| BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS | |
|
+44nadjka Sophie Cali CIBELINE lanie Mattgroening Carmena florelanne feodorowka Yoyo_le_rouble 2Tret2F libirou labell10z ducho marylene sylphide muzelinne zizou142 Kalimereth Chti Desdémone bergeere pano allydou helena37 Kinmar. dune Léoïa eligen94 Paulette xedar lady_destiny forcehung *sandrae Datan séquana nonete mimill Kiliana. Extraelle Sylmeria Mac_hyavel Elliandra sadomasochiste 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florelanne Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2378 Age : 45 Localisation : LR Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS Dim 9 Mai 2010 - 17:55 | |
| Nous n'allons pas demander à nos forgerons de se déplacer pour 18 écus Fais le si tu veux Cali pour Thouars ; moi en temps que forgeronne , j'y suis allée , je ne suis guère matinale donc pas de travail ! Ce n'est pas un bon plan , donc je ne recommande pas aux tribuns ! Faites ce que vous voulez !... J'ai apportée une tarte , venez donc en manger , ça t'évitera de gesticuler Cali Florelanne se mit à rire ,en voyant Cali s'agiter | |
|
| |
Cali Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 336 Localisation : Thouars Date d'inscription : 09/02/2009
| |
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 45 Localisation : LR Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS Jeu 8 Juil 2010 - 17:28 | |
| Bonjour à tous ! Je suis le nouveau tribun de La Rochelle, je succède à Dame Muzelinne qui y était depuis plus d'un an ! En espérant passer de bon moment à travailler avec vous |
|
| |
icie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS Lun 19 Juil 2010 - 12:13 | |
| La porte parole du Poitou faisait une grande tournée des couloirs, escaliers et salles du chateau. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de venir à la Grande Tribune et le regrettait amerement.
Il etait temps de remedier à cette lacune
Bonjour à vous tribuns du Poitou
Je suis Icie de Plantagenet, Porte Parole du Poitou. J'habite à Poitiers pour ceux qui ne me connaissent pas. Je vous felicite du role que vous tenez aupres des populations. Votre tache est parfois ingrate mais votre role essentiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS Lun 19 Juil 2010 - 21:18 | |
| Bonjour Dame Icie , ravie de vous acccueillir ici . Tous les tribuns font pour le mieux : les messages d'accueil sont clairs et concis .Beaucoup offrent un pain à 2 écus aux nouveaux arrivants ce qui n'empêche pas les morts rapides , hélàs ! Merci de votre soutien , c'est vrai que parfois nous aurions envie de baisser les bras . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS Mar 20 Juil 2010 - 12:34 | |
| Jesus salua la dame.
Et clama : "Que la Force soit avec nous !" |
|
| |
muzelinne Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS Mar 24 Aoû 2010 - 11:07 | |
| Muzelinne arriva enfin dans le bureau des tribuns
bonjour a tous , excuser toujours du mal a trouver ce fichue bureau... je pense que vous este au courant mais je suis de nouveau tribun de la Rochelle..
excusez moi de vous dérangez , Muze vas s assoir dans un coin de la salle
| |
|
| |
filoute Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 360 Localisation : thouars Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS Ven 10 Sep 2010 - 23:12 | |
| Filoute, impatiente de faire connaisssance avec les autres tribuns, fit comme à son habitude une entrée....remarquable!!!
Elle ouvrit la porte avec énergie et s'engouffra dans le bureau en s'écriant:
YOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPP!!! Y'A QUELQU'UN LA DEDANS? | |
|
| |
| |
| |
filoute Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 360 Localisation : thouars Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS Lun 13 Sep 2010 - 21:06 | |
| Filoute pris une grosse gorgée du breuvage offert par Flo...
Tu m'connais toi!!! Bon dis moi...C'est moi ou bien ça dort là d'dans??? Bon...moi j'viens ici pour avoir des p'tits conseils! C'est mon premier poste de tribuns... Alors bon ton les conseils sont les bienv'nus! Parceque.... l'espérence de vie des p'tits nouveaux m'a pas l'air très élévée... | |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS Jeu 16 Sep 2010 - 13:24 | |
| Ben ma Fil , c'est calme , les tribuns sont d'anciens tribuns ... et les nouveaux arrivants s'évanouissent aussitôt arrivés ; espérons qu'avec l'automne et l'hiver qui se pointent , les nouveaux auront froid et rentreront dans les tavernes .
Peu de conseils à te donner : reste toi avec ta gouaille légendaire , fais des missives courtes et invite les à boire un coup avec toi ; là, tu les réchauffes , tu fais grimper leur réputation et tu leur offres un sac de maïs ! Florelanne avala une gorgée de tisane à la menthe poivrée . Je ne me fais pas de souci ; il va y avoir plein de beaux jeunes hommes autour de toi ....et aussi de jolies damoiselles ! | |
|
| |
elhana Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2097 Localisation : Niort Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS Jeu 23 Sep 2010 - 17:20 | |
| Bonjour à tous, Je suis Tribun depuis déjà un moment mais j'avais oublié de venir rendre une petite visite à mes chers collègues. C'est maintenant chose faite.
Au plaisir. | |
|
| |
| |
| |
libirou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 226 Localisation : Saintes. Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS Dim 26 Sep 2010 - 13:54 | |
| Libirou poussa la porte: Pas trop d'activité ici... Je continue d'être tribun à Saintes, et je n'ai pas le temps de passer souvent...
On a un jeu tout simple à Saintes pour accrocher les nouveaux au début: ils gagnent un point de réputation s'ils m'envoient un pigeon avec la réponse à cette simple question:Qui est le maire de Saintes?
Beaucoup de réponses et une accroche pour des échanges et un premier passage en tav.. | |
|
| |
xedar Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 16432 Localisation : Poitou Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS Dim 26 Sep 2010 - 13:55 | |
| C'est LeBoiteux !!! j'ai le droit à quoi? | |
|
| |
libirou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 226 Localisation : Saintes. Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS Dim 26 Sep 2010 - 14:12 | |
| Bah .. une chope à la Saintes chope, ça va?
| |
|
| |
Nombre de messages : 16432 Localisation : Poitou Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS Dim 26 Sep 2010 - 14:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
elhana Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2097 Localisation : Niort Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS Dim 26 Sep 2010 - 20:24 | |
| Je vais tenter l'histoire du point de réputation à Niort.
Je vous tiens au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS Dim 26 Sep 2010 - 22:29 | |
| D'accord Elhana et merci pour les nouveaux arrivants ; je vous propose ce texte - Citation :
- Afin de vous faire progresser plus rapidement et donc vous donnez un coup de pouce, si vous répondez à la question suivante par courrier alors vous recevrez un point de réputation ( de quoi bien commencer son installation!): Qui est le maire de ...?
| |
|
| |
Carmena Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 904 Localisation : Saintes Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS Dim 8 Jan 2012 - 1:33 | |
| Il y a encore du monde par ici?? | |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS Dim 8 Jan 2012 - 10:49 | |
| Moi Mais sinon à part moi qui me cache dans mon placard non ça doit être vide | |
|
| |
| |
| |
Carmena Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 904 Localisation : Saintes Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS Dim 8 Jan 2012 - 15:23 | |
| Ah tant mieux!!! Je me sentais un peu seule en tant que tribun de Saintes... Donc, on peut servir à rien ensemble! J'avais juste une petite question mais faudrait-il ue d'autres tribuns voyent ce message... J'suis tribun de Saintes depuis environ 1 semaine. Je l'ai déjà été mais il y a un moment ( quand il n'y avait pas encore le nveau système d'envoi de courrier...). Et depuis le début le début de ce mandat, je n'ai eu aucun courrier d'aide ou autres de la part des nveaux habitants et peu de pertes... J'aurais voulu savoir si du coup, c'était pareil dans les autres villes... De la curiosité quoi! Et puis connaitre ce que les autres tribuns mettaient dans leur courrier du 4ème jour mais bon, si il faut je veux bien retourner avec vous dans le placard! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS | |
| |
|
| |
| BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS | |
|