Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [procès] Saintes, 26/02/1453 dossier Breval

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[procès] Saintes, 26/02/1453 dossier Breval Empty
MessageSujet: [procès] Saintes, 26/02/1453 dossier Breval   [procès] Saintes, 26/02/1453 dossier Breval EmptyDim 26 Fév 2006 - 14:54

Citation :
Fiche de BrevalDernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Poitou
Village : Saintes



Niveau : 0
Points de réputation : 4
Argent : 104


Dernière connexion le 26 Février 2006 à 14h23

Accorder sa confiance à Breval

Envoyer un courrier à Breval


Profil RP

"Déja 3 ans que j'ai quitté ma douce Saintes, ville de mes ancètres, pour guerroyer l'Anglais... Les choses ont bien changé, je pense que ma famille a quitté cette contrée, je ne sais pas vers quelle destination et après tout je m'en moque.

Un an dans les geôles angloise, voila qui vous change un homme, je dois bien avouer que je suis touché de revoir enfin mes rivages, mais qu'il m'est aussi douloureux de constater qu'ils ont bien changé depuis mon départ pour l'armée Royale.
Mon apparence aussi a changé, je ne suis plus le jeune homme souriant d'il y a quelques années, mon corps a été meurtri par ces années de souffrance, et j'en suis resté diminué, et non pas handicapé, une main en moins n'est pas si génant de nos jours.

Je suis de nouveau un vagabond, la boulangerie de mes parents ayant disparu, je reconstruirai tout cela de mes propres mains, et je m'élèverai encore plus haut, si Dieu me prête la force et si je reste fidèle à moi même.

Il n'est pas question d'honneur, valeur surfaite, que brandisse les Chevaliers pour pardonner leurs couardise, ou de courage qui excuse la bétise de certains, mais bien de force, morale, puisque mon corps n'est plus aussi puissant que lorsque je pris les armes..."

Profil HRP

Breval n'a pas rempli sa description HRP.

Centres d'intéret

Breval n'a pas précisé ses centres d'intérêt.

Les dernières personnes a avoir fait confiance à Breval :

Bonie
Angelo
Lhooq

La personne de Breval, fiche ci-dessus, est accusé d'outrages à agent dans l'exercices de ses fonctions avec violence, voici les preuves :

Citation :
Une pîerre vola, vola et vola et vola encore un peu puis atterrit directement sur la tronche du lieutenant

Sale chien, tu encourages la délation ?
Homme sans honneur, si tu étais digne de l'épée qui te ceins le coté, tu poursuivrais ce gueux et lui ferait payer ses forfaiteries.
Je suis choqué par l'inaction d'Elra, si il avait un problème, il n'vait qu'à quitter la taverne ou se défendre, on ne se dit pas armé pour ensuite se laisser gifler.

Quels sont ces miliciens qui nous défendent? A pleurer derrière leurs bureaux en attendant des preuves rapportées par des hommes sans courage au lieu de chatier les impudents de la sorte...

Tu ne mérites pas ton office tu n'es qu'une tremblante musaraigne....

Citation :
Une autre pierre siffla, siffla et chanta un peu aussi, puis atterrit encore une fois sur la face du Lieutenant.
Breval se tourna vers la jeune filla à coté de lui:

Tu vois ma petite, c'est comme cela que l'on discute avec les lâches qui parlent à tort et à travers...
Non tu essaiera quand tu sera plus vieille. Je dois dire deux mots à ce marault.

Breval quitta son sourire et se retourna vers l'autre

Je te parle comme je veux, tu n'es qu'un couard!
Qui es tu pour uniquement chercher des preuves, caché derrière ton bureau? Va dans les tavernes et arrêtes ce pendard, si tu es réellement un Lieutenant et si tu fais ton travail qui est de protéger la ville.
Tu ne fais que défendre ta croupe, menaçant de procès sans agir, qui ira arrêter cette sale graine si ce n'est pas toi?

Arrêtes moi tu prouveras à tout le monde que tu n'es qu'un lâche, opprimant un vieil homme plutôt que de traquer un homme armé terrorisant les autres.
Gare à toi si tu t'avises de me causer du tort, ce ne sera plus des pierres que je t'enverrai, mais les produits de la vache Paquerette, qui jonchent le sol de son étable, tu ne vaux pas mieux.

Tu n'es pas digne de ton office!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[procès] Saintes, 26/02/1453 dossier Breval Empty
MessageSujet: Re: [procès] Saintes, 26/02/1453 dossier Breval   [procès] Saintes, 26/02/1453 dossier Breval EmptyDim 26 Fév 2006 - 23:54

Y a-t-il d'autres témoignages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[procès] Saintes, 26/02/1453 dossier Breval Empty
MessageSujet: Re: [procès] Saintes, 26/02/1453 dossier Breval   [procès] Saintes, 26/02/1453 dossier Breval EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:22

Oui, mais ce sont surtout des reproches et de sleçons à Breval et non pas des témoiniages d'actes...c'est pour cela que je demande un avertissement sévère pour Breval et non un procès douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[procès] Saintes, 26/02/1453 dossier Breval Empty
MessageSujet: Re: [procès] Saintes, 26/02/1453 dossier Breval   [procès] Saintes, 26/02/1453 dossier Breval EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:22

Un avertissement alors qu'il attaque violemment les forces de l'ordre? Je crois qu'un procès pourrait au contraire remettre les pendules à l'heure. Au juge de décider de la sévérité.

Je n'ai pas besoin de témoignages d'autres actes mais ce serait bien d'avoir un autre témoin des actes cités. Y avait-il quelqu'un dans la taverne qui pourrait confirmer les incidents?

Pour préciser: le lieutenant agressé, c'est bien toi Ryum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[procès] Saintes, 26/02/1453 dossier Breval Empty
MessageSujet: Re: [procès] Saintes, 26/02/1453 dossier Breval   [procès] Saintes, 26/02/1453 dossier Breval EmptyMar 28 Fév 2006 - 8:27

Oui c'est moi, et ça ne s'est pas passé dans la taverne mais dehors...et il y a des témoins en effet, je vais vous donner leur témoiniage :

PAROLES DE LOF :
LOF a écrit:
L'intelligence se répand à grands pas à Saintes
Maintenant les fiers à bras, forts en gueule décident de former des tendrons aux bonnes manières et au respect des lois...

Citation :
Comment osait-il ainsi dénigrer un homme qui ne cherchait qu'à le guider vers l'elevation et l'altruisme ?
On utilise des pierres pour aucune sorte d'élévation, jeune sotte. La lapidation est un aveu de faiblesse et de lacheté, c'est même l'arme favorite des cocus. Je suis même surpris que le Père Cardin ait pû prendre cela pour une coutume locale et s'y adonner lui même. Il est heureux que, dans la taverne, il n'ait pas commencer à envoyer des torgnoles sur un sursaut d'empathie ethnologique issu de son cerveau apparement sénile.

Quant à l'altruisme, je suppose que Breval a du apprendre à sa morveuse que cela avait à voir avec l'élevage porcin (c'est un faux ami) car s'il y a bien quelque chose dont je suis certain, c'est qu'il en ignore tout du sens réèl !

Je ne pense pas qu'il faille mettre Sibeal en procès pour avoir agressé un sergent de police. En revanche, une bonne fessée et lui laver la bouche au savon...cela pourrait lui faire du bien

En effet la dénomé Sibeal soutien Breval dans son acte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[procès] Saintes, 26/02/1453 dossier Breval Empty
MessageSujet: Re: [procès] Saintes, 26/02/1453 dossier Breval   [procès] Saintes, 26/02/1453 dossier Breval EmptyMar 28 Fév 2006 - 11:15

Merci. Procès lancé à l'encontre de Breval.
A vous de voir s'il faut monter un dossier contre Sibeal, lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[procès] Saintes, 26/02/1453 dossier Breval Empty
MessageSujet: Re: [procès] Saintes, 26/02/1453 dossier Breval   [procès] Saintes, 26/02/1453 dossier Breval EmptyMar 28 Fév 2006 - 11:38

Non, pas de dossier supplémentaire contre Sibeal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[procès] Saintes, 26/02/1453 dossier Breval Empty
MessageSujet: Re: [procès] Saintes, 26/02/1453 dossier Breval   [procès] Saintes, 26/02/1453 dossier Breval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[procès] Saintes, 26/02/1453 dossier Breval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [procès] Saintes, affaire DarkMort le 26/02/1453
» Saintes : Marcella (procès RP)
» [procès] Marquisedesade contre Carthage à Saintes 04/03/53
» Procès ayant opposé Gien à la Sainte Inquisition - Procès ac
» Poitou/05/12/1453

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Troubles à l'ordre public divers-
Sauter vers: