Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saintes : Marcella (procès RP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saintes : Marcella (procès RP) Empty
MessageSujet: Saintes : Marcella (procès RP)   Saintes : Marcella (procès RP) EmptySam 25 Fév 2006 - 20:51

J'espère que c'est ici les affaires RP, avant de m'annoncer plus sur cette affaire je veux en avoir confirmation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saintes : Marcella (procès RP) Empty
MessageSujet: Re: Saintes : Marcella (procès RP)   Saintes : Marcella (procès RP) EmptySam 25 Fév 2006 - 22:41

Bonjour.

Il est difficile de vous répondre sans en savoir plus. Ceci est le bureau du procureur du Poitou. Si vous désirez déposer une plainte, vous pouvez vous adresser au lieutenant de police de votre village qui mènera une enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saintes : Marcella (procès RP) Empty
MessageSujet: Re: Saintes : Marcella (procès RP)   Saintes : Marcella (procès RP) EmptyDim 26 Fév 2006 - 8:48

Je vais pas me déposer une plainte : c'est moi le lieutenant^^

Bon, les charges envers Marcella ont été levées...mais j'ai des plaintes à venir concernant un DarkMort qui se permet de frapper et insulter tout le monde (vraiment TOUT LE MONDE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saintes : Marcella (procès RP) Empty
MessageSujet: Re: Saintes : Marcella (procès RP)   Saintes : Marcella (procès RP) EmptyDim 26 Fév 2006 - 11:10

Ah désolé lieutenant Wink

[HRP]Pour tenter de répondre à ta question, le tribunal est un lieu de RP pour juger des crimes et délits commis ingame (RP ou pas). Pour les "délits" IRL (insultes entre joueurs, multicompte, tricherie...) il vaut mieux s'adresser aux admins. Bien que même le multicompte peut être jugé en RP, sous forme de sorcellerie. Sinon, tous les méfaits qui impliquent les persos peuvent être transmis ici.[/HRP]

En ce qui concerne DarkMort, vous pouvez monter un dossier pour trouble à l'ordre public. Recueillez des témoignages sur l'honneur et/ou des preuves visuelles (captures) et je poursuivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saintes : Marcella (procès RP) Empty
MessageSujet: Re: Saintes : Marcella (procès RP)   Saintes : Marcella (procès RP) EmptyDim 26 Fév 2006 - 12:32

J'ai des preuves en effet, je vous les transmettrais quand j'aurai receuillit des témoiniages.

[hrp: en effet il a insulté de sjoueurs mais dans le sens du RP à mon avis, j'espère /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saintes : Marcella (procès RP) Empty
MessageSujet: Re: Saintes : Marcella (procès RP)   Saintes : Marcella (procès RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saintes : Marcella (procès RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN proces][escroquerie] Spoodnik 16/07/1456 SAINTES
» [procès] Saintes - 02-03-54 - Plainte d'Aristas contre Teray
» [procès] Saintes- exclavagiste 30.03.1454-Saphira
» [procès] Saintes, affaire DarkMort le 26/02/1453
» [procès] Saintes, 26/02/1453 dossier Breval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Troubles à l'ordre public divers-
Sauter vers: