Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [procès] Saintes, affaire DarkMort le 26/02/1453

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[procès] Saintes, affaire DarkMort le 26/02/1453 Empty
MessageSujet: [procès] Saintes, affaire DarkMort le 26/02/1453   [procès] Saintes, affaire DarkMort le 26/02/1453 EmptyDim 26 Fév 2006 - 14:40

Citation :
Fiche de DarkMortDernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Poitou
Village : Saintes



Niveau : 0
Points de réputation : 2
Argent : 25


Dernière connexion le 26 Février 2006 à 14h01

Accorder sa confiance à DarkMort

Envoyer un courrier à DarkMort
Son parrain : Comteraitslin


Profil RP

DarkMort n'a pas rempli sa description RP.

Profil HRP

DarkMort n'a pas rempli sa description HRP.

Centres d'intéret

DarkMort n'a pas précisé ses centres d'intérêt.

Les dernières personnes a avoir fait confiance à DarkMort :

Condu34
Vendemiaire

Le dénomé DarkMort, dont je mets la fiche ci-dessus, est accusé de coups et blessures, insultes à la personne comtale Soraya, insultes à agents de police, trouble à l'ordre publique.

Voici les preuves et témoiniages receuillis à son encontre :

LETTRE DE MATUS
Citation :
Bonjour, je vous permet de vous déranger car il y a un problème majeur dans les tavernes : Darkmort se permet de "frapper" et d'"agresser" les gens à plusieurs reprises avec des commentaires du style "Dark mort frappe Elra, et lui casse le nez. Je lui renverse la chaise et le contenu de son verre" et cela pendant un bon bout de temps à toutes les personnes présentes dans la Taverne.
Il se permet même de vous provoquer : "Il est où votre lieutenant" et peu après "Ah, j'ai peur ..."
Pour informations : Cela c'est passé à la Taverne "Les nouveaux copains d'abord" et cela à commencé à 20h15 et je vous rédige ce message à 20h25 et les provocations continues.
Si ma plainte n'est pas suffisante demandez confirmation au Pere_Cardin, à Elra et à Flotardu34.
J'ai essayé d'appaiser la situation mais en vainc.
Merci de votre attention,
Matus

LETTRE DE DARKMORT
Citation :
Bonsoir Messire,

Les faits que me sont reprochée sont partiellement erronés et faux en effet j’admets avoir dépassé les borne en frappant à plusieurs reprises Dame elra , mais je refuse de passé pour seul fautif dans cette affaire.
Naturellement on aura largement le temps t-en discuté durant mon procès.
Je vous serai gré Messire lieutenant de cesser de me tutoyé ainsi car vous ne me connaissez point et je suis innocent tant que la justice ne me pas déclare pas coupable.
Vous devriez aussi relire les lois qui encadrent votre comté, j’ai parfaitement le droit de quitté votre ville mais c’est le Poitou que je ne peux quitter.

Veuillez agrée Monsieur le lieutenant mes sentiments respectueux et distingué.

PAROLES D'ELRA
Elra a écrit:
Voilà un individu nommé DarkMort a fait éruption dans la taverne Les Nouveaux Copains d'Abord je vous laisse seule juge des preuves :

[procès] Saintes, affaire DarkMort le 26/02/1453 Preuve01

[procès] Saintes, affaire DarkMort le 26/02/1453 Preuve02

[procès] Saintes, affaire DarkMort le 26/02/1453 Preuve03

[procès] Saintes, affaire DarkMort le 26/02/1453 Preuve04

Il prétend pouvoir éviter la justice poitevine en se déplaçant dans les Royaumes.

Ah désolé je devais poster dans le topic d'en dessous
Sinon témoins : Matus et Père Cardin

Je possède aussi le témoiniage de Père Cardin, mais ce-dernier ne désire pas parler contre l'accusé, néanmoins voici son témoiniage qui, je le rappel, ne sera pas prit en compte :

Citation :
Je dois vous avouer que le denommé Darkmort a été d'une extrême violence vis à vis des clients de la taverne. J'ai moi même reçu quelques coups douloureux qui ont eu pour consequences un leger retard de la messe de ce midi.
Je crois simplement que cet homme a perdu la raison. Il distribuait des coups puis reclamait un procès et redistribuait des coups. Sans l'intervention d'Elra et l'aide de Matus, je doute qu'un homme de mon âge aurait pu resister bien longtemps à ses assaults répétés. Son but semblait être simplement de demontrer l'impuissance de la justice. Il hurlait à qui voulait l'entendre que cette justice ne pouvait rien contre lui.
Cependant, je lui pardonne ce moment d'égarement et je n'apporterais donc pas de preuves de ce que j'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[procès] Saintes, affaire DarkMort le 26/02/1453 Empty
MessageSujet: Re: [procès] Saintes, affaire DarkMort le 26/02/1453   [procès] Saintes, affaire DarkMort le 26/02/1453 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:08

Je tiens à ajouter les dires de notre Comtesse Soraya :

Citation :
Effectivement ce vilain m'a insulté et a remis en doute la justice de notre beau Comté.
Il était visiblement inspiré par le malin, il utilisait des mots étranges, que j'ai été incapable d'appréhender. Ses litanies étaient proprement diaboliques...
Il ne cessait de répéter les lettres RR... Il parlait de jeu et prétendait que je ne suis point Comtesse.
Le père Cardin a d'ailleurs tenté de l'exorciser. Mais sans succès.
Je vais faire parvenir mon témoignage à Mme le Prévôt.

Ainsi qu'un témoiniage de Kyros :
Kyros a écrit:
[procès] Saintes, affaire DarkMort le 26/02/1453 10kn1
[procès] Saintes, affaire DarkMort le 26/02/1453 26ed
[procès] Saintes, affaire DarkMort le 26/02/1453 38gg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[procès] Saintes, affaire DarkMort le 26/02/1453 Empty
MessageSujet: Re: [procès] Saintes, affaire DarkMort le 26/02/1453   [procès] Saintes, affaire DarkMort le 26/02/1453 EmptyDim 26 Fév 2006 - 23:44

En procès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[procès] Saintes, affaire DarkMort le 26/02/1453 Empty
MessageSujet: Re: [procès] Saintes, affaire DarkMort le 26/02/1453   [procès] Saintes, affaire DarkMort le 26/02/1453 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[procès] Saintes, affaire DarkMort le 26/02/1453
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [procès] Saintes, 26/02/1453 dossier Breval
» Saintes : Marcella (procès RP)
» [procès] Marquisedesade contre Carthage à Saintes 04/03/53
» Procès ayant opposé Gien à la Sainte Inquisition - Procès ac
» Poitou/05/12/1453

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Troubles à l'ordre public divers-
Sauter vers: