Invité Invité
| Sujet: [mort- en attente] plainte dame Sofio51/tagadaouafouaf Mar 18 Mar 2008 - 14:08 | |
| première plainte:prévenu:tagadaouafouaf victime Sofio51 en date du 09 03 1456:achat de tagada de 4 viandes à 7 écus destinées aux soldats de l'armée de Sofio51 deuxième plainte:escroquerie:vente de viande à 25 écus sur le marché de thouars le 1703 1456 voilà ses réponses à mes différents courriers: - Citation :
-
bojour
Je n'ai pas été contacté, j'ai juste vu ces viandes qu'un marchand vendait à bas prix et les ai racheté pour faire de la soupe, étant donné que je les croyait avariés. Je suis désolé à l'encontre de la soldatesque, mais le marchand était libre de me refuser la vente à l'étal. Je viens de voir un parchemin de cette dame, mais, je vous le répete, il est trop tard, la soupe a été distribué aux pauvres.
Cordialement Tagada, le curé fou de Thouars puis: - Citation :
- Expéditeur : Tagadaouafouaf
Date d'envoi : 2008-03-18 13:10:39 Merci de m'informer. J'essayerai de me conformer à la loi. Je vais retirer ma viande à 25 de la vente. Si je vois des marchandises qui trainent à bas prix je refrenerai ma frénesie d'achat.
bisoux ma toute belle
et demoi: - Citation :
- messire tagada
les lois du Comté ne vous demandent pas d'essayer,les lois du Comté vous demandent d'obéir.
je pense qu'un petit tour devant le tribunal ne pourra que vous aider à renforcer cette obéissance... j'adresse ce jour vers le procureur les 2 plaintes à votre encontre . aeris8 police de thouars |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [mort- en attente] plainte dame Sofio51/tagadaouafouaf Mar 18 Mar 2008 - 22:28 | |
| courrier de cesoir: - Citation :
- Expéditeur : Tagadaouafouaf
Date d'envoi : 2008-03-18 22:15:17 bonsoir
Les lois me demandent d'essayer, et vous êtes la pour signaler les infractions, tache dont vous vous acquittez avec une diligence qui vous sied à ravir. Merci de m'avoir signalé que je n'étais pas en règle avec les lois poitevines, je vous ai dit que j'allais m'y tenir, comme tout citoyen, c'est à dire imparfaitement. Il est également à noter qu'étant homme d'église, je ne dépend pas du tribunal du comté mais d'un tribunal ecclésiastique.
Cordialement Tagada, le curé fou de Thouars
|
|
Mackx Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [mort- en attente] plainte dame Sofio51/tagadaouafouaf Ven 21 Mar 2008 - 17:51 | |
| Art.1.12 du concordat : - Citation :
- Article 1.12
Les juridictions ecclésiastiques sont reconnues en matière spirituelle et disciplinaire interne, concernent toutes les personnes et institutions étant affiliées à la Sainte Eglise. Tout clerc commettant une infraction civile pourra être jugé par les autorités temporelles et par ses pairs. Et l'autorité temporelle, c'est moi ! Mis en accusation ce 21 mars 1456 (pour le volet escroquerie, l'autre étant un TAOP, prière de faire deux dossier distincts la prochaine fois ). | |
|
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [mort- en attente] plainte dame Sofio51/tagadaouafouaf Sam 14 Juin 2008 - 13:11 | |
| Dossier classé, le jugement a été rendu par le précédent Juge du Poitou, Dame Icie.
L'individu est mort (ce personnage n'existe plus ou pas encore), il a donc été relaxé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mort- en attente] plainte dame Sofio51/tagadaouafouaf | |
| |
|