Invité Invité
| Sujet: [Présence illégale] Chouminette (21/06/56) Dim 22 Juin 2008 - 2:42 | |
| - Citation :
- Né(e) le 15 Mai 2008
Chouminette fête son anniversaire le 28 Juillet.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché d'Anjou Village : La Flêche
Niveau : 1 Points de réputation : 10 Argent : 40
Chouminette cultive du blé. - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Les saufs conduits peuvent être demandés au Prévôt des maréchaux, Sieur Yuan.
Vous n'apparaissez pas sur la liste des laissez-passer. Des poursuites judiciaires peuvent être entamées à votre encontre si vous restez sur le sol Poitevin. Toutefois, si vous bénéficiez d'une autorisation, merci de m'en faire part.
Cordialement, Chuichian, Sergent de Police de Thouars
P.S.: Maintenant si vous rencontrez des difficultés pour exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider. |
|
sadomasochiste Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 370 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Présence illégale] Chouminette (21/06/56) Mer 25 Juin 2008 - 21:00 | |
| | |
|
Yuan Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 395 Localisation : Dans l'ombre de Chouchou, niark, niark Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Présence illégale] Chouminette (21/06/56) Sam 28 Juin 2008 - 0:27 | |
| Elra, peux tu fusionner ce topic avec le mien que j'ai créé plutôt s'il te plait ? Voilà la preuve comme quoi elle a bien été prévenue de l'illégalité de son action. Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présence illégale] Chouminette (21/06/56) | |
| |
|