Salut Jegege!
Cette nuit je surveillais la mairie et j'ai entendu du boucan dans les alentours. Comme il faisait noir, je n'ai pas vu si ils étaient plusieurs ou pas mais y'en a un qui est passé devant moi, je lui ai fait un croche pied, j'ai eu le temps de le reconnaitre j'en suis sûr, il s'agissait d'Elhajmo, habitant de Thouars. Il s'est relevé et a pris la poudre d'escampette.
Je vais voir si je peux interroger les miliciens mais j'ai la flemme.
Lui tend son rapport
28-05-2007 04:14 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Elhajmo% parmi les assaillants.
Vu par Gandhakar:
28-05-2007 04:14 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Elhajmo% parmi les assaillants.
Vu par rebelllle:
Vu par Libuvi