Loanna Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 191 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Questionnement Rapport VS Prison et garde à vue Mer 31 Déc 2014 - 14:49 | |
| Bonjour, Je uis Loanna, nouvellement nommée Tribun de La Rochelle. Depuis mon arrivée à ce poste, 1 semaine environ, une question me trotte dans la tête. Que faites-vous des "nouveaux" toujours présent dans votre rapport, mais en prison/garde à vu depuis des lunes? Les mettez vous quand même dans votre rapport régulier à la Grande Tribune et à votre mairie? Dans le cas de LR nous avons un "nouveau" toujours présent dans mes rapports de mairie, mais en garde à vue depuis 1659 environ... Même les gardes ne semblent pas l'avoir vu depuis le jour de sa mise en garde en vue. Donc voila:
- Les comptabilisez vous toujours (si vous en avez dans votre ville) ou vous les ignorez-vous?
- Si vous les ignorez, après combien de temps?
| |
|
Nannou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 335 Localisation : Saintes Date d'inscription : 02/09/2014
| Sujet: Re: Questionnement Rapport VS Prison et garde à vue Mer 31 Déc 2014 - 15:00 | |
| Bonjour
Il n'y a pas vraiment de réponse mais pour ma part je pense qu'on peut l'enlever des rapports. Je dirais que au bout de un mois, déjà il y a peu de chance que la situation évolue donc...
C'est un avis vu que concernant les rapports il n'y a aucune obligation. | |
|
Loanna Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 191 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Questionnement Rapport VS Prison et garde à vue Dim 4 Jan 2015 - 14:59 | |
| Merci Dame Nannou! Il n'était plus comptabilisé ni par moi, ni par le Tribun précédent.. Mais je demandait tout de même!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnement Rapport VS Prison et garde à vue | |
| |
|