| [coupable]12/02/1455-Ludov-Harcèlement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [coupable]12/02/1455-Ludov-Harcèlement Lun 12 Fév 2007 - 19:44 | |
| - Citation :
- Titre : TU VAS VOIR
Expéditeur : Ludov Date d'envoi : 2007-02-12 13:07:39 DEMAIN A 4H DU MATIN SI TU ME LIVRE PAS 1000ECUS JE TUERAIS MON OTAGE MELODIE TA BIEN AIME MELODIE voici la lettre que j'ai recu aujourd'hui. Mélodie a réclamer la clémence a son encontre le jugeant fou, maintenant il sagit de le faire taire, vu qu'il n'a pas l'air de bien comprendre ! Je porte donc plainte contre Ludov pour Harcelement. |
|
| |
Stannis Vieux ayant quitté le navire
Nombre de messages : 434 Localisation : Saintes Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [coupable]12/02/1455-Ludov-Harcèlement Lun 12 Fév 2007 - 23:30 | |
| Ah bon, il existe un article du coutumier sur le harcèlement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [coupable]12/02/1455-Ludov-Harcèlement Mar 13 Fév 2007 - 12:45 | |
| je sais pas c'est Lady qui m'a dit.... rhoo il faut que j'arrete de l'écouter celle la... Bon bah, je porte plainte Madame le Procureur, trouvé lui un chef d'accusion dans le GC. |
|
| |
| Sujet: Re: [coupable]12/02/1455-Ludov-Harcèlement Mar 13 Fév 2007 - 15:37 | |
| Ben, si on considère qu'il avait l'intention de le faire: - Citation :
- Huitième principe : La tentative d’enfreindre la loi est considérée d’une gravité égale à une infraction réelle.
- Citation :
- Article 9 : Le meurtre est interdit au Poitou, il s'agit d'un crime passible de poursuites pour trouble à l'ordre public au motif « de meurtre ».
Art. 9-1 : La peine minimale encourue est une amende de 1000 écus et un emprisonnement conforme à la charte royale du juge. Art. 9-2 : La peine maximale encourue est une amende de 2000 écus, un emprisonnement conforme à la charte royale du juge et la condamnation à mort. Art. 9-3 : Les décès faisant suite à des décisions de justice ou la mort de soldats en temps de guerre ne sauraient être considérés comme des meurtres.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [coupable]12/02/1455-Ludov-Harcèlement Mar 13 Fév 2007 - 19:01 | |
| merci et dire que certain ce pleigne du GC Bon mon coeur... euh Madame le Procureur, vous savez ce qu'il vous reste a faire. Cole se dit que Stannis est qqun de tres competant, et il n'en doute pas, de bien... mais il ne peut rien vraiment dire a cause de la politique... (ah ! ce phil alors ) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [coupable]12/02/1455-Ludov-Harcèlement Jeu 15 Fév 2007 - 19:36 | |
| Oui oui je sais, quoique c'est dure a oublier... (avec toute cette pub ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [coupable]12/02/1455-Ludov-Harcèlement Ven 16 Fév 2007 - 11:20 | |
| J'aimerais ajouter une seconde plainte sur ludov... de la part de Vicky057 voici son message: - Citation :
- Titre : Plainte contre Ludov
Expéditeur : Vicky057 Date d'envoi : 2007-02-15 21:06:50 -----------------------------------
Bonsoir,
Je souhaiterai porter plainte contre Ludov. Alors que nous discutions avec des amis à la Taverne, celui ci est entré et a eu plusieurs propros désobligeants à mon égard, tels que "J'vais te baiser" et encores d'autres. Il y a des témoins.
Merci de me faire part au plus vite de l'enregistrement de ma plainte. Coordialement, Vicky057. Il devrait ce tenir tranquille ce Ludov... ( on dirait un 2e 19....) |
|
| |
melodie871 Hoplite
Nombre de messages : 110 Localisation : Niort (HRP87) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [coupable]12/02/1455-Ludov-Harcèlement Ven 16 Fév 2007 - 12:51 | |
| Cela dépasse les limites de la bienseance , le cas de Ludov doit maintenant etre porter devent les administateurs du jeu, j ai entendu de nombreux temoignages relatant le comportemeent injurieux et desagreable de Ludov il faudra que ceux qui ont ete insulté produisent les screnns et demande son éradication à levan le mieu sera de regrouper les preuves ici faire un dossier et le comuniquer à qui de droit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [coupable]12/02/1455-Ludov-Harcèlement Dim 18 Fév 2007 - 18:42 | |
| J'ai un nouveau témoignage contre ludov. Il serait un témoin. Je ne sais pas si vous en prendrai compte vu le procès en cours... mais je vous remets le message que j'ai recu... - Citation :
- Expéditeur : Cagi
Date d'envoi : 2007-02-18 12:34:22
-------------------------------------------- Je tiens a conrfirmer les dires de Vicky j'etais présent ce jour la et les menaces et insultes de la part de Ludov sont réels.Je vous joint une lettre reçue ce même jour.
De plus des insultes a caractére raciste ont étes proferés par ce même individu le jour suivant mais j'etait seul avec lui vous n'avez donc que ma parole.
Si cela peut aider servait en vous comme vous l'entendez. Je reste a votre disposition Cagi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [coupable]12/02/1455-Ludov-Harcèlement Sam 24 Fév 2007 - 10:24 | |
| Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public. - Citation :
- Attendu que l'accusé s'est rendu coupable à plusieurs reprises de propos diffamants, menaces et extorsion;
Attendu que cela n'est pas assimilable à de la légitime défense; Attendu que l'accusé est récidiviste; Attendu que la rançon demandée ne fut pas effectivement volée, et que le montant n'importe pas; Attendu que des mesures ont déjà été prises à l'égard de cet individu pour son comportement inacceptable (éradication) et qu'aucune amende ne saurait être perçue;
Nous condamnons symboliquement l'accusé à une peine de prison de 3 jours, grand bien lui fasse là où il est.
Pour le Poitou, juge Redde. faict le vendredi 23 février 1455. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupable]12/02/1455-Ludov-Harcèlement | |
| |
|
| |
| [coupable]12/02/1455-Ludov-Harcèlement | |
|