Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

plainte-rok-réponse

3 participants
AuteurMessage
Magoo
Poitevin Pure Souche
Magoo

plainte-rok-réponse Empty
MessageSujet: plainte-rok-réponse   plainte-rok-réponse EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:15

/HRP/ Je retire la lettre de ROK, car le joueur commence à méler fort RP et HRP et je ne comprends pas tout. Volonté de jouer avec tout le monde ou volonté de jouer tout seul?
Toujours est il qu'il ne veut pas suivre la procédure du jeu, à savoir plainte au prévot ou à moi même avec ouverture de dossier public ici. Je suis accusée de "ne pas respecter ses libertés individuelles", en mettant ses courriers ici, et il refuse de s'inscrire sur "un forum privé", il parle donc bien en tant que joueur là je pense de 2007.
Je souhaite du courage à ce joueur pour arriver à jouer aux royaumes renaissants avec des règles qu'il s'est constitué tout seul. Mais moi, là, sur le coup, je ne suis plus d'accord pour jouer avec lui, désolée./

RP : plainte non recevable : pas de preuves apportées au dossier.

Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magoo
Poitevin Pure Souche
Magoo

MessageSujet: Re: plainte-rok-réponse   plainte-rok-réponse EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:23

Bien bien, décryptons votre plainte voulez vous?

Citation :

Je suppose que vous parlez de rachats automatiques à 9 écus?

Citation :
J'ai la grande douleur de vous annoncer qu'il faudra la demander au bon roi Levan (HRP: les administrateurs, cette taverne est codée par ville du royaume, le maire ne peut pas la fermer il peut justeessayer de la gérer au mieux).

Citation :

De 100 po? Mais c'est quoi les po? des pots de lait? Des peaux de vaches?

Citation :
Ca se serait une vraie plainte, une dénonciation d'abus de bien social, de trouble à l'ordre public. Mais avez vous des preuves?
Avez vous vu de vos yeux la mairie vendre des morceaux de viande à 12 écus? Si c'est le cas montrez nous vos registres. J'ai bien peur que vos accusations soient infondées mon cher.

Vous n'êtes absolument pas obligé de vendre votre viande à la mairie pour 9 écus. Ce tarif est à mon avis un tarif rédibitoire afin de ne pas creuser les caisses de la mairie par les rachats automatiques.
Sinon pour vous consoler, puisque vous dites que les bouchers ne font leur travail, je suppose qu'il n'y a plus de morceux de viande en vente, et bien vendez la votre au prix fort! Vous ferez fortune!
Stannis
Vieux ayant quitté le navire
Stannis

MessageSujet: Re: plainte-rok-réponse   plainte-rok-réponse EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:43

(PO=Pièces d'Or)

Laughing Laughing Laughing

je la veux en procès ! je la veux ! Steupléééééééééééé !

Laughing Laughing Laughing
asjka
Poitevin Intégré
asjka

MessageSujet: Re: plainte-rok-réponse   plainte-rok-réponse EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:55

Ai-je le droit de rire ? Laughing
Magoo
Poitevin Pure Souche
Magoo

MessageSujet: Re: plainte-rok-réponse   plainte-rok-réponse EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 1:47

Citation :
Expéditeur : Rok
Date d'envoi : 2007-08-01 21:59:12

Chère procureur
censuré à la demande de l'auteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plainte-rok-réponse   plainte-rok-réponse Empty

plainte-rok-réponse
Page 1 sur 1