Invité Invité
| Sujet: [Coupable]7/05/55-Malcolm Brehnian-Diffam./abus de pouvoir Mar 15 Mai 2007 - 9:38 | |
|
Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 0:33, édité 1 fois |
|
Stannis Vieux ayant quitté le navire
Nombre de messages : 434 Localisation : Saintes Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [Coupable]7/05/55-Malcolm Brehnian-Diffam./abus de pouvoir Mar 15 Mai 2007 - 21:49 | |
| (juste une petite information: je suis actuellement retenu hors du poitou pour quelques jours, je ne pourrai pas déposer de suite) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Coupable]7/05/55-Malcolm Brehnian-Diffam./abus de pouvoir Mar 15 Mai 2007 - 23:25 | |
| Vous pourriez au moins écrire mon pseudo correctement, c'est pas difficile.
Enfin bon on apprend pas à recopier dans la justice apparemment. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Coupable]7/05/55-Malcolm Brehnian-Diffam./abus de pouvoir Mer 16 Mai 2007 - 0:34 | |
| Voilà qui est rectifié messire. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Coupable]7/05/55-Malcolm Brehnian-Diffam./abus de pouvoir Mer 16 Mai 2007 - 2:35 | |
| Je vous remercie grandement Jegege. J'aime les choses bien ordonnées. |
|
melodie871 Hoplite
Nombre de messages : 110 Localisation : Niort (HRP87) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Coupable]7/05/55-Malcolm Brehnian-Diffam./abus de pouvoir Sam 19 Mai 2007 - 16:32 | |
| Mise en acusation effectuée le 18 mai 1455 | |
|
melodie871 Hoplite
Nombre de messages : 110 Localisation : Niort (HRP87) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Coupable]7/05/55-Malcolm Brehnian-Diffam./abus de pouvoir Lun 21 Mai 2007 - 1:36 | |
| Le sieur Stannis etant en déplacement, et ne pouvant de déplacer au tribunal m a envoyer son témoignage par courrier - Citation :
- De: Stannis
A: melodie871 Posté le: Hier à 19:36 Sujet: témoignage "Votre Honneur.
Le sieur malcolm brehnian s'est permis des propos diffamatoires envers ma personne, prétextant que je ne m'acquittais pas de ma charge. Bon, ça c'est une chose. Maintenant, ce que je trouve le plus scandaleux, c'est qu'il ait supprimé les copies du greffe relatant ses paroles, après que je l'aie menacé de procès, en fait, alors que je me rendais précisément dans le bureau du Prévôt pour déposer ma plainte. Et ce, alors simplement qu'il possédait encore les clefs du coffre du greffe de par son ancienne fonction de procureur, et nullement parce qu'il avait quelque charge, ce n'était donc pas à lui de déterminer, contrairement à ce qu'il prétend, ce qui devait être expurgé de ce qui ne l'est pas. J'appuierai également ce fait par les paroles du comte, qui a fort heureusement accès aux copies des interventions de ses conseillers dans les dossiers, et qui a lui-même annoncé la chose.
Se servir ainsi de ses -anciennes, qui plus est- fonctions pour tenter de se soustraire à une procédure embarassante est minable, et accru de surcroît par le statut de religieux du prévenu, qui se devrait d'incarner des valeurs morales élevées, mais qui préfère dénigrer, diffamer son prochain... Votre honneur, j'espère donc qu'il sera justement puni."
| |
|
| Sujet: Re: [Coupable]7/05/55-Malcolm Brehnian-Diffam./abus de pouvoir Lun 21 Mai 2007 - 2:02 | |
| Et afin qu'il n'y ait aucun doute sur la provenance, je le confirme, d'ailleurs, puisque je suis encore là | |
|
melodie871 Hoplite
| |
| Sujet: Re: [Coupable]7/05/55-Malcolm Brehnian-Diffam./abus de pouvoir Mar 19 Juin 2007 - 12:08 | |
| - Citation :
- Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Voici une défense pour le moins originale, le prévenu aurait supprimé les preuves parce qu’il ne pensait pas que la victime irait porter plainte et, dans son désir d’alléger le dossier, il est passé à côté de toutes les précédentes interventions qui n’avaient rien à voir avec l’affaire! Ceci est pour le moins osé et pourrait prêter à rire si l’affaire n’était pas si grave. Il est inadmissible qu’un Conseiller abuse de sa fonction pour son profit personnel, et plus encore qu’il abuse de privilèges liés à une fonction qu’il n’a plus et dont il ne devrait donc même plus user. Nous passerons sur les délires paranoïaques de son témoin, nous suivons d’assez près les affaires pour savoir qu’il ment:aucune de ses interventions n’a été supprimée des archives depuis que l’actuel Procureur en a les clefs. L’accusé semble tout de même reconnaître sa faute mais n’a pas l’air de réaliser la gravité de son acte au regard de la peine qu’il estimerait appropriée. Nous suivrons donc l’avis de la Procure afin qu’il en prenne bien conscience et le déclarons coupable de Trouble à l’ordre public au motif d’abus de pouvoir et le condamnons à 1 jour de prison et 100 écus d’amende.
Pour le Poitou, Juge Morgul Le vingt-septième jour du mois de mai de l'an de grâce mille quatre cent cinquante-cinq Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 1 jour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupable]7/05/55-Malcolm Brehnian-Diffam./abus de pouvoir | |
| |
|