Mackx Poitevin Pure Souche
| Sujet: [eradiquation] Tagadaouafouaf - TAOP Ven 21 Mar 2008 - 17:53 | |
| première plainte:prévenu:tagadaouafouaf victime Sofio51 en date du 09 03 1456:achat de tagada de 4 viandes à 7 écus destinées aux soldats de l'armée de Sofio51 voilà ses réponses à mes différents courriers: - Citation :
-
bojour
Je n'ai pas été contacté, j'ai juste vu ces viandes qu'un marchand vendait à bas prix et les ai racheté pour faire de la soupe, étant donné que je les croyait avariés. Je suis désolé à l'encontre de la soldatesque, mais le marchand était libre de me refuser la vente à l'étal. Je viens de voir un parchemin de cette dame, mais, je vous le répete, il est trop tard, la soupe a été distribué aux pauvres.
Cordialement Tagada, le curé fou de Thouars | |
|
Mackx Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [eradiquation] Tagadaouafouaf - TAOP Ven 21 Mar 2008 - 17:56 | |
| Mis en accusation ce 21 mars 1456. | |
|
icie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [eradiquation] Tagadaouafouaf - TAOP Sam 7 Juin 2008 - 23:32 | |
| - Citation :
- Un homme d’église se livrer à tant de bassesse, c’est honteux. Deux procès en une journée!!
Sans doute Aristote a décidé qu’il lui appartenait de le juger. Il l’a rappelé. Pour la justice des hommes, il est coupable.
Affaire classée
Fait à Poitiers le 7 juin 1456, Icie de Plantagenêt, Juge du Poitou Eradiquation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [eradiquation] Tagadaouafouaf - TAOP | |
| |
|