par un travail honnête [...]

Il n'y a qu'une seule victime qui s'est plein, c'est pour cela que j'ai questionné le suspect afin de pouvoir déterminer si il y avait plusieurs victimes.
Le suspect n'a pas coopéré mais a avoué les faits. Nous pouvons aussi déterminé qu'il y a eu plusieurs victimes des menaces.

Pegaz a écrit:
Tout d’abord, combien de personnes avez-vous menacé par courrier ?
Vous rappelez vous les noms des personnes menacés ?

Trelfer a écrit:
Et puis...Pourquoi j'vous direz leurs noms ? Ils vont s'fairent...

L'emploi du pluriel ne cache pas qu'il y a eu plusieurs victimes de menace.

Les courriers :

Citation :
Expéditeur : Trelfer
Date d'envoi : 2006-06-17 19:03:54

Hum....Je cherche un emploi et je fais appel à vous...Je regardais dans ma liste noire et j'ai vu votre nom et également que vous embauchiez.

Si vous m'accordez cet emploi, faites moi un salaire élevé. En échange, votre mort sera décalée de deux semaines.

Si t'veux me contacter demande à des personnes que j'suis le roi des nains....Et oublies pas, j'fais confiance qu'à la mort...

Pegaz a écrit:
Bonjour Monsieur Trefler,

Je me présente, je suis Sergent de Police de La Rochelle, je m’occupe des enquêtes sur notre commune. Une plainte a était déposée à votre encontre, suite à des menaces que vous auriez envoyés à des employeurs.
J’ai quelques questions à vous poser avant de faire parvenir cette affaire au procureur. La véracité de vos réponses pourra vous avantager à l’égard de la justice.

Tout d’abord, combien de personnes avez-vous menacé par courrier ?

Vous rappelez vous les noms des personnes menacés ?

Qu’elles ont été les menaces ?

Pour quelles raisons avez-vous fait cela ?

Je vous tiendrai au courant de la suite de l’affaire.

Cordialement,

Pegaz, Sergent de Police.

Trelfer a écrit:
Expéditeur : Trelfer
Date d'envoi : 2006-06-20 19:47:48

Mouhahaha !Moi je ...J'ai juste menacé quelqu'un avec le bout d'ma lame !Pour me recruter !

Et puis...Pourquoi j'vous direz leurs noms ? Ils vont s'fairent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Classé]20/06/04 - Trouble à l'ordre public - Trelfer Empty
MessageSujet: Re: [Classé]20/06/04 - Trouble à l'ordre public - Trelfer   [Classé]20/06/04 - Trouble à l'ordre public - Trelfer EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:30

procès lancé : menaces de mort et manque de respect envers un lieutenant de police.
Revenir en haut Aller en bas

[Classé]20/06/04 - Trouble à l'ordre public - Trelfer
Page 1 sur 1