Alors voula, enfaite on était entrain de parler des élections (et du faits qu'on soit tous bourré lorsque Billogan était passé...) quand il est arriver, avant de dire bonjours, il nous a servie a boire mais je lui est demander d'arreter, il a accepter.
Apres il a dit: VOTEZ POUR MOI SVP alors je lui st demander pk, il ma repondu parceque je veut etre maire... ensuite j'ai critiquer son programme qui est le suivant:
- Citation :
- j'ai déjà été maire plusieurs fois je sais donc comment m'y prendre,s'il vous plait votez pour moi et je ferai votre bonheur,j'appliquerai ce que vous me demanderez ...
s'y vous voulez plus de renseignement ecrivez moi un courrier
merci d'avance
et encore merci mille fois pour ceux qui vont voter pour moi
BILLLOGAN
Alors je lui ets dit qu'il passerai pas au élection car il n'avait pas de programme et qu'il menttait en disant qu'il avait deja était maire (ves lui a demander de quel ville il était maire et billogan lui a repondu :
- Citation :
- Je sais plus c'était de petit village [...]
mais ca c'est apres la baffe)
Donc il c'est enflamé et comme la discussion n'aboutissait pas il ma frapper puis il est sorti en courant comme un lache !!
Il na pas repondu a mon message lui informant que je montée un dossier contre lui et il ne ma jamais presenter ces excuses...
Je crosi que c'est tous dit moi si il te manque quelque turk pour l'emener devnt le juge.